|
Chers amis Il faut en arriver à ce constat alarmant et inquiétant. Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite, avouent publiquement ne pouvoir rien faire pour nous protéger. Nos politiciens, de gauche comme de droite, baissent donc les bras devant les menaces. Nos politiciens, de gauche comme de droite, abdiquent devant les salopards, les assassains et les criminels. Ils s'en font même les complices. Les laissant circuler librement sur le sol Français. Alors qu'ils sont "connus"... Nos politiciens, de gauche comme de droite, pour servir leurs misérables intérêts, ont donc décidé de nous dire la vérité. Et cette vérité est la suivante : < Allez vous faire assassiner jusque dans vos églises, bande de cons ! >... Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite vont donc nous sacrifier, sans le moindre scrupule. Pourquoi d'ailleurs, auraient-ils le moindre scrupule avec un peuple de vrais cons, capable de voter pour de telles politiques ? Nous n'avons donc plus d'autres choix que d'organiser nos défenses. Il y a des milliers de ressortissants étrangers, fichés comme "Dangereux", que nos dirigeants politiques, de droite ou de gauche, laissent préparer tranquillement leurs prochains assassinats sur le territoire national. Avec des bourses d'aides, des protections sociales diverses et des lois scélérates destinées à leurs permettre de préparer leurs attentats tranquillement. Il y a encore de véritables imbéciles pour traiter de "théoriciens-du-complot", les citoyens ayant compris que tout cela répond à un "plan concerté" ! Parce qu'il apparaît quand même , et de plus en plus clairement, que tout cela est soigneusement orchestré. Mr Robert
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Il faut en arriver à ce constat alarmant et inquiétant. Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite, avouent publiquement ne pouvoir rien faire pour nous protéger. Nos politiciens, de gauche comme de droite, baissent donc les bras devant les menaces. Nos politiciens, de gauche comme de droite, abdiquent devant les salopards, les assassains et les criminels. Ils s'en font même les complices. Les laissant circuler librement sur le sol Français. Alors qu'ils sont "connus"... Nos politiciens, de gauche comme de droite, pour servir leurs misérables intérêts, ont donc décidé de nous dire la vérité. Et cette vérité est la suivante : < Allez vous faire assassiner jusque dans vos églises, bande de cons ! >... Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite vont donc nous sacrifier, sans le moindre scrupule. Pourquoi d'ailleurs, auraient-ils le moindre scrupule avec un peuple de vrais cons, capable de voter pour de telles politiques ? Nous n'avons donc plus d'autres choix que d'organiser nos défenses. Il y a des milliers de ressortissants étrangers, fichés comme "Dangereux", que nos dirigeants politiques, de droite ou de gauche, laissent préparer tranquillement leurs prochains assassinats sur le territoire national. Avec des bourses d'aides, des protections sociales diverses et des lois scélérates destinées à leurs permettre de préparer leurs attentats tranquillement. Il y a encore de véritables imbéciles pour traiter de "théoriciens-du-complot", les citoyens ayant compris que tout cela répond à un "plan concerté" ! Parce qu'il apparaît quand même , et de plus en plus clairement, que tout cela est soigneusement orchestré. Mr Robert Heureusement qu'on est à l'abri sur smail !
|
|
Il ne semble pas si évident de lutter contre le terrorisme, d'autant que l'ennemi est "intérieur". Bien sûr qu'il reste inquiétant que des attentats soient déjoués un peu par hasard, néanmoins céder à la panique n'avancera à rien.
|
|
Tout ça ne sert à rien. Ce n'est pas ici qu'il faut être. De toutes façons, Mr Robert détruit ses posts alors, pourquoi se fatiguer à lui répondre ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Il faut en arriver à ce constat alarmant et inquiétant. Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite, avouent publiquement ne pouvoir rien faire pour nous protéger. Nos politiciens, de gauche comme de droite, baissent donc les bras devant les menaces. Nos politiciens, de gauche comme de droite, abdiquent devant les salopards, les assassains et les criminels. Ils s'en font même les complices. Les laissant circuler librement sur le sol Français. Alors qu'ils sont "connus"... Nos politiciens, de gauche comme de droite, pour servir leurs misérables intérêts, ont donc décidé de nous dire la vérité. Et cette vérité est la suivante : < Allez vous faire assassiner jusque dans vos églises, bande de cons ! >... Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite vont donc nous sacrifier, sans le moindre scrupule. Pourquoi d'ailleurs, auraient-ils le moindre scrupule avec un peuple de vrais cons, capable de voter pour de telles politiques ? Nous n'avons donc plus d'autres choix que d'organiser nos défenses. Il y a des milliers de ressortissants étrangers, fichés comme "Dangereux", que nos dirigeants politiques, de droite ou de gauche, laissent préparer tranquillement leurs prochains assassinats sur le territoire national. Avec des bourses d'aides, des protections sociales diverses et des lois scélérates destinées à leurs permettre de préparer leurs attentats tranquillement. Il y a encore de véritables imbéciles pour traiter de "théoriciens-du-complot", les citoyens ayant compris que tout cela répond à un "plan concerté" ! Parce qu'il apparaît quand même , et de plus en plus clairement, que tout cela est soigneusement orchestré. Mr Robert Clairement orchestré.... Si il n'y avait pas eu une personne décédée vos écrits seraient presque drôles
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Tout ça ne sert à rien. Ce n'est pas ici qu'il faut être. De toutes façons, Mr Robert détruit ses posts alors, pourquoi se fatiguer à lui répondre ? Perso que le topic soit éphémère ne me dérange pas, tant qu'il est intéressant. Ça change un peu des sujets dédiés à la demie-molle du matin...
|
|
Citation de "poison_ivy"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Tout ça ne sert à rien. Ce n'est pas ici qu'il faut être. De toutes façons, Mr Robert détruit ses posts alors, pourquoi se fatiguer à lui répondre ? Perso que le topic soit éphémère ne me dérange pas, tant qu'il est intéressant. Ça change un peu des sujets dédiés à la demie-molle du matin... Mais qu'apporte-t-il comme solution??? rien! Alors ça ne change pas du reste
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Il faut en arriver à ce constat alarmant et inquiétant. Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite, avouent publiquement ne pouvoir rien faire pour nous protéger. Nos politiciens, de gauche comme de droite, baissent donc les bras devant les menaces. Nos politiciens, de gauche comme de droite, abdiquent devant les salopards, les assassins et les criminels. Ils s'en font même les complices. Les laissant circuler librement sur le sol Français. Alors qu'ils sont "connus"... Nos politiciens, de gauche comme de droite, pour servir leurs misérables intérêts, ont donc décidé de nous dire la vérité. Et cette vérité est la suivante : < Allez vous faire assassiner jusque dans vos églises, bande de cons ! >... Mr Robert On n'a qu'à aller buter les terroristes jusque dans les toilettes ! ! (ha non, mince, nous, on ne fait pas ça .. la phrase est déjà prise .. )
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Il faut en arriver à ce constat alarmant et inquiétant. Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite, avouent publiquement ne pouvoir rien faire pour nous protéger. Nos politiciens, de gauche comme de droite, baissent donc les bras devant les menaces. Nos politiciens, de gauche comme de droite, abdiquent devant les salopards, les assassains et les criminels. Ils s'en font même les complices. Les laissant circuler librement sur le sol Français. Alors qu'ils sont "connus"... Nos politiciens, de gauche comme de droite, pour servir leurs misérables intérêts, ont donc décidé de nous dire la vérité. Et cette vérité est la suivante : < Allez vous faire assassiner jusque dans vos églises, bande de cons ! >... Nos dirigeants politiques, de gauche comme de droite vont donc nous sacrifier, sans le moindre scrupule. Pourquoi d'ailleurs, auraient-ils le moindre scrupule avec un peuple de vrais cons, capable de voter pour de telles politiques ? Nous n'avons donc plus d'autres choix que d'organiser nos défenses. Il y a des milliers de ressortissants étrangers, fichés comme "Dangereux", que nos dirigeants politiques, de droite ou de gauche, laissent préparer tranquillement leurs prochains assassinats sur le territoire national. Avec des bourses d'aides, des protections sociales diverses et des lois scélérates destinées à leurs permettre de préparer leurs attentats tranquillement. Il y a encore de véritables imbéciles pour traiter de "théoriciens-du-complot", les citoyens ayant compris que tout cela répond à un "plan concerté" ! Parce qu'il apparaît quand même , et de plus en plus clairement, que tout cela est soigneusement orchestré. Mr Robert bon je pense que tu parles des condamnés à mort! fallait pas jouer avec la drogue!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "mr.robert" Chers amis Mr Robert bon je pense que tu parles des condamnés à mort! fallait pas jouer avec la drogue! Tout à fait ! Il n'avait pas trouvé de travail plus près de chez lui, ce gars ? et l'Indonésie manque-t-elle à ce point de soudeurs, qu'elle en fasse venir de si loin ?
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "mr.robert" Chers amis Mr Robert bon je pense que tu parles des condamnés à mort! fallait pas jouer avec la drogue! Tout à fait ! Il n'avait pas trouvé de travail plus près de chez lui, ce gars ? et l'Indonésie manque-t-elle à ce point de soudeurs, qu'elle en fasse venir de si loin ? si la peine mort existait encore en France on aurait pas eu tous ces récidives qui on tué des enfants!!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "mr.robert" Chers amis Mr Robert bon je pense que tu parles des condamnés à mort! fallait pas jouer avec la drogue! Tout à fait ! Il n'avait pas trouvé de travail plus près de chez lui, ce gars ? et l'Indonésie manque-t-elle à ce point de soudeurs, qu'elle en fasse venir de si loin ? si la peine mort existait encore en France on aurait pas eu tous ces récidives qui on tué des enfants!! c'est pas faux,mais tu vois, les gauchois ont besoin de voix tu imagines si oussama etait né en france ? en france,maintenant,on est coupable d'etre innocent
|