Auteur | Message |
---|---|
|
Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne
Modifié il y a 7 ans, le lundi 11 septembre 2017 à 09:48 |
|
Ci-dessous copie d'un message menaçant une personne d'une des vidé, et la personne signe en stipulant je suis pas les médias je suis l'autorité.
|
|
Merci pour ces éclaircissements. Nous sommes manipuler par l'état. Et cet homme qui dit que il est l'autorité c'est la honte de notre société. Ce flic est une merde inutile et même dangereux... comme il y en a des milliers. La génération de mes parents qui ont soixante et septante ans sont honteux. Laisser faire et profiter de la vie, c'est tout ce que ils ont appris.
|
|
Posez-vous aussi la question de savoir pourquoi, demain, Monsieur Macron sera à Saint Martin moitié Française moitié Néerlandaise alors que Saint Barthélémy touchée par le même ouragan est Entièrement Française
|
|
Voilà une autre vidéo....:
|
|
|
|
Citation de iseult
C'est édifiant ! Il n'y a rien à ajouter, les vidé parlent d'elles-mêmes !
|
|
Je pense que chez certaines personnes perturbées par l'ouragan , la raison les a quitté.
|
|
Pour une fois que porcinet ne dit pas de conneries ca m'arrache la gueule de le dire mais je suis d'accord avec lui |
|
|
|
Citation de lecouperet
V'la le boiteux syphilitique qui revient nous faire ses confidences
|
|
Citation de paturonlebeauf
Pour une fois que porcinet ne dit pas de conneries ca m'arrache la gueule de le dire mais je suis d'accord avec lui
|
|
Citation de cousin-hubert
Je pense que chez certaines personnes perturbées par l'ouragan , la raison les a quitté.
|
|
Citation de reares
Forcément cousin, et je pense que tout le monde le serait un peu secoué. Mais je ne pense pas que la raison les a quitté, et qu'ils soient en plein parano.
|
|
En ayant un regard objectif...sachant que 95% de l'Ile St Martin à été détruite..ravagée...(50000 personnes livrées à elle même pendant trop longtemps)....oui je pense que ces témoignages sont crédibles..
|