Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
" Inflation : comment l'Etat s'enrichit sur le dos des Français - Philippe Murer et Philippe Béchade "
" Philippe Murer, économiste et Philippe Béchade, président du think tank Les Econoclastes, rédacteur en chef à la Bourse au Quotidien. #inflation #economy #france #politique #macron Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite " 20,229 vues Premiere le Sep 21, 2023 219 Commentaires |
|
" Londres.
|
|
|
|
|
|
Citation de fouthese
Essaie le tabouret ( sur une plage ? ) !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
" Arras : un film d'horreur produit par la Macronie - JT du lundi 16 octobre 2023 "
" Au programme de cette édition : retour sur l’attaque au couteau d’Arras. Trois jours après le drame et trois ans après l’assassinat de Samuel Paty, la faiblesse de l'Etat face au terrorisme est plus que jamais en cause. Nous reviendrons ensuite sur la situation tendue au Moyen-Orient depuis l’attaque du Hamas en Israël. L’ancien haut fonctionnaire au ministère de la Défense Pierre Conesa répondra à nos questions dans cette édition. Et puis pour terminer, nous irons regarder du côté de la Pologne où les premiers résultats des élections législatives semblent bien placer en tête les conservateurs du PiS sans pour autant leur conférer la possibilité de former un gouvernement. " 20 384 vues 16 oct. 2023 357 commentaires |
|
Citation de fouthese
Arf...... Dernièrement tu avais posté 2 fois,alors je te suis......
|
|
Citation de cigarillos44
Hello fouthese, je crois que c'est tolcaf qui m'a emmêlé les pinceaux, si ça ne te dérange pas, continuons sur 1 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans oublier celui de la zik, donc deux en tout au lieu de trois
|
|
|
|
" NACRON | Bande-annonce officielle VF | Metflix France "
" Découvrez la fausse bande-annonce officielle de NACRON, un film METFLIX inspiré de la franchise musicale « On est là ! ». Dans cette nouvelle aventure, Nacron est persuadé que la politique est d’abord une histoire d’argent… Se remettra-t-il en question un jour ? " 521480 vues 29 avril 2023 895 commentaires |