« On se croirait dans une cour d'écoliers de la communale... »
Ben voyons ! Je suis dans le factuel Foutaise !
Mais c’est bien cette manœuvre d’évitement habituelle chez toi pour ne pas répondre volontairement aux questions embarrassantes !
Raoult peut faire ce qu’il veut porter plainte contre le vice-président pour harcèlement ou d’autres âneries du genre, comme remettre le Remdesivir sur le tapis alors que la France via le ministre de la santé Olivier Véran à déjà affirmé ne pas avoir acheté de doses de cette molécule, la seule utilisation l’a été dans le cadre des études cliniques internationales, avec des doses obtenues gratuitement !
Tout comme son obstination pathétique avec cette chasse aux conflits d’intérêts des études et meta-analyses dont les conclusions montrent une inefficacité de sa potion !
« L’AP-HM annonce un total de 527 morts de la Covid-19 depuis le 01/08/2020.
Ce chiffre me questionne, voyons pourquoi
»Patrick
#NoFakeMed
Vigie
@DETLEFSENPatri1
« L’AP-HM annonce un total de 527 morts de la Covid-19 depuis le 01/08/2020. Ce chiffre me questionne, voyons pourquoi »
Citation de fouthese
" Du Brexit au Frexit : le chemin de la liberté ? Avec Pierre Lévy "
_
21 890 vues
•1 févr. 2021
398 commentaires
Dont celui-ci: " Tellement d'accord avec Pierre LEVY qui se rapproche tellement d'HASSELINEAU. Quand arriverons nous à faire passer l'idée aux peuples que nos dirigeants nous envoient droit dans le mur. QUAND ALLONS NOUS REPRENDRE NOTRE SOUVERAINETE au profit des lobbys du monde entier qui veulent faire de nous leurs esclaves ? "
Ben tu peux toujours espérer ! Foutaise, les français vont déjà juger la façon dont la Grande-Bretagne va se sortir du bourbier dans lequel elle se trouve !
... et surtout regarderce qu'en pensent nos amis british via une enquête de CNN !
« Brexit : les Britanniques globalement insatisfaits de la situation
Selon une enquête rapportée par CNN, la majorité des Britanniques ne sont globalement pas contents de l’accord post-Brexit négocié par Boris Johnson. »
Publié le 17/02/2021 à 19h32 - Modifié le 18/02/2021 à 09h23
Citation de fouthese
" PPDA, encore un scandale sexuel - JT du vendredi 19 février 2021 "
" A la une de cette édition encore un scandale sexuel ! Et cette fois-ci, c’est l’ancien animateur vedette du 20h de TF1 qui est visé : Patrick Poivre d’Arvor. Encore une fois, tout le monde savait mais tout le monde se taisait.
Nous partirons ensuite en Normandie à la rencontre des commerçants de Rouen et de la manière dont ils vivent les mesures de couvre-feu.
Enfin, nous aborderons le cas de QAnon, un phénomène politique alternatif américain, parfois étiqueté “complotiste” par certains et qui pourrait faire des émules en France. "
_
18 368 vues
•19 févr. 2021
428 commentaires - Dont celui-ci: " Et dire que tout ces gens nous disait comment ce comporter en société. "
Ben oui ! Parce même tes potes Foutaise n'échappent pas au problème, à nous faire croire que cela n'arrive qu'a ceux en responsabilité !
Avec les restrictions de rigueur concernant la présomption d’innocence évidemment
« François Asselineau mis en examen pour "harcèlement sexuel" et "agressions sexuelles" »
Publié le 05/02/2021 à 17:51 , mis à jour à 17:53
« Ce vendredi 5 février, le président de l’UPR et ancien candidat à la présidentielle François Asselineau a été mis en examen pour harcèlement et agressions sexuelles.
À 63 ans, le président de l'UPR a été mis en examen ce vendredi 5 février pour harcèlement sexuel et agressions sexuelles, et placé sous contrôle judiciaire. Mercredi 3 février, François Asselineau a été interrogé par les enquêteurs dans le cadre de sa garde à vue.
Le 15 mai dernier, une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Paris suite aux dépôts de plusieurs plaintes pénales.
Les deux victimes présumées seraient d'anciennes salariées de l'UPR. La première plainte a été déposée dans l'Allier, la seconde dans la capitale.
Par ailleurs, un ancien cadre avait fait un signalement au procureur de la République.
Ces accusations, révélées par Libération , avaient alors été qualifiées de "calomnies" par le président du parti. »
Ben tu peux toujours espérer ! Foutaise, les français vont déjà juger la façon dont la Grande-Bretagne va se sortir du bourbier dans lequel elle se trouve !
... et surtout regarderce qu'en pensent nos amis british via une enquête de CNN !
« Brexit : les Britanniques globalement insatisfaits de la situation
Selon une enquête rapportée par CNN, la majorité des Britanniques ne sont globalement pas contents de l’accord post-Brexit négocié par Boris Johnson. »
Publié le 17/02/2021 à 19h32 - Modifié le 18/02/2021 à 09h23
" Aude Lancelin : Emmanuel Macron incarne le terminus de cette classe politique française décadente ! "
_
435 287 vues
•7 févr. 2021
2 790 commentaires - Dont celui-ci: " Macron n'est pas un chef D'état. Il n'a objectivement aucune légitimité populaire. Il est simplement le symptôme douloureux et insupportable d'une démocratie française en phase terminale. "
" Covid, couvre-feu, passeport sanitaire : la dictature douce? Le Samedi Politique ac Fabrice di Vizio "
_
" Un an de Covid-19, un an d’Etat d’urgence sanitaire et un peuple français dévitalisé, déprimé. Face à l’arrivée du virus, le gouvernement d’Emmanuel Macron a choisi au printemps dernier d’enfermer les Français.
Un an plus tard, la méthode n’a pas véritablement changé. Le couvre-feu, forme mieux acceptée du confinement, court sans jamais laisser entrevoir de sortie du tunnel. Les Français se plient aux règles, les chiffres baissent, mais de nouveaux indicateurs sont toujours brandis par les dirigeants pour justifier les mesures coercitives. Face à cela, le gouvernement enchaîne les incuries, depuis le scandale des masques jusqu’aux fermetures de lits dans les hôpitaux, en passant par le traitement problématique réservé parfois aux personnes âgées atteintes de Covid-19.
La politique sanitaire a-t-elle poussé le pays dans une lente dérive aux relents de dictature ? Les mesures du gouvernement sont-elles efficaces, sont-elles justifiées ? Faut-il enfin accepter de vivre avec les dangers potentiels des virus et en finir avec l’assignation à résidence. Doit-on s’attendre à un passeport vaccinal imposé ?
Maître Fabrice di Vizio, avocat spécialiste des questions de santé, conseil du collectif C19, et du professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée, répond à toutes nos questions. "
10 672 vues
•20 févr. 2021
412 commentaires - Dont celui-ci: " E.Macron a déclaré lui-même la dictature sanitaire. J'enlève "sanitaire". Pourquoi prendre tant de précautions oratoires? Pour un avocat je comprends. "
Modifié il y a 3 ans, le samedi 20 février 2021 à 12:53
298 commentaires - Dont celui-ci: " Nous sommes totalement, mais totalement ‘bananés’ par l’inculture télévisuelle.
Post scriptum: Et par la lâcheté générale. "
" Le Beauvau de la sécurité, pour quel résultats ? "
_
" Le Beauvau de la sécurité, pour quel résultats ? Bruno Pomart (ancien policier, co-fondateur du Raid et maire) et Matthieu Valet (secrétaire national adjoint du syndicat indépendant des commissaires) répondent à cette question et évoquent les enjeux de ce Beauvau au micro de Nicolas Vidal. "
2 007 vues
•Diffusée en direct le 12 févr. 2021
17 commentaires - Dont celui-ci: " Darma-nain c'est un petit Sarkozy, ce traitre à ses électeurs qui n'a jamais eu plus de courage que de parler, qui a dépouillé la police et a laisser entrer des millions d'émigrés en France. "
" Le Conseil scientifique retourne sa veste partiellement sur le confinement. L'heure des comptes approche-t-elle ? "
Publié le 20/02/2021 à 11:49 - Mise à jour à 12:53
" Le Conseil scientifique retourne sa veste partiellement sur le confinement. À quand pour les traitements précoces ?
Après avoir prôné pendant des mois que la réponse à la pandémie passait par le confinement, après avoir alerté le gouvernement des besoins de mesures fortes, et seulement quelques semaines après le début de la vaccination qui ne fournit pas les résultats prédits ou escomptés, certains membres du Conseil scientifique dont le Pr Delfraissy changent leur fusil d’épaule. "