Auteur | Message |
---|---|
|
Contre Delta, une infection passée protège davantage que la vaccination ...
|
|
Citation de fouthese
Oqui,je place ici ta vidéo - le chargement de la dernière page y est plus facile....puisque moins de pages sur le présent topic...
J'aurais mieux fait d'écouter d'abord cette vidéo puisque je ne connaissais pas leur chronologie. Rien de vraiment intelligible durant toute la vidéo tant tout est noyé dans un brouhaha continu. Par ailleurs le peu que j'ai compris de ce policier n'aide en rien tant il est confus dans ses propos. De fait - par objectivité - je renie les commentaires que j'ai tenus après le visionnage de cette dernière. Tant pis ou tant mieux... Puisque je n'ai rien appris de convaincant. Désolé. |
|
" Où en est le souverainisme en 2022 ? "
15 970 vues 111 commentaires Dont celui-ci: " Bravo PYR, "l'Euro n'est pas une monnaie en soi, c'est un programme politique". C'est exactement ça. L'Euro comme le dollar n'ont pas de valeur, car pas de contre-valeur. Ils sont créés et distribués à volonté par la FED et la BCE, des organismes "indépendants" qui ne sont pas élus du peuple. Frexit et récupérons la souveraineté et le contrôle de notre monnaie. " |
|
un partage édifiant ...
|
|
|
|
|
|
Ah merde !
|
|
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
|
|
Citation de savanee
|
|
|
|
Citation de savanee
Contre Delta, une infection passée protège davantage que la vaccination ...
|
|
a partager ...
|
|
|
|
citation du jour ...
|
|
" MACRON NOUS EMM*RDE ! (censuré, donc republié...) "
70 474 vues 1 282 commentaires Dont celui-ci: - " Bonjour. D'ordinaire j'apprécie vos analyses, mais là je pense que vous passez à côté de ce que Macron lui-même qualifie de "stratégie", qu'il nous a annoncé vouloir mener "jusqu'au bout". Or, Macron ne ment jamais, c'est juste que personne ne sait l'écouter. Cela signifie qu'après les avoir coupés de toute vie sociale, isolés, il compte couper les vivres aux non vaccinés, notamment à ceux dépendant de l'aide sociale, donc de lui. Il teste l'opinion pour voir jusqu'où il peut aller sans jeter des millions de gens dans la rue. Après tout, pourquoi il se gênerait ?! Les soignants "réfractaires" parce qu'apeurés, suspendus après avoir été applaudis, sont désormais sans revenus (il leur refuse le RSA). Vous les avez vus, les bons citoyens reconnaissants prendre massivement leur défense dans la rue ?! Non ! Savamment manipulés, ils leur jettent des pierres désormais ! Si nous ne faisons rien, en effet, demain ces néo-non-citoyens-opposants ne pourront pas voter, au risque de se faire lyncher. Mais c'est bien plus que nos libertés qui sont menacées : ce sont nos vies. Les autres pays d'Europe et d'ailleurs n'ont pas attendu pour ouvrir la voie et dépasser les bornes : par exemple, les chômeurs non vaccinés du Canada ne toucheront plus d'allocation. Au lieu de décréter la vaccination obligatoire (qui engagerait la responsabilité de l'Etat français), il est beaucoup plus confortable et moins risqué de stigmatiser les récalcitrants, et de faire "prendre leur risque" (= signer une décharge) aux volontaires pour se faire injecter... Pour tous ces dirigeants, la crise Covid qu'ils ont eux-mêmes provoquée, comme vous le rappelez, est l'embellie inespérée pour faire passer des mesures de toute façon déjà programmées : la fin de toute forme de solidarité. Ce n'est qu'une histoire de profit, et il n'y a pas de petites économies. Si ces gens se souciaient vraiment de notre santé, c'est tout autrement qu'ils s'y prendraient. Le programme est clair désormais (hélas apparemment surtout pour les concernés) : les pauvres doivent crever ! Au train où vont les choses, à raison d'une dose trimestrielle, le passe vaccinal pour les retardataires, ce sera JAMAIS. Le "Covid" n'a pas fini de tuer, en effet... La seule question à se poser est : Macron va-t-il attendre sa réélection pour mettre son plan à exécution, bien aidé par les "bons citoyens" français ?... " |