fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La Farce Tranquille #117 : Macron sifflé, Zemmour et la civilisation, Le Pen, Bardella et l'UE "

148 844 vues Sortie le 13 sept. 2023

1 175 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Inflation : comment l'Etat s'enrichit sur le dos des Français - Philippe Murer et Philippe Béchade "

" Philippe Murer, économiste et Philippe Béchade, président du think tank Les Econoclastes, rédacteur en chef à la Bourse au Quotidien. #inflation #economy #france #politique #macron

Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite "

20,229 vues Premiere le Sep 21, 2023

219 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Londres.
Bus électrique en flamme, la transition écologique en marche. "

VIDÉO

10 oct. 2023

https://twitter.com/_2019_nCoV/status/1711652032640151586

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Israël - Palestine : un engrenage explosif ou une froide manipulation ? "

58 059 vues Diffusée en direct le 10 oct. 2023

705 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment devenir politiquement adulte ? Pierre Yves Rougeyron "

4 612 vues 13 oct. 2023

80 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Essaie le tabouret ( sur une plage ? ) ! ;o)

Allez,je te fais encore prendre de la hauteur !

Men at work !

https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/107293011-1693269855345-gettyimages-1258742625-BRAZIL_LITHIUM.jpeg?v=1693290941&w=929&h=523&vtcrop=y

Euhhhhhhhh, qu'est-ce au juste ????????,

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

je suis à fond pour ! La vie de bohème quoi !

Quant à moi

promenade sur un chemin de la vie ! :o)

Demat fouthese,

Comment dire ? je me demande porrrké, comment ce fesse que nous ayons plusieurs posts , je m'y perds un peu ..........;

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La Farce Tranquille #120 : Israël - Palestine et politique française, la secte Macronus réunie "

105,353 vues Premiere Oct 11, 2023

831 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Euhhhhhhhh, qu'est-ce au juste ????????,

Hello Cigarillos,

je constate que - et contrairement à Jacques ( Dutronc ) - tu n'as jamais rêvé de voir le bas d'en haut...... ;o)

C'est un engin de chantier dans le genre de celui-ci:

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Demat fouthese,

Comment dire ? je me demande porrrké, comment ce fesse que nous ayons plusieurs posts , je m'y perds un peu ..........;

Arf...... Dernièrement tu avais posté 2 fois,alors je te suis...... ;o)

Allez,j'envoie !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Arras : un film d'horreur produit par la Macronie - JT du lundi 16 octobre 2023 "

" Au programme de cette édition : retour sur l’attaque au couteau d’Arras. Trois jours après le drame et trois ans après l’assassinat de Samuel Paty, la faiblesse de l'Etat face au terrorisme est plus que jamais en cause.

Nous reviendrons ensuite sur la situation tendue au Moyen-Orient depuis l’attaque du Hamas en Israël. L’ancien haut fonctionnaire au ministère de la Défense Pierre Conesa répondra à nos questions dans cette édition.

Et puis pour terminer, nous irons regarder du côté de la Pologne où les premiers résultats des élections législatives semblent bien placer en tête les conservateurs du PiS sans pour autant leur conférer la possibilité de former un gouvernement. "

20 384 vues 16 oct. 2023

357 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Arf...... Dernièrement tu avais posté 2 fois,alors je te suis...... ;o)

Allez,j'envoie !

Hello fouthese, je crois que c'est tolcaf qui m'a emmêlé les pinceaux, si ça ne te dérange pas, continuons sur 1 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans oublier celui de la zik, donc deux en tout au lieu de trois

Alain Souchon ♥ ♥ ♥
Son pote aussi

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Hello fouthese, je crois que c'est tolcaf qui m'a emmêlé les pinceaux, si ça ne te dérange pas, continuons sur 1 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans oublier celui de la zik, donc deux en tout au lieu de trois

Alain Souchon ♥ ♥ ♥
Son pote aussi

Hello Cigarillos,

sur le fofo personne n'est indispensable,nécessaire...... ;o)

Attends,je t'envoie quantité d'anges ! - C'est rare sur un fofo !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Juste Bistrot #223 : Explosion de la Nupes + Parti de la Bière "

4090 vues Oct 19, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" NACRON | Bande-annonce officielle VF | Metflix France "

" Découvrez la fausse bande-annonce officielle de NACRON, un film METFLIX inspiré de la franchise musicale « On est là ! ». Dans cette nouvelle aventure, Nacron est persuadé que la politique est d’abord une histoire d’argent… Se remettra-t-il en question un jour ? "

521480 vues 29 avril 2023

895 commentaires

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo