quemandeur

la maison de Marnes la Coquette en vente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente
Evaluation 50 millions d'euros.
sa motivation étant qu'elle ne peut plus garder une maison où son époux a passé les dernières heures de sa vie.
Sans doute aussi que cette villa de luxe se vendra plus rapidement.
l'Emotion qu'a suscité la mort de Johnny y est certainement pour quelque chose..

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de quemandeur A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente
Evaluation 50 millions d'euros.
sa motivation étant qu'elle ne peut plus garder une maison où son époux a passé les dernières heures de sa vie.
Sans doute aussi que cette villa de luxe se vendra plus rapidement.
l'Emotion qu'a suscité la mort de Johnny y est certainement pour quelque chose..

je l'aurais bien acheter ,si ce n'ete la crainte de voir chaque matin des milliers de fans deffiler a ma porte !!

Photo de quemandeur

Oh les fans se lasseront, ils vont passer à autre chose
Intéressant de lire ce qui se dit sur le lien

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 6 ans

Dieu à un de ses disciples, apprenti artificier :

" Je t'avais pourtant dis de ne pas mélanger un certain nombre d'humains avec beaucoup d'argent ; c'est toujours un cocktail éminemment explosif ! "

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

elle doit pas être dans le besoin...
mais plus ils en ont, plus ils en veulent!
(il a pas passé ses dernières heures à l'hopital?)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 15 décembre 2017 à 17:58

Photo de quemandeur

Surtout lorsqu'il y a de l'immobilier de grande valeur à se partager
El is semblerait tout de même que Laeticia ait bien la tête sur les épaules pour gérer

Photo de loreen78

Citation de quemandeur Surtout lorsqu'il y a de l'immobilier de grande valeur à se partager
El is semblerait tout de même que Laeticia ait bien la tête sur les épaules pour gérer

elle paye des gens pour ça...

Photo de loreen78

Tapie aussi a un cancer, j'espère pour lui qu'il s'en sortira mieux...

Photo de quemandeur

Là, je suis d'accord pour ne pas passer ses dernières heures à ''l'hôpital si on peut faire autrement
Et si tu as remarqué ces derniers temps, c'est bien ce que demande le ministère de la santé pour faire des économies à la sécu
Se faire soigner chez soi

Photo de quemandeur

Citation de loreen78 elle paye des gens pour ça...

Non, car Johnny l'a nommée gestionnaire de ses biens, et vu son passé elle en connait un rayon

Photo de philippeargeles
philippeargeles il y a 6 ans

C est ahurissant de porter autant d intérêt à la vie des autres vous n avez rien d autre affaire que de vous comporter en voyeur obscène

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de philippeargeles C est ahurissant de porter autant d intérêt à la vie des autres vous n avez rien d autre affaire que de vous comporter en voyeur obscène

Je suis d'accord sur ce coup-là !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de philippeargeles C est ahurissant de porter autant d intérêt à la vie des autres vous n avez rien d autre affaire que de vous comporter en voyeur obscène

ils sont à vomir je suis d'ac avec toi...!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Ce sont radios Closer, Voici et Ici Paris réunies ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 15 décembre 2017 à 20:44

Participants

Photo de rienousipeu Photo de philippeargeles Photo de nath291 Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de mr.robert