citation du jour ...
partagé ...
Une époque s'effondre peu à peu ...
un empêchement au vivre ensemble sur la Terre contamine presque tous les coeurs ...
les esprits se verrouillent ...
Le ciel intérieur est dénaturé ...
ignoré, il devient mortifère ...
Ces chemins de pertes sont tristes et anxiogènes ...
Dame Nature compose toutes ses œuvres en toute tranquillité ...
mais elle abandonne l'humain à lui-même ...
à sa misère et à la grandeur de son intelligence afin qu'il ...
devienne éternellement perfectible et bête à souhait.
Sophia Sherine Hutt
Citation de valentin14vanvesGaudry @StephaneG05
6:24 PM · Nov 19, 2021
« Les affaires de fraude et falsification de résultats commencent à sortir. Ce n’est que le début. Un certain D. Barraud disait depuis avril 2020 que c’était le plus grand scandale médico-scientifique des 20 dernières années en France. Il avait raison…. »
« ENQUÊTE Auditionnés sur leurs conditions de travail, plusieurs membres de l’IHU dénoncent les pressions exercées par Didier Raoult et la falsification de résultats scientifiques pour démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine. @p_pascariello @mediaparthttps://mediapart.fr/journal/france »
" Les Macron sont déboutés en justice, pas un mot dans les médias, Darmanin est débouté, pas un mot non plus… La presse est sensé être un contrepouvoir à ce qu’il parait "
ah ben ouais ! Les bisous sont un remède en soi......
Avec des lèvres aussi lippues,toutes les nanas craquent,toutes !
Seulement tu n'es pas la première...... Quand je regarde ma messagerie de ce matin !
Les Camerounaises de l'Ardèche sont toutes conquises !
Les Ivoiriennes du Cantal ne vont plus tarder je pense....!
Les Maliennes Belges,ce n'est pas encore ça - mais je reste confiant !
Une petite piqûre de rappel qui fait toujours plaisir !
" Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. » "
1 juillet 2017
" Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.
L’enregistrement audio qui a fuité et qui est en notre possession révèle au grand dam des médias une vérité sale et tragique qui risque de provoquer des remous dans la sphère politique et industrielle. Emmanuel Macron avoue qu’il n’y a pas de démocratie en France, que les chefs d’état ainsi que leurs premiers ministres et autres ministres importants sont sélectionnés par une classe hypermondialiste.
« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. » "
" Très intéressant à envoyer à #Veran et sa bande "Tout ce qui se passe ajrd'hui en #Guadeloupe est entièrement de votre responsabilité, S'il fallait gazer & matraquer qlq un ça serait vous, arrêtez de ns envoyer des branquignoles" #GIGN #Raid #Macron2022 #Macron "
" Arrivée spectaculaire à Cayenne, en Guyane, pour défendre des militants condamnés à 18 mois ferme avec mandat de dépôt pour avoir allumé un feu de palette devant la préfecture. "
" Claudia Tavares, ancienne animatrice du minitel de Xavier Niel raconte pour la première fois les dessous sordides de sa fortune, entre rapports non-consentis, proxénétisme et petits arrangements avec les autorités de l'état. "
" Ancienne prostituée, @claudiatavare75
décrit l'exploitation des femmes, les rapports qui la dégoûtent avec celui que toutes surnomment "El Satanas", alors âgé de 28 ans, ses poursuites pour proxénétisme, la corruption des hommes d'Etat.
" Avril 1944. Prison de Rennes. Affreusement torturé, Yvon Jézéquel,19 ans, parvient à faire passer un message à ses parents: "Gestapo a proposé Simone libre si je donnais un ami. Suis sûr approuvez refus." Simone? Sa soeur, 17 ans. 2 résistants, 2 déportés, 2 morts pour la France. "
" Le tir à balles réelles, une nouvelle thérapie prometteuse dans la lutte contre le Covid-19 ? "
Publié le 21/11/2021
" Alors qu’une « cinquième vague » s’apprête à engloutir l’Europe, tous les regards du vieux continent se tournent vers les « non-vaccinés » dont la responsabilité dans l’inefficacité du vaccin semble désormais établie. La peur gagne, un vent de panique se lève, il faut agir, et vite !
« Si rien n’est fait, on aura 80 000 cas à Noël » a affirmé le professeur William Dab sur LCI ce vendredi. « Antivax : comment s’en débarrasser ? » titrait CNews samedi matin, tandis que Renaud Muselier qualifiait les non-vaccinés de « bombe virale » un peu plus tôt dans la semaine* et que la présidente de la BCE Christine Lagarde estimait qu’ils représentaient une « menace pour la stabilité financière. »
l y aurait de quoi craindre le pire si les initiatives encourageantes ne se multipliaient dans l’Union européenne ces derniers jours. Ainsi l’Autriche (fidèle à ses traditions) a-t-elle testé l’enfermement des non-vaccinés (avant finalement d’enfermer tout le monde) ; la France s’est illustrée en envoyant des chars ou le GIGN mater la rébellion des Guadeloupéens qui s’o.pposent aux mesures sanitaires ; et la Lettonie a suspendu les députés non-vaccinés... Pas mal, mais ce sont les Pays-Bas, terre historiquement progressiste, qui ont été cette fois à l’avant-garde en proposant une nouvelle approche thérapeutique à ses citoyens récalcitrants : le tir à balles réelles. "