Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
chaque problème a une solution ....
|
|
Le "j'emmerde" de Macron était calculé pour faire diversion pendant le vote.
|
|
Le "j'emmerde" de Macron était calculé pour faire diversion pendant le vote.
|
|
La mafia juive est la pègre la plus dangereuse du monde se servant des organismes d’état bien infiltrés par les juifs sionistes ,des criminels sans état d’ame, dont les agences des services secrets.sarko en est un bel exemple formé par la mafia corse et la cia,sa mère étant en seconde noce avec l’ex directeur de la cia. |
|
La Bolloré, Nicole Goldschmidt, a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle rentre dans les services secrets de la France Libre à Londres. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d'agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens.
|
|
La Bolloré, Nicole Goldschmidt, a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle rentre dans les services secrets de la France Libre à Londres. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d'agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens.
|
|
bonjour fouthese and Co ....
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 7 janvier 2022 à 10:15 |
|
|
|
" Vote à 2h45 discrètement pdt que les français dorment, Le réveil dans cette nouvelle société du contrôle sera douloureux.
|
|
|
|
" Et sinon, si Macron cherche toujours des gens à emmerder, j'ai quelques idées:
|
|
" Amis policiers et gendarmes, n'oubliez pas les principes fondamentaux qui ont encadré jusqu'ici votre action. Force doit rester à la Loi, mais la Loi est au service du Peuple.
|
|
bonjour fouthese and Co ...
Modifié il y a 2 ans, le samedi 8 janvier 2022 à 06:32 |
|
|