fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" “La société de masse ne veut pas la culture mais les loisirs.”

Hannah Arendt - citation

Philosophe américaine d’origine allemande | Née à Hanovre le 14 Octobre 1906

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

chaque problème a une solution ....
sortez vos ardoises et vos tables de multiplications ..... !!!!!
"Problème de math niveau CE2
(que ma fille de 8 ans a parfaitement résolu ) si hier il y a eu a peu près 255000 contaminations et aujourd'hui 335000 ce qui nous fait 590000 en deux jours. Si l'on multiplie par 10 jours, cela nous donne 5900000 contaminé. Si l'on suppose que ceux sont uniquement des non vaccinés alors les 10% de la population restantes non vaccinés auront contracté le virus. Donc dans 10 jours les non vaccinés auront une immunité naturelle et n'auront plus de formes graves... Vous avez 4h"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Le "j'emmerde" de Macron était calculé pour faire diversion pendant le vote.
Hier matin Pécresse est passée a l'attaque des jeunes des cités en sortant le fameux Karcher. Il faut bien faire diversion.
Apparement c'est pour bientôt...La prochaine attaque au couteau ou faux divers retentissant, ou bien une personnalité accusée de viol.

Il faut bien que la populasse oublie et accepte le pass vaccinal.

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Le "j'emmerde" de Macron était calculé pour faire diversion pendant le vote.
Hier matin Pécresse est passée a l'attaque des jeunes des cités en sortant le fameux Karcher. Il faut bien faire diversion.
Apparement c'est pour bientôt...La prochaine attaque au couteau ou faux divers retentissant, ou bien une personnalité accusée de viol.

Il faut bien que la populasse oublie et accepte le pass vaccinal.

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

La mafia juive est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les juifs sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia.

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

La Bolloré, Nicole Goldschmidt, a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle rentre dans les services secrets de la France Libre à Londres. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d'agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens.

Cette femme, qui a caché sa vie à sa propre famille, est aussi une amie d'Edmond de Rothschild, principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré, et des parents d'Antoine Bernheim, lui-meme devenu un intime de la tante de Vincent.

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

La Bolloré, Nicole Goldschmidt, a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle rentre dans les services secrets de la France Libre à Londres. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d'agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens.

Cette femme, qui a caché sa vie à sa propre famille, est aussi une amie d'Edmond de Rothschild, principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré, et des parents d'Antoine Bernheim, lui-meme devenu un intime de la tante de Vincent.

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ....
partage du jour ...
https://fb.watch/anLxanCZL7/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 7 janvier 2022 à 10:15

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pass-vaccinal : le vote de la honte - JT du jeudi 6 janvier 2022 "

_

62 559 vues

1 038 commentaires

Dont celui-ci: " Le 15 janvier je serai enfin un homme libre !!! Je ne serai plus un citoyen de la République française,!, j'ai hâte !! Liberté !!!!!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vote à 2h45 discrètement pdt que les français dorment, Le réveil dans cette nouvelle société du contrôle sera douloureux.
#PassVacinal rentre dans votre vie.
Un petit tour au @senat
et sera voté définitivement.
@alainhoupert
@MullerBronnL
@loichervepublic
je vous passe le relai "

Photo

3:00 AM · 6 janv. 2022

https://mobile.twitter.com/MartineWonner/status/1478909243566825472

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rions.........

" Emmanuel Macron : objectif DESTITUTION ? "

251 153 vues

4 175 commentaires !!!

Dont celui-ci: " "Un irresponsable n'est plus un citoyen."
Je ne savais pas qu'Emmanuel Macron pratiquait l'autocritique! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Et sinon, si Macron cherche toujours des gens à emmerder, j'ai quelques idées:
les évadés fiscaux qui nous volent des milliards
les actionnaires des multinationales qui se gavent de dividendes
les patrons des big pharmas qui empêchent la levée des brevets sur les vaccins "

1:10 PM · 6 janv. 2022

https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1479062692673511427?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1479062692673511427%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FCeux-qui-regnent-par-la-division-finissent-coupes-en-deux-66817.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Amis policiers et gendarmes, n'oubliez pas les principes fondamentaux qui ont encadré jusqu'ici votre action. Force doit rester à la Loi, mais la Loi est au service du Peuple.
Le Peuple est attaqué. Et le vent de l'Histoire va souffler. #UnionSacree "

Document

11:36 PM · 6 janv. 2022

https://twitter.com/JuvingBrunet/status/1479220414094233602?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1479220414094233602%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FCeux-qui-regnent-par-la-division-finissent-coupes-en-deux-66817.html

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Un combattant de la liberté ...
apprend de façon brutale que c'est l'oppresseur ...
qui définit la nature de la lutte ...
et il ne reste souvent à l'opprimé d'autre recours que ...
d'utiliser les méthodes qui reflètent celles de l'oppresseur.
Nelson Mandela

Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la pensée. ...
Jean Jaurès
bonne journée !!!!

Modifié il y a 2 ans, le samedi 8 janvier 2022 à 06:32

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo