" Sur sa chaîne Youtube, "Grain d'sable" reçoit Francesca Gee, journaliste et auteur du livre "L'arme la plus meurtrière" et Marion Sigaut, historienne et auteur du livre "De l'amour et du crime". Dans cette émission nommée "De Kinsey à Matzneff, la pédophilie de réseau", on retrouve une question centrale : comment un homme qui ne vivait pas de la vente de ses livres pouvaient s'assurer un tel train de vie ?
Vous allez découvrir une vision historique de l’apologie de la pédocriminalité, et vous verrez comment la complaisance et la complicité des intellectuels de tous bords ainsi que des médias ont mis en avant Gabriel Matzneff comme un produit « tête de gondole ». "
" Étude alarmante : une hausse des délinquants sexuels masculins se revendiquant « transgenres » dans les prisons pour femmes "
Publié le 14 juillet 2023
" La question des hommes qui se prétendent « transgenres » pour s’infiltrer dans les prisons réservées aux femmes a connu une escalade ces dernières années, et une récente étude démontre une hausse croissante du nombre de délinquants sexuels masculins qui revendiquent une identité « transgenre ».
En août dernier, le site d’information Townhall a rapporté comment dans le New Jersey un prisonnier nommé Demi Minor, qui a déclaré s’être identifié comme une femme, a fini par violer deux détenues au centre correctionnel pour femmes d’Edna Mahan. Dans une interview dans le New York Post, l’ancienne mère adoptive de Minor, le Dr Wanda Broach-Butts, a déclaré qu’elle pensait que son fils était un « psychopathe » et qu’il utilisait le transgenre comme « stratégie » pour se faire enfermer parmi les femmes.
En novembre, un homme biologique qui s’identifie comme transgenre aurait violé une jeune fille de 14 ans au Royaume-Uni. L’homme, David Orton, qui avait 25 ans au moment de la condamnation, risque neuf ans et demi de prison après avoir été reconnu coupable d’activités sexuelles avec pénétration sur un enfant.
Plus tôt cette année, un autre homme biologique au Royaume-Uni qui s’est identifié comme une femme transgenre a été reconnu coupable du viol de deux femmes. Par la suite, on apprenait que le violeur condamné, qui s’appelle « Isla Bryson », était incarcéré dans une prison pour femmes en attendant sa condamnation. L’ex-épouse de Bryson, Shonna Graham, 31 ans, a déclaré au Daily Mail que Bryson « harcelait » les responsables sur le fait d’être transgenre pour obtenir « une vie plus facile en prison ». Bryson s’appelait auparavant « Adam Graham ». En réponse à la précupation du public, le Premier ministre écossais, Nicola Sturgeon, a annoncé que Bryson serait transféré hors de la prison pour femmes. À partir de maintenant, il est instauré une « pause » temporaire, en attente d’instructions ultérieures, concernant le placement des détenus transgenres ayant des antécédents de violence contre les femmes dans les prisons réservées aux femmes.
Selon le Daily Mail, les hommes au Royaume-Uni qui ont été emprisonnés pour des délits sexuels sont deux fois plus susceptibles de s’identifier comme des « femmes transgenres » que tout autre type de détenu. Ce chiffre est tiré du rapport annuel sur l’égalité des délinquants en prison et en probation. Le rapport suggère également que les hommes pourraient falsifier leur nouvelle identité pour aller dans les prisons pour femmes. "
Nous avons décidé de vous la publier, compte tenu des affaires de trafics d'enfants qui sortent aujourd'hui.
Oui, c'est mondial, personne n'y échappe !
En France c'est tabou mais nous savons que ça existe aussi.
L'engrenage dans lequel nous sommes entraînés, à nos dépends, ne doit pas cacher la vérité de ce qu'il se passe en Ukraine aussi !
Donc la VÉRITÉ doit sortir pour que le peuple comprenne qu'il n'est qu'une chair à canon entre les mains de fous qui n'ont aucun scrupule à les utiliser.
➡️ Une vidéo réalisée par l'agence BIOTEX (agence ukrainienne GPA), dont l'objectif est de rassurer leurs clients sur la livraison de leur bébé, tourne sur YouTube : "
" Pour info, l’homme qui a le droit à ce regard de Macron est Frédéric Coudon, il travaillait pour l'ambassade de France, il a été écroué pour pédopornographie sadomasochiste et vidé d'abus sexuels sur enfants à Paris et Bordeaux pendant 10 ans. Il utilisait des caméras espions. "
" Frédéric Mitterrand : « J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] ce marché aux esclaves m’excite énormément » "
Publié le 17 juillet 2023
" Le 5 octobre 2009, lors de son apparition sur le plateau de l’émission télévisée « Mots croisés », Marine Le Pen avait publiquement accusé Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture, d’avoir participé au tourisme sexuel en Thaïlande. Elle avait cité des extraits de son propre livre autobiographique en 2005, La Mauvaise vie (Robert Laffont), pour étayer ses allégations, mettant en évidence des passages controversés dans lesquels Mitterrand décrit ses rencontres avec des jeunes garçons thaïlandais et son attirance pour ces pratiques. "
" Nous ferons tomber les « élites » par les pires crimes qu’ils commettent sur les enfants du monde entier "
23 juillet 2023
" Le directeur exécutif de l’ONU donne l’alerte : Les élites mondiales sont TOUTES pédophiles.
Il s’agit de Calin Georgescu.
Je vous livre la traduction en français de l’article qui en dit long sur les crimes des « élites » toutes disciplines confondues sur nos enfants qui disparaissent à jamais à hauteur de 8 millions par an dans le monde.
N’ayez aucun doute que le WEF de Davos, l’ONU, l’OTAN et l’OMS font cause commune pour décriminaliser tous les saloperies commises par les « élites » sur les mineurs depuis trop de temps. L’article traduit vous livre tous les éléments concourant à leur auto absolution.
Le Covid n’a rien à voir avec une pandémie. Il s’agissait d’un déclencheur de leur Great Reset pour échapper à leurs criminelles responsabilités.
Sauf que le Covid, ses mesures coercitives, ses vaxxins tueurs ont produit l’effet inverses, c’est-àire réveiller le monde endormi et des personnalités de plus en plus nombreuses encouragées à parler, notamment par le film #SoundOfFreedom. "
" 15 juil. 2021 Jacques Thomet a effectué toute sa carrière de journaliste à l’AFP, où il a travaillé pendant plus de 30 ans. Il a notamment exercé en tant que correspondant dans plusieurs pays d’Amérique du Nord et du Sud avant de revenir à Paris où il a été rédacteur en chef. Depuis 2006, Jacques Thomet poursuit son travail d’investigation de façon indépendante. Ses enquêtes l’ont amené à écrire plusieurs ouvrages sur l’affaire Ingrid Betancourt, l’AFP et l’affaire Outreau. Dans son dernier livre intitulé La Pédocratie à la française – La chute des intouchables, paru aux éditions Fabert, Jacques Thomet expose les résultats de dix années passées à enquêter sur la pédocriminalité en France. Un livre dans lequel il dénonce « l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants », le silence, voire parfois la complaisance des médias, « la cécité de l’État », « l’impunité des prédateurs dans l’élite » et les complicités « actives ou passives » dont ils bénéficient, le crime organisé autour de réseaux pédocriminels, ainsi que « l’inertie judiciaire et policière » dans le cadre de plusieurs affaires. Quel regard porte Jacques Thomet sur la façon dont les médias couvrent le sujet de la pédocriminalité ? Comment expliquer « la mansuétude judiciaire » à l’égard des pédocriminels ? La France est-elle « l’eldorado des pédophiles » comme le déclarait Me Marie Grimaud en 2018 ? En quoi l’affaire Outreau constitue-t-elle « un Hiroshima de l’enfance » selon Jacques Thomet ? Quel a été son impact sur les procès d’affaires pédocriminelles qui ont eu lieu depuis ? Y a-t-il un déni de l’existence de réseaux pédocriminels en France ? Que valent les accusations de complotisme parfois avancées lorsque le sujet est abordé ? Comment faire la part des choses ? « La chute des intouchables » est-elle inéluctable ou les affaires Matzneff et Duhamel sont-elles des épouvantails ? "
" Pédocriminalité en France : « Il se passe des choses horribles », affirme Jacques Thomet "
" La pédocriminalité est planifiée à l'ONU et à l'OMS "
"(...) la conséquence directe de l'éducation sexuelle actuelle est que les enfants doivent être dirigés mentalement dès leur plus jeune âge de manière à devenir des prédateurs ou des victimes - ou les deux."
Inversion du "Laissez venir à moi les enfants, (...) le Royaume des cieux (l'enfer) est pour ceux qui leur ressemblent". (Matthieu 19:14)
Actuellement, rien n'est soutenu avec autant de vigueur que l'Agenda 2030 des Nations Unies avec ses fameux « objectifs de durabilité ».
Ce projet mondial vise à changer complètement tous les aspects de la vie humaine : Alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, bref, tout ! Il s'agirait de mettre fin à la pauvreté, à la faim, à l'inégalité, à la maladie et à d'autres fléaux en utilisant des arguments séduisants pour le peuple. Mais nous ne devons pas nous fier à ces projets qui sonnent bien !
Un ancien haut fonctionnaire de l'ONU, qui a travaillé pour l'ONU pendant deux décennies, met en garde contre le fait que celle-ci est contrôlée par des personnes criminelles qui l’utilisent pour s'enrichir et asservir l'humanité.
Si nous mettons en lumière les projets de l'ONU et de l'OMS, notamment en matière de sexualité, les nouvelles directives qui viennent d'être diffusées à tous les peuples sont plus qu'inquiétantes.
L'eurodéputé néerlandais Marcel de Graaff a des mots très clairs à ce sujet :
"Il y a quelque chose qui dysfonctionne fondamentalement chez les personnes qui travaillent dans des organisations, des gouvernements et des institutions internationales, lorsqu'elles poursuivent la légalisation, l'acceptation des relations sexuelles avec des enfants, lorsque ces personnes encouragent les relations sexuelles avec les enfants, même à coups de millions de subventions, ou lorsqu'elles veulent imposer la sexualisation des enfants."
" Horreur sans précédent en Australie : Un pédocriminel, éducateur de la petite enfance, accusé de 1623 crimes sexuels "
Publié le 3 août 2023
" En matière de traitement judiciaire des viols d’enfants, en France, nous constatons un manque flagrant d’application de la loi. Les cas sont pléthore et nous démontrent que les institutions manquent trop souvent preuve de reconnaissance de la parole de l’enfant abusé sexuellement. Et après l’affaire Outreau, ce fut le début du bal des classements sans suite des plaintes pour inceste, parfois en quelques jours. Autant dire que le travail d’enquête est inexistant. A qui profite le crime ?
Dans d’autres pays, comme les États-Unis ou l’Australie, le système judiciaire fonctionne différemment. Ils inculpent souvent les criminels pour chaque victime, ce qui peut entraîner une peine d’emprisonnement bien supérieure à la durée de vie restante du condamné. Cette approche peut sembler disproportionnée, mais elle assure une véritable peine de réclusion à perpétuité. "