des journalistes jeunes,d'où probablement la fraîcheur. - Et c'est tant mieux.
Ceci dit,sélectionnés en fonction de leur sensibilité clairement défendue ? Peut-être...
Quant au ventilateur...,là tu me poses une colle...
Le sens du vent sans doute.........
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme âneries
« il travaillait - là était sa place »
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de réanimation à l'IHU ! Ils étaient transférés à la Timone !
« Au lieu de papoter,il travaillait - »
Il a passé son temps à faire des interviews et ses vidéo s en soliloque sans le moindre contradicteur, tout comme pendant ses interviews ... en dehors des questions de journalistes !
« Hanter les plateaux TV n'était pas sa tasse de thé. »
C'était pas pour échapper à ses contradicteurs ? On pourrait se poser légitimement la question hein !
Il a passé son temps à raconter des âneries ... tout comme lors de ses dernières interviews en soliloque ... ou pas !
Tu devrais regarder la réalité en face, où comment papaDocChloroquine est cloué au pilori par la communauté scientifique et les auteurs des études montrées dans sa vidéo de l’IHU pour nunuches et neuneux qui gobent tout et n’importe quoi !
Il est temps que PapaDoc pense à sa retraite, plutôt que de se ridiculiser semaine après semaine ! CQFD
Tatayoyo Kesskiyasoutongrandchapo @TatayoyoKesski1
· 8:57 PM · Mar 1, 2022
« Ça c’est le niveau en statistiques de l’autoproclamé « star mondiale » de la microbiologie.
Ça va faire rire nos étudiant.e.s de première année. »
Tipunch @Tipuncho Replying to @Tipuncho @DavidHajage and @raoult_didier
8:33 PM · Mar 1, 2022
La réaction de l’un des auteurs des études citées par PapaDoc :
Quel camouflet ! Notre capitaine de pédalo en plein naufrage médiatique !
Un fil à lire particulièrement riche, reprenant les inters depuis le passage de PpaDoc devant la commission d’enquête parlementaire Covid-19 !
David Hajage @DavidHajage
· 5:53 PM · Mar 1, 2022
« Cher @raoult_didier, merci pour votre commentaire positif sur notre travail dans votre vidéo du 1er mars 2022.
Malgré tout, je suis désolé de vous apprendre que nous maintenons nos conclusions. »
« Compassionate Use of Hydroxychloroquine in Clinical Practice for Patients With Mild to Severe COVID-19 in a French University Hospital » Olivier Paccoud 1 , Florence Tubach 2 , Amandine Baptiste 2 , Alexandre Bleibtreu 1 , David Hajage 2 , Gentiane Monsel 1 , Gianpiero Tebano 1 , David Boutolleau 3 4 , Elise Klement 1 , Nagisa Godefroy 1 , Romain Palich 1 , Oula Itani 1 , Antoine Faiçal 1 , Marc-Antoine Valantin 1 , Roland Tubiana 1 , Sonia Burrel 3 4 , Vincent Calvez 3 4 , Eric Caumes 1 4 , Anne-Geneviève Marcelin 3 4 , Valérie Pourcher 1 4
Affiliations
• PMID: 32556143
• PMCID: PMC7337663
DOI: 10.1093/cid/ciaa791
« Conclusion: In hospitalized adults with COVID-19, no significant reduction of the risk of unfavorable outcomes was observed with hydroxychloroquine in comparison to SOC.
Unmeasured confounders may have persisted however, despite careful propensity-weighted analysis and the study might be underpowered. Ongoing controlled trials in patients with varying degrees of initial severity on a larger scale will help determine whether there is a place for hydroxychloroquine in the treatment of COVID-19.
In hospitalized adults with COVID-19, no significant reduction of the risk of unfavorable outcomes was observed with hydroxychloroquine in comparison to SOC. »
« Je peux dire qu'il n'a pas suivi les cours de 1ere et 2e année dans mon université. On nous avait gavé de stats et de significativités... Maintenant je sais pourquoi. »
Un assortiment de niouzes venant du Canada en complément !
" Mesures finales, Traîtres covid, Trudeau, Convoi de la liberté Canada-USA "
5 mars 2022
" Bien que de nombreux gouvernements annoncent qu’ils suppriment la plupart des mesures contre la fausse pandémie et que d’autres pays se joignent à eux et assouplissent progressivement les lois en supprimant les pass vaccinaux, les quarantaines, etc., nous restons méfiants, car apparemment cette bataille a été gagnée, mais la guerre entre le bien et le mal n’a pas été décidée et les puissances obscures continuent d’agir dans l’ombre en appliquant leur programme contre l’humanité.
C’est pourquoi, maintenant que la farce Covidiste est révélée au grand jour, de nombreux médias et autres secteurs pro-vaccins avoués font marche arrière, mais ils devraient quand même assumer la responsabilité du génocide provoqué par les vaccins expérimentaux dont les effets et les décès sont de plus en plus graves sur toute la planète.
Malgré tout, d’autres gouvernements maintiennent voir même, durcissent leurs mesures de pression envers la population, c’est le cas de l’Italie, de la France, et du Canada, où le dictateur totalitaire Trudeau, continue à faire pression avec des mesures anticonstitutionnelles sur les manifestants du Convoi de la Liberté qui luttent pour leur droit de décider, et malgré les obstacles, ils continuent à avoir le soutien des citoyens au niveau mondial.
C’est pourquoi nous ne pouvons pas être complaisants alors que l’élite cherche à nous maintenir en esclavage par le biais du contrôle, qu’il soit vaccinal, biométrique ou numérique, et nous devons continuer à démontrer et à faire entendre que nous ne céderons pas jusqu’à ce que les obscurs génocidaires disparaissent de la surface de la terre. "
Citation de mr.robert
Nous sommes entourés de mensonges. Noyés dans un flots d'affabulations, de filouteries, de manipulations.
La racaille des stations radios. Ces animateurs d'actualités qui se font passer pour des journalistes. Ces médias appartenant aux magnas de la finances. À tous les échelons cette mafia a la trouille de perdre ses 8 à 10 mille euros mensuel pour imposer les propagandes gouvernementales.
Découvrons les suppressions in extremis pour dissimuler les vérités. Ci-dessous, ce qui vient de disparaître de Twitter.
Toute la presse censurée est lisible sur ce fofo !
Et comme elle se multiplie.... Hé ! Hé !
" Les choses empirent, elles ne s’améliorent pas – C’est une période dangereuse pour l’Amérique et le monde. "
4 mars 2022
" Les choses empirent, elles ne s’améliorent pas – C’est une période dangereuse pour l’Amérique et le monde.
4 mars 2022 Giuseppe Actualité 0
« Jamais notre avenir n’a été aussi imprévisible, jamais nous n’avons autant dépendu de forces politiques auxquelles on ne peut faire confiance pour suivre les règles du bon sens et de l’intérêt personnel – des forces qui ressemblent à de la folie pure, si on les juge selon les normes des autres siècles. » – Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme
Laissez-moi vous parler de l’état de notre nation : les choses empirent, elles ne s’améliorent pas.
Facilement distraits par la couverture médiatique de la dernière crise et commodément détournés par des cycles d’information qui changent tous les quelques jours, les Américains restent inconscients des nombreux abus gouvernementaux qui continuent de faire des ravages dans nos libertés : les tirs de la police sur des individus non armés, la surveillance invasive, les prélèvements sanguins et les fouilles à nu sur le bord de la route, les raids des équipes d’intervention qui tournent mal, les guerres coûteuses du complexe militaro-industriel, les dépenses inutiles, les lois sur la pré - criminalité, la confiscation des biens civils, les centres de fusion, la militarisation, les drones armés, les services de police intelligents exécutés par des robots IA, les tribunaux qui marchent au pas de l’État policier, les écoles qui fonctionnent comme des centres d’endoctrinement et les bureaucrates qui maintiennent l’État profond au pouvoir.
Nous vivons une époque dangereuse pour l’Amérique et le monde. "
" La « propagande russe » est la dernière excuse pour étendre la censure "
5 mars 2022
" « Je suis préo ccupé par la désinformation russe qui se propage en ligne, j’ai donc écrit aujourd’hui aux PDG des grandes entreprises technologiques pour leur demander de restreindre la diffusion de la propagande russe », a tweeté vendredi le sénateur américain Mark Warner. "