reares

L'ignoble attitude des médias une honte

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de reares
reares il y a 7 ans

Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne

Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation réelle après le passage de Irma.

oui c'est une honte et entendre le con de gérard Collomb que le gouvernement à tout fait et fait tout........!!!

Ci-dessous deux vidé;os sur FB en espérant qu'elles restent.

https://www.facebook.com/106879605998916/videos/1543471465673049/

https://www.facebook.com/djcasmen/videos/1439099672794554/

Modifié il y a 7 ans, le lundi 11 septembre 2017 à 09:48

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Ci-dessous copie d'un message menaçant une personne d'une des vidé;os, et la personne signe en stipulant je suis pas les médias je suis l'autorité.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=170948286813084&set=a.102488556992391.1073741828.100016937402423&type=3

Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Merci pour ces éclaircissements. Nous sommes manipuler par l'état. Et cet homme qui dit que il est l'autorité c'est la honte de notre société. Ce flic est une merde inutile et même dangereux... comme il y en a des milliers. La génération de mes parents qui ont soixante et septante ans sont honteux. Laisser faire et profiter de la vie, c'est tout ce que ils ont appris.

LA TELE LEUR A ENLEVEZ TOUT HONNEUR TOUT RESPECT ET AMOUR D'AUTRUI, ILS SONT ABRUTIS DEVANT LEUR NOUVELLES SÉRIE DES NOUVELLES De AGATHA CHRISTIE. OBNUBILÉ PAR LA FICTION. NE VIENNENT MÊME PLUS EN AIDE A LEUR PROPRE FAMILLE::ALORS LES VICTIMES DE IRMA C'EST TRISTE MAIS CELA LES DÉPASSENT COMPLÉTEMENT::ALORS L'ÉTAT LUI? IL EN PROFITE.

Je suis anti Facebook et Twitter..mais ceux qui sont à fond dedans ferait bien de partager ces vidé;os au plus vite et muchoooooooo.

Merci à l'auteur de ce post.

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Posez-vous aussi la question de savoir pourquoi, demain, Monsieur Macron sera à Saint Martin moitié Française moitié Néerlandaise alors que Saint Barthélémy touchée par le même ouragan est Entièrement Française
Serait-ce parce que il a un magot au paradis fiscal sur la zone Néerlandaise, et qu'il va vérifier si la banque n'a pas été noyée?
Et s'est-il seulement apitoyé à la télé sur les incendies dans le sud-est et les Bouches du Rhône, qui ont brûlé des milliers d'hectares, et des maisons, et fait des morts ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

C'est édifiant ! Il n'y a rien à ajouter, les vidé;os parlent d'elles-mêmes !

Photo de ezekiel77

Citation de iseult C'est édifiant ! Il n'y a rien à ajouter, les vidé;os parlent d'elles-mêmes !

Non non non..au contraire, il faut en rajouter, en parler jusqu'à ce que cela bouge dans le bon sens.

Quand on sait les moyens qu'offre la technologie d'aujourd'hui... le fric mis a la poubelle pour des projets de merde. Et le gouvernement agit de la sorte? Censure, augmentation des billets d'avion, anticipation de l'après catastrophe en pratiquants des prix inhumains sur le premier niveau de la pyramide de Maslow. (400% et plus)DE LA FOLIE.

On s'offusque de quelques mort entre les attentats de Nice et Barcelone...en ignorant des centaines milliers de morts parce que ils sont syriens, et soi disant pas comme nous. (donc arabes)...mais les hautes sphères se permettent MÊME, d'ignorer leur propre compatriotes FACILEMENT SECOURABLE.

LA HONTE toute l'Europe confondu, Peuple d'Allemagne excepté (aux vues de sa réaction humaine et économique d'après guerre sans pour autant être responsable des morts engendrés par le troisième reich.) ILS SE SONT SENTI RESPONSABLES QUAND MÊME ET ONT CHERCHÉS A RÉPARER LE MAL, ILS ONT CHANGES LEUR AVENIR MÊME EN POLITIQUE D'IMMIGRATION. (Je dis pas que il n y a pas de racisme et de xeno là bas hein, sauf que la loi ne va plus dans leurs sens.)
Chez les allemands, il y a moins de politiciens au km carré que en France en Espagne etc... et l'économie entre autres, fonctionne mieux que ailleurs. Et faut voir le boulot qu'ils ont achevés jusqu'ici jusqu'à devoir s'endetter pour NOUS TOUS OU PRESQUE. Cherchez l'erreur!

L'individualisme irrationnel, tue la solidarité humaine. IL FAUT QUE CELA CHANGE.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Je pense que chez certaines personnes perturbées par l'ouragan , la raison les a quitté.
Elles sont en pleine parano et n'apportent aucune preuve à leurs déclarations qui sont des plus fantaisistes.
Les réseaux sociaux sont aussi le premier vecteur des fakenews.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Pour une fois que porcinet ne dit pas de conneries ca m'arrache la gueule de le dire mais je suis d'accord avec lui

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de paturonlebeauf Pour une fois que porcinet ne dit pas de conneries ca m'arrache la gueule de le dire mais je suis d'accord avec lui

V'la le boiteux syphilitique qui revient nous faire ses confidences

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de lecouperet V'la le boiteux syphilitique qui revient nous faire ses confidences

C'est bien perruque maintenant retourne boire ton Ricard. ...

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de paturonlebeauf Pour une fois que porcinet ne dit pas de conneries ca m'arrache la gueule de le dire mais je suis d'accord avec lui

à mon humble avis il se passe complétement de ton appréciation à son égard,je pense même que si tu pouvais t'arracher la gueule de façon à ce que tu disparaisses définitivement de son champ de vision il t'en serait reconnaissant .

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de cousin-hubert Je pense que chez certaines personnes perturbées par l'ouragan , la raison les a quitté.
Elles sont en pleine parano et n'apportent aucune preuve à leurs déclarations qui sont des plus fantaisistes.
Les réseaux sociaux sont aussi le premier vecteur des fakenews.

Forcément cousin, et je pense que tout le monde le serait un peu secoué. Mais je ne pense pas que la raison les a quitté, et qu'ils soient en plein parano.
pour les réseaux sociaux heureusement qu'ils soient là pour contrecarrer les médias muselés ou suceurs. Ensuite aux personnes de vérifier l'infos.

Sur ce coup l'état s'est loupé.....mais grave............et les bévues de ce gouvernement ne font que commencer.

Photo de ezekiel77

Citation de reares Forcément cousin, et je pense que tout le monde le serait un peu secoué. Mais je ne pense pas que la raison les a quitté, et qu'ils soient en plein parano.
pour les réseaux sociaux heureusement qu'ils soient là pour contrecarrer les médias muselés ou suceurs. Ensuite aux personnes de vérifier l'infos.

Sur ce coup l'état s'est loupé.....mais grave............et les bévues de ce gouvernement ne font que commencer.

Je plussoie , il n'y a aucun fake dans les 3 vidé;os que tu as posté. C'est la pure réalité.

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut douter de ces 3 témoignages. ??? dans quel but ?

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 7 ans

En ayant un regard objectif...sachant que 95% de l'Ile St Martin à été détruite..ravagée...(50000 personnes livrées à elle même pendant trop longtemps)....oui je pense que ces témoignages sont crédibles..
La théorie du complot est à la mode...Les scènes de pillages sont réelles..etc....

Participants

Photo de reares Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de paturonlebeauf Photo de jaune-d-oeuf