obligation oblige ....
je vais de ce pas ...
a la chasse aux fantômes ....
ailleurs .... !!!!!!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon régalade a ceux qui tiennent le pavé ... ca rapporte rien ... mais ca occupe ....!!!!
Aux faiseurs de morale qui donnent des leçons
Aux politiciens névropathes qui devraient être en prison
A la société empoisonnée, je fais cette déclaration
Aux barreaux invisibles qui ont besoin de révisions
Aux assassins de libertés qui nous ont tyrannisé
Aux tueurs de rêves qui nous ont emprisonnés
Aux brideurs de pensées nous empêchant de rêver
Aux irrespectueux du monde qu'ils font crever
Aux menteurs chevronnés et aux imbéciles décomplexés
Aux cons qui s'ignorent et qui ne savent plus s'exprimer
Aux emmerdeurs patentés qui vont être balayés
Aux criminels mondiaux qui vont être jugés
Vous n'aurez pas mon âme ni ma conscience
Et honni soit qui mal y pense, même en silence
Que ce soit de la pensée, du corps ou de mes idées
Vous n'aurez jamais le droit de porter atteinte à mes libertés !
Le convoi des libertés un combattre contres les vaccins au graphème, les masques et les chemtrails... !
Julien Pain @JulienPain
1:36 PM · Feb 16, 2022
« On a passé une journée dans un camping car du #convoidelaliberté. On a parlé vaccins, mais aussi "chemtrails" qui serviraient à "réduire la population petit à petit"... .@Luc_Brisson et @Al_Gras pour @VraiOuFake »
" Convoi de la liberté, les croix gammées de qui? Justin Trudeau soutient les néo-nazis en Ukraine "
09 février 2022
" Trudeau a fait référence aux croix gammées, laissant entendre que les organisateurs du Freedom Convoy soutenaient les symboles néonazis.
Les médias sont passés à la vitesse supérieure :
« Le Canada a besoin d’une interdiction explicite des croix gammées et d’autres symboles haineux « répugnants », déclare un député du NPD.
Le leader parlementaire du NPD, Peter Julian, dit qu’il envisage de présenter à nouveau un projet de loi d’initiative parlementaire visant à interdire la vente et l’exposition de symboles haineux au Canada, comme les croix gammées et les drapeaux confédérés arborés par un convoi de camionneurs à Ottawa ces derniers jours.
… « D’autres pays interdisent les symboles nazis et je pense que beaucoup de Canadiens ont été horrifiés de voir le drapeau nazi sur la colline du Parlement. »
Il y a eu quelques manifestations signalées de croix gammées à Ottawa couplées à un drapeau confédéré, confirmées par le Times of Israel). L’objectif était de salir le Mouvement du convoi pour la liberté, sans parler de la confiscation des dons faits au Mouvement pour la liberté par des Canadiens d’un océan à l’autre en faveur de la « démocratie réelle ».
D’autres pays interdisent les symboles nazis ? Qu’en est-il du Canada ? Et l’Ukraine ? Et Trudeau ?
Ce que les médias ne reconnaissent pas, c’est que le premier ministre Trudeau a toujours soutenu la politique néonazie en Ukraine. Et la politique néonazie en Ukraine n’est pas un « mouvement marginal », elle est intégrée dans l’appareil militaire et de sécurité nationale, soutenu par les États-Unis et le Canada. "
" Convoi de la liberté : « le pouvoir jouait sur du velours » "
16 281 vues
165 commentaires
Dont celui-ci: " force de l'ordre : personne désireuse de protéger la liberté des individus, mais dont la note de service, aujourd'hui, est, de contrôler, de verbaliser, d'emprisonner ou d'exclure toute personne qui n'a pas voulu acheter le produit mis en avant par l'état .. "
" Scandale France : l’Etat aurait versé 24,6 millions d’euros aux cabinets privés en 18 mois de crise sanitaire "
17 février 2022
" Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre, grands reporters à l’Obs, viennent de sortir un livre-enquête intitulé “Les Infiltrés” dans lequel ils font des révélations de taille sur les dépenses colossales accordées à des cabinets de conseil privés dans la gestion de la crise sanitaire
Les relations entre le pouvoir français et les cabinets de conseil, à nouveau, sur la sellette. Et ce, à quelques mois de l’une des présidentielles les plus importantes de l’Histoire de France. En tout cas, si en mars et avril 2020, les rémunérations excessives dont avaient bénéficié les cabinets de conseil avaient suscité une indignation générale dans la classe politique, le malaise risque, une nouvelle fois, de refaire surface après les grosses révélations faites à ce sujet.
En effet, interrogés par le média L’O pinion, les auteurs du livre-enquête, Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre révèlent les dépenses excessives allouées aux consultants privés au détriment de l’administration publique. Ainsi, à la question de savoir quel a été le montant de leur intervention dans cette crise sanitaire, la réponse est hallucinante. "
Citation de savanee
bonjour fouthese and co ...
partage d'un cri du coeur ...
S'AIMER
Difficile de trouver un peu d'amour et d'espoir
Dans ce déluge, dans ce bazar, dans ce foutoir
Comme les restos du coeur, c'était juste pour un soir
Finalement, on y est toujours, des années plus tard
J'attends avec impatience ce jour où, à nouveau,
On pourra s'aimer à s'en crever la peau
A s'enlacer, se serrer les mains comme il faut
Sans avoir peur d'attraper un petit bobo
S'aimer, après tant d'efforts pour nous avoir divisés
S'aimer, parce que tout a été fait pour nous vider
Emotionnellement , intellectuellement, voire physiquement
En passe de devenir des handicapés du sentiment
S'aimer, ce n'est pourtant pas la mer à boire
C'est pouvoir aussi se regarder dans le miroir
Et affronter sa conscience, même quand elle nous a fait mal
S'aimer, c'est pouvoir tout accepter, y compris le coup fatal
S'aimer sans s'autoflageller, une manière de se respecter
Soi-même et avec autrui, sans pour autant oublier
Certains conflits, mais en sachant pardonner
Même si c'est difficile, c'est le meilleur moyen pour avancer
S'aimer les uns les autres, une concorde à essayer
Maintenant que le système est sclérosé
C'est maintenant ou jamais que l'union est sacrée
Pour que les générations à venir puissent en profiter !
" Les nominations bananières du Conseil constitutionnel "
" Comme nous vous en parlions ce matin, le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand a proposé nulle autre que la magistrate Véronique Malbec, également impliquée dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne, pour siéger au Conseil constitutionnel. Une nomination scandaleuse qui témoigne de l'impudeur totale de la Macronie, selon Régis de Castelnau, qui rappelle que Richard Ferrand est un grand habitué des petits arrangements avec la justice… "
" Avec la plandémie Covid: la poursuite du Grand Reset! L’imbrication de la crise sanitaire et de la crise économique mondiale "
17 février 2022
" Ceux qui avaient suivi les derniers jours de la chaîne Youtube de l’humoriste Dieudonné, en juin 2020, se rappelleront que sa fermeture avait été précédée d’une chute brutale de son audience affichée… La censure s’était également abattue peu de temps après sur la page Facebook de l’humoriste. « Le « Mur » de la Page Facebook de Dieudonné M’Bala M’Bala est enfin tombé. C’est pour nous une grande victoire et l’aboutissement d’un long combat. L’air est plus respirable ce matin sur les réseaux sociaux. Un antisémite a cessé d’émettre ! », s’était alors publiquement réjoui le puissant lobby sioniste qu’est la Licra… Nous craignons que la chaîne de l’IHU Marseille ne soit aujourd’hui victime du même syndrome annonciateur d’une future censure, bien que Didier Raoult ne se soit jamais aventuré sur le périlleux terrain de l’antisionisme… "
" France : à deux mois de la présidentielle, Macron débloque 2,3 milliards d’euros pour le logement des militaires "
15 février 2022
" L’Etat français a annoncé ce 14 février, dans un communiqué consulté par Lecourrier-du-soir.com, un investissement de 2,3 milliards d’euros pour construire 15 000 logements destinés aux militaires à et leurs familles
A quelques mois d’une élection présidentielle cruciale pour la France, l’Etat ne veut surtout pas s’attirer la colère des fonctionnaires, notamment les garants de la paix. Pour ce faire, Emmanuel Macron et son gouvernement ont décidé de casser leur tirelire afin de répondre à leurs doléances.
Ainsi, après avoir doté la police d’un fonds de 900 millions d’euros accordés au ministère de l’Intérieur en 2021, ce sont les militaires qui ont eu le privilège d’obtenir de la part de l’Etat un investissement estimé à plus de deux milliards d’euros destiné à leur logement. Telle est l’information rapportée ce 14 février par plusieurs sources fiables en France, dont La Tribune.
“La ministre des Armées Florence Parly a signé lundi un contrat d’une durée de 35 ans, dont le chiffre d’affaires global s’élève à un peu plus de 7 milliards d’euros, avec le concessionnaire Nové, une société commune détenue à 50/50 entre Eiffage et Arcade VyV, le troisième bailleur social français, pour la gestion externalisée du parc de logements domaniaux sur le territoire métropolitain du ministère des Armées”, note la source. "
" La rencontre Macron-Poutine a été une humiliation "
250 584 vues
16 févr. 2022
2 328 commentaires !!!
Dont celui-ci:
- " Vu le manque d'imagination du président français qui ne conçoit que le rapport de force autoritaire, vu son manque de confiance en lui puisqu'il prépare ses interventions comme le ferait un acteur sur une scène de théâtre, (sa principale activité d'ailleurs en considérant son comportement hautement narcissique), il est logique qu'il se soit fait ramassé comme un débutant et ridiculisé devant la scène internationale. .... "