Citation de oqui
Yo F. Bonsoir tout le monde.... Beaucoup de lecture et de grain à moudre sur ce post.... Je suis assez d'accord avec l'idée générale qui vaut qu'aucun des prétendants au titre de roi des cons n'est autre chose qu'un agent de la matrice...
Pou ma part et pour faire court, je pense qu'on ne peut qu'attendre et l'on constatera....
Yo Oqui,
je te rejoins dans ton analyse.
Des carriéristes opportunistes - et certain(e)s: spécialement nuisibles.
2022 sera peut-être riche d'enseignements divers ( et croustillants ).
Patience donc........
Citation de oqui
Aux Pays-Bas, ils ont fait mordre les chiens sur la foule..... après avoir tiré sur des gens ..... c'est un peu mieux....
Prendre ta place? Grands Dieux non!
Ils ont aussi leur conception du " Bien public " là-bas......
( Leur idée du bien public est devenue très tendance,pensent-ils......... - Ah les kongs ! Pouah ! )
" On aimerait que le Conseil d’Etat ait le même raisonnement avec toutes les restrictions… Il donne à nouveau le sentiment de ne faire qu’avaliser la ligne du Gouvernement. "
Voila les avocats avaient bloquer la cour d'appel de Nador pour protester contre ke passeport vaccinal, on attend la meme chose des avocats franÇais = blocage des tribunaux franÇais jusqu'au retrait de ce texte ...
Citer le Tweet
@ElDictaTorOfficiel
@El_Dic_TatoR
. 3h
Maroc : Protestation des avocats contre le passeport de vaccination devant la Cour d'appel de Nador. J'attends la meme en France et dans le monde
Après le vote du pass vaccinal .Daesh est sorti
Attention les enfants de Daesh sont dangereux d'après le reportage actuellement sur BFM de L'israélien Patrick Drahi
Il faut bien faire diversion avec toutes ces restrictions de nos libertés
Les musulmans sont responsables. mdr
A quand la prochaine fausse attaque au couteau, le faux. Le faux fait divers retentissant accusant un arabe avec une photo de l'arabe ????????????????
Après le vote du pass vaccinal .Daesh est sorti
Attention les enfants de Daesh sont dangereux d'après le reportage actuellement sur BFM de L'israélien Patrick Drahi
Il faut bien faire diversion avec toutes ces restrictions de nos libertés
Les musulmans sont responsables. mdr
A quand la prochaine fausse attaque au couteau, le faux. Le faux fait divers retentissant accusant un arabe avec une photo de l'arabe ????????????????
Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche dans ce pays et...sorti de nulle part, un reportage BFM sur les enfants de Daesh, au bon moment comme par hasard
Citation de fouthese
Mieux que des arguments,des faits !
-------------------------------------------------
" Big Pharma achète pour 40 millions de dollars le silence du Dr Hill afin d’enterrer l’ivermectine "
Publié le 31 décembre 2021
" Le 18 janvier 2021, lors d’une conversation avec le Dr Tess Lawrie, le Dr Andrew Hill, qui a étudié et promu les propriétés de l’ivermectine pour le traitement du covid, a reconnu avoir préféré les dollars aux vies humaines. L’université de Liverpool, dont il est chercheur principal au département de pharmacologie et de thérapeutique, a reçu 40 millions de dollars d’UNITAID. "
Déjà débunké les bonimensonges du blog complotiste media en 4 2 2 !
Andrew Hill a rétracté sa meta analyse qui s'appuyait sur des études biaisées ou pas fiables, et d'autres suspectées de fraude médicale comme l'une des principales en faveur de l'ivermectine, l'étude de Elgazzar, rétractée par son auteur, comme expliqué dans l'article de Nature :
« Flawed ivermectin preprint highlights challenges of COVID drug studies »
02 August 2021
« The study’s withdrawal from a preprint platform deals a blow to the anti-parasite drug’s chances as a COVID treatment, researchers say. »
« “I was shocked, as everyone in the scientific community probably were,” says Eduardo López-Medina, a paediatrician at the Centre for the Study of Paediatric Infections in Cali, Colombia, who was not involved with the study and who has investigated whether ivermectin can improve COVID-19 symptoms. “It was one of the first papers that led everyone to get into the idea ivermectin worked” in a clinical-trial setting, he adds.
The paper’s irregularities came to light when Jack Lawrence, a master’s student at the University of London, was reading it for a class assignment and noticed that some phrases were identical to those in other published work.
When he contacted researchers who specialize in detecting fraud in scientific publications, the group found other causes for concern, including dozens of patient records that seemed to be duplicates, inconsistencies between the raw data and the information in the paper, patients whose records indicate they died before the study’s start date, and numbers that seemed to be too consistent to have occurred by chance. »
Maintenant tu peux inventer tout ce que tu veux, ou faire comme tu le fais d'habitude, jour le déni, tant que tu n'auras pas apporté une étude validée par les pairs et surtout par la communauté scientifique, tu ne me convaincra pas du contraire, aucune étude sérieuse n'apporte de preuve évidente et solide de l'efficacité de l'Ivermectine !
ET s'il te plait, ne me parle pas de l'étude de Pasteur sur les 32 hamsters dorés (de mémoire) où seules les femelles ont une réduction des symptômes, mais pas de la charge virale.
Donc pour les hamsters femelles, je veux bien admettre que ça puisse les soulager, mais entre des essais cliniques sérieux avec une cohorte suffisamment exhaustive d'hommes et de femmes pour jouer les cobayes et démontrer l'efficacité de l'ivermectine à des doses non toxiques pour faire baisser la charge virale, il y a un fossé pour démontrer que cette molécule a une efficacité sur l'homme contre le sars-cov2.
Mais bon, je veux bien comprendre, l'affolement général chez les populistes d'extrême droite Qanon, vu la bérézina pour empêcher la vaccination de masse et les sondages de la présidentielle, au point de rameuter les petites mains chères à Qanon, pour éviter le naufrage définitif de votre campagne de désinformation et de fèquesNews !
Alors Foutaise ! Une limonade avant de repartir agiter tes petits bras ?
Ses seules références ce sont ses années comme présentateur télé sur France 3, il nous sert à chaque fois, une manœuvre dont se servent les manipulateurs pour donner du crédit à leurs propos d’autorité !
Son vrai CV, c’est plutôt sur les sites de Fact Checking que tu le trouves ! CQFD ! Un champion dans le genre
Curieusement, on retrouve le même comportement devine chez qui ?
Raoult, Peronne, Henrion-Caude, Toubiana, Aberkane et consors … Etrange non ?
Corrélation ou causalité des mythos manipulateurs ? La question mérite d’être posée !
« Richard Boutry
Ancien journaliste reconverti dans le complotisme, Richard Boutry (1965 -) a assuré pendant plusieurs mois, entre 2020 et 2021, l’animation d’une émission-web pour le site FranceSoir. »
Et ce qu’il affirme à propos d’Henrion-Caude est faux, elle a été désavouée par l’Inserm, et feu le Pr. Axel Khan son directeur de thèse !
Antivaccin, plainte contre Axel Kahn... 3 choses à savoir sur Alexandra Henrion-Caude, la figure de proue des "antivax"
Depuis le début de la crise sanitaire, le monde scientifique peut être extrêmement divisé. Au point que certains sont mis en lumière pour leurs prises de position à contre-courant. C'est le cas d'Alexandra Henrion-Caude qui est rapidement passée du statut de scientifique hautement respectée à porte-parole des opposants aux vaccins montrée du doigt par ses pairs.
Aujourd'hui son travail voire sa carrière est décrié par le monde scientifique et ses confrères.
Dernier en date, le médecin Axel Kahn. Avec humour, il a déclaré sur twitter avoir reçu une mise en examen pour diffamation de la généticienne quelques jours après avoir annoncé son cancer incurable.
Aujourd'hui son travail voire sa carrière est décrié par le monde scientifique et ses confrères.
Dernier en date, le médecin Axel Kahn. Avec humour, il a déclaré sur twitter avoir reçu une mise en examen pour diffamation de la généticienne quelques jours après avoir annoncé son cancer incurable.
« De l’INSERM aux covido-sceptiques, l'étonnante dérive de la généticienne Alexandra Henrion-Caude »
Par Stéphane Long - Publié le 19/06/2021
« ...
Reniée par l'INSERM
« Cette injection, non reconnue comme étrangère va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement », avait-elle encore expliqué dans une interview filmée, faisant référence à la « transcriptase inverse », une enzyme utilisée par certains virus pour rétrotranscrire l'ARN en ADN.
Impossible dans le cas du coronavirus, insiste cependant Frédéric Rieux-Laucat, directeur du laboratoire d'immunogénétique des maladies auto-immunes pédiatriques de l’INSERM, qui a répondu sur le sujet à France Info.
L’institut a d’ailleurs pris ses distances avec son ancienne directrice de recherche, qualifiant certains de ses propos « de prises de paroles inexactes, de désinformation ou de rumeurs ». Quand il ne s'agit pas de dérapage incontrôlé comme lorsqu'elle compare l'obligation vaccinale au STO (service de travail obligatoire) imposé par les Allemands pendant l'occupation en France.
Alexandra Henrion-Caude avait également remporté un vif succès sur les réseaux sociaux avec sa thèse sur les écouvillons (utilisés lors des tests RT-PCR de dépistage du Covid) étonnamment longs, selon elle, laissant entendre que cela permettait d’atteindre la « plaque cribriforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau ». Une information démentie par les scientifiques interrogés par l'AFP.
La chercheuse a depuis plusieurs mois joint l’action à la parole. On la voit sur les estrades haranguer les militants anti-masques, les opposants au passe sanitaire, comme le 22 mai dernier au Trocadéro, à Paris, aux côtés d’un Jean-Marie Bigard exultant et insultant l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn.
Engagement sectaire ?
Ses dérives ont fini par lasser Axel Kahn. « C’est un de mes enfants qui est tombé », a confié au « Parisien » le généticien qui la qualifie pourtant de « très remarquable jeune femme, très intelligente. Une scientifique de très bon niveau ».
En octobre 2020, il remettait pourtant en cause les qualités scientifiques de son ancienne doctorante sur le site de LCI. Son engagement lui paraissait alors « à la limite d'un engagement religieux et sectaire ». Pour ces propos, Alexandra Henrion-Caude attaquera Axel Kahn pour diffamation, avant de faire marche arrière (via son avocat), après que le chercheur eut révélé son cancer.
Apprenant sa mise en cause, le généticien avait préféré répondre sur le ton de l’humour noir. « Chouette, une ultime bonne action avant de mourir. Gratuite, en plus », avait-il twitté. »