Citation de fouthese
" Scandale en France : l’avocat Fabrice Di Vizio pourrait être radié en raison de son opposition au Pass Sanitaire "
11 novembre 2021
" Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult, est visé par une procédure disciplinaire. Il pourrait être interdit d’exercer ou radié
En France, une purge contre les anti-Pass Sanitaire semble être en cours et il y a de quoi s’inquiéter. En effet, après la convocation de Didier Raoult par l’Ordre des Médecins et la sanction contre d’éminents scientifiques, c’est au tour des robes noirs de payer les conséquences de leur refus de valider le Pass Sanitaire.
En tout cas, l’avocat de Didier Raoult, Fabrice Di Vizio, connu pour sa farouche opposition au Pass Sanitaire, risque gros. De source proche, il est visé par une procédure disciplinaire et pourrait éventuellement être radié. C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue de France Info.
“Le barreau de Paris a ouvert une procédure disciplinaire, mardi 10 novembre, contre l’avocat Fabrice Di Vizio, a appris franceinfo, mercredi, auprès d’une source proche du dossier. Les prises de position sur les réseaux sociaux de cette figure de l’o pposition au Pass Sanitaire feront partie des éléments examinés, sur la base de faits qui ont été transmis par la commission de déontologie”, renseigne la source.
La même information a été confirmée par d’autres sources telles que Le Parisien. En effet, selon ce média, le bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Paris, Me Olivier Cousi, a confirmé l’ouverture de cette enquête disciplinaire contre Di Vizio. La même source ajoute cette enquête disciplinaire pourrait déboucher sur des sanctions pouvant aller jusqu’à l’interdiction d’exercer ou la radiation.
Si jamais Fabrice Di Vizio venait à être condamné, ce serait un coup dur pour la liberté d’expression en France. "
Ben voyons, justement, nous sommes en démocratie républicaine, pas dans une république bananière où un représentant de la justice peut tout se permettre en s'asseyant sur la déontologie et les règles ! S'il a commis un délit dans le cadre de sa profession, il est normal qu'une enquête disciplinaire fasse la lumière sur les faits qui lui sont reprochés et que l'Ordre des avocats puisse statuer sur la confirmation ... ou pas des faites reprochés avec sanction ... ou pas ... à la clé !
D'autant plus qu'il est récidiviste !
« Si jamais Fabrice Di Vizio venait à être condamné, ce serait un coup dur pour la liberté d’expression en France. " »
Ben voyons ! encore de la victimisation !
C'est tout le contraire ! justement ce serait une belle preuve de respect de la liberté d'expression et du bon fonctionnement de nos institutions que de sanctionner, s'il n'y a pas respect des règles de droits et des devoirs de l'avocat mis en cause !
imagine t on un pingouin qui se prétend...chef d'entreprise ici..
et pourquoi pas...
leader syndicaliste....
le lendemain...
pour advenir vraiment au cœur d'un pouvoir ou d'un centre de décision ..
quel qu 'il soit..
j'ai du mal à imaginer ce bouffon dans quoique soit ..
un endroit décisionnel....!
Sauf à bidouiller des courbes ..
pendant toutes ses journées..
de retraité...
courbes qu'ils s'inventent aussi...
sur une femme imaginaire..!
elle est pas belle la vie ..
des cons..?
qui vivent à se fantasmer eux mêmes...
Salut Fout...
allez un petit moment de détente..
Salut Arthur,
j'observe depuis quelques mois que dans tous les secteurs d'activité des langues se délient.Voilà un signe encourageant !
C'est dire si pour certains d'entre eux la pression était vraiment énorme.
Parler ou se flinguer ( parfois en laissant épouse et mioches... ) - c'est le cas chez la maréchaussée...
Certainement que les mois à venir vont être intéressants :
" Macron : la campagne permanente - JT du vendredi 12 novembre 2021 "
_
6 127 vues
12 nov. 2021
197 commentaires
Dont celui-ci:
- " Lorsqu'on voit toutes ces personnes satisfaites de ce président j'en suis malade ,mais surtout je ne comprends pas comment on peut être satisfait d'un voyou et d'un incapable tel que lui "