indompterable

Macron vs les non-vaccinés

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Martine le vrai témoin de l’affaire Merah qui est innocent Regardez "Militaires tués à Montauban : témoignage exceptionnel d’un témoin" sur YouTube

Regardez « Affaire Mohamed Merah – Témoignage de Martine jeter à la poubelle » sur YouTube Les premiers témoignages font état d’un tueur type caucasien chauve et tatoué au visage donc rien à voir avec M Merah… Car que je sache, ce type de tatouage n’est pas rare dans le très grand banditisme et certains gangs, où là aussi on peut trouver si ce n’est des « pros » en tout cas des types assez bien formés et entrainés pour certaines tâches …. si vous voyez ce que je veux dire…. FR 3 midi pyrénnées a bassiné ses auditeurs pendant plusieurs jours avec le témoignage d’une femme qui aurait vu le visage du tueur de Montauban . Dès que Mehra fut désigné comme l’exécutant des tueries de Montauban et de Toulouse , ce témoignage disparut des antennes : Le portrait qu’elle faisait ne correspondait pas à celui de Merah . Enfin , j’ai lu que la famille juive victime( le père et ses 2 garçons ) appartenait à la famille Sandlers connue pour s’être opposée à la création d’Israel dans le cadre de la SDN avant guerre et cette tuerie a éliminé les derniers membres mâles de cette famille …. ???? Rappelez vous enfin comment Sarkosi est remonté dans les sondages après cette affaire . Mais si on aborde toutes les zones d’ombre et interrogations autour de cette affaire on n’en a pas fini ! Rappelez vous Human Bomb (Eric Schmidt) est un coup monté de A à Z par le maire de Neuilly (Sarko). Rappel des faits : le lieu de la prise d’otages n’est autre qu’une école de Neuilly (comme par hasard). Un simple calcul de probabilité (les probabilités, c’est génial pour repérer les opérations sous faux drapeau) fait apparaître une probabilité infime. Eric Schmidt n’a pas été tué (et pour cause, il faisait partie des services). C’est une mise en scène de A à Z ! Ce qui est sidérant, c’est qu’aucun journaliste n’a eu à l’époque le courage d’exprimer ne serait-ce qu’un léger scepticisme. Quand j’ai entendu cette histoire abracadabrante à la radio, je n’y ai pas cru un instant : c’était juste un couvre-feu

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo t'es pourtant bien amie avec un ...

qui n’arrête pas de copier/ coller..

ses inters...

courbes et camemberts coulants à l'appui..;-)

et depuis des mois...

mdr..

Arrête d'inventer ma vie !
Je ne suis amie avec personne sur ce forum !

Par contre, toi, apparemment, tu l'es bien avec un autre qui n'arrête pas de copier-coller jusqu'aux commentaires des autres ! ;-$

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Martine le vrai témoin de l’affaire Merah qui est innocent Regardez "Militaires tués à Montauban : témoignage exceptionnel d’un témoin" sur YouTube

Regardez « Affaire Mohamed Merah – Témoignage de Martine jeter à la poubelle » sur YouTube Les premiers témoignages font état d’un tueur type caucasien chauve et tatoué au visage donc rien à voir avec M Merah… Car que je sache, ce type de tatouage n’est pas rare dans le très grand banditisme et certains gangs, où là aussi on peut trouver si ce n’est des « pros » en tout cas des types assez bien formés et entrainés pour certaines tâches …. si vous voyez ce que je veux dire…. FR 3 midi pyrénnées a bassiné ses auditeurs pendant plusieurs jours avec le témoignage d’une femme qui aurait vu le visage du tueur de Montauban . Dès que Mehra fut désigné comme l’exécutant des tueries de Montauban et de Toulouse , ce témoignage disparut des antennes : Le portrait qu’elle faisait ne correspondait pas à celui de Merah . Enfin , j’ai lu que la famille juive victime( le père et ses 2 garçons ) appartenait à la famille Sandlers connue pour s’être opposée à la création d’Israel dans le cadre de la SDN avant guerre et cette tuerie a éliminé les derniers membres mâles de cette famille …. ???? Rappelez vous enfin comment Sarkosi est remonté dans les sondages après cette affaire . Mais si on aborde toutes les zones d’ombre et interrogations autour de cette affaire on n’en a pas fini ! Rappelez vous Human Bomb (Eric Schmidt) est un coup monté de A à Z par le maire de Neuilly (Sarko). Rappel des faits : le lieu de la prise d’otages n’est autre qu’une école de Neuilly (comme par hasard). Un simple calcul de probabilité (les probabilités, c’est génial pour repérer les opérations sous faux drapeau) fait apparaître une probabilité infime. Eric Schmidt n’a pas été tué (et pour cause, il faisait partie des services). C’est une mise en scène de A à Z ! Ce qui est sidérant, c’est qu’aucun journaliste n’a eu à l’époque le courage d’exprimer ne serait-ce qu’un léger scepticisme. Quand j’ai entendu cette histoire abracadabrante à la radio, je n’y ai pas cru un instant : c’était juste un couvre-feu

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo apprends à ouvrir un topic ..

avant de t'offusquer devant ..

n'importe nawak...

mdr..

Non, je ne m'offusque pas devant n'importe quoi !
Mais, cela te permet de placer une nouvelle fois l'une de tes obsessions !

Modifié il y a 2 ans, le lundi 10 janvier 2022 à 11:32

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de choupa24 Iseult

Rira bien qui rira le dernier. Ça fait des années que j'écris sur le site d'extrême droite Agoravox et Alterinfo, j'ai tout prévu en précisant qu'on arriverait à une période difficile, des persécutions de musulmans et une montée de l'extrême droite. Et vous sinon à part brasser du vent, qu'avez-vous apporté bande d'imbeciles ?

vaut mieux brasser du vent que répandre tes inepties, tes pseudo prémonitions et surtout tes délires mystiques et autres tout droit sortis d'un cerveau malade !!!!!!! troué comme un gruyère et mangé par les mites !!!!!!!! va consulter !!!!!!!!!! et vite !!!!!!!!

Photo de alexinette

Citation de iseult Arrête d'inventer ma vie !
Je ne suis amie avec personne sur ce forum !

Par contre, toi, apparemment, tu l'es bien avec un autre qui n'arrête pas de copier-coller jusqu'aux commentaires des autres ! ;-$

ha bin ça !!!!!!!! je lui ai déjà dit à arthur norris !!!!!!!!!! mais tu penses bien qu'il fait la sourde oreille !!!!!!!!!! fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais !!!!!!! quel bouffon chuck-arthur !!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette ha bin ça !!!!!!!! je lui ai déjà dit à arthur norris !!!!!!!!!! mais tu penses bien qu'il fait la sourde oreille !!!!!!!!!! fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais !!!!!!! quel bouffon chuck-arthur !!!!!!!!!

C'est triste de penser qu'il passes ses nuits à errer de topic en topic, de post en post pour déverser son "aigritude" !
Avoue qu'il fait pitié !

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette vaut mieux brasser du vent que répandre tes inepties, tes pseudo prémonitions et surtout tes délires mystiques et autres tout droit sortis d'un cerveau malade !!!!!!! troué comme un gruyère et mangé par les mites !!!!!!!! va consulter !!!!!!!!!! et vite !!!!!!!!

J'aime bien son "j'ai tout prévu" !

Photo de alexinette

Citation de iseult C'est triste de penser qu'il passes ses nuits à errer de topic en topic, de post en post pour déverser son "aigritude" !
Avoue qu'il fait pitié !

mais que fait il de sa vie pour venir toutes les nuits ici ???????????? gardien de prison ???????? veilleur en ehpad ??? gardien de nuit en usine ??? surveillant de parking sous terrain ?????????? la question reste posée !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Modifié il y a 2 ans, le lundi 10 janvier 2022 à 11:53

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette mais que fait il de sa vie pour venir toutes les nuits ici ???????????? gardien de prison ???????? veilleur en ehpad ??? gardien de nuit en usine ??? surveillant de parking sous terrain ?????????? la question reste posée !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Veilleur de nuit, concierge, oui.
Et, il le fait très bien ! ;-$

Photo de alexinette

Citation de iseult J'aime bien son "j'ai tout prévu" !

heureusement qu'elle est là !!!!!!!!!!!! madame soleil !!!!!!!!!! mm si elle n'a rien d'un soleil, faut bien le dire !!!!!!!!! mdrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette heureusement qu'elle est là !!!!!!!!!!!! madame soleil !!!!!!!!!! mm si elle n'a rien d'un soleil, faut bien le dire !!!!!!!!! mdrrrrrrrr

Oui, on en apprend des choses avec elle ! ;-$

Modifié il y a 2 ans, le mardi 11 janvier 2022 à 14:44

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult Veilleur de nuit, concierge, oui.
Et, il le fait très bien ! ;-$

C'est quand que tu nous proposes ton calendrier..?

mdr...

Photo de arthur_rambo

J'aime bien lire ...

les deux aigries ..

qui font cause commune...

(puisqu'elles ne sont pas amies...
dixit la concierge..)

je leur dis "n' arrêtez pas de cancaner...

sur moi...!

continuez...!

j'adore lire vos délires..!

de vieilles post ménopausées.."

lol...

elles s’intéressent plus à moi qu' à la surdouée...

qui jette des anathèmes.. .

de partout..

pourtant c'est leur domaine..

les anathèmes..

sans pour autant savoir ouvrir un topic...

pour certaine...;-)

ah! les bacchanales à la bancale..

sont en recherche de bacchantes..

mdr...

Modifié il y a 2 ans, le mardi 11 janvier 2022 à 01:27

Photo de arthur_rambo

lol...

Participants

Photo de indompterable Photo de 1nainconnu Photo de corinale Photo de anciensargelchaton Photo de choupa24 Photo de meiyo Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de lindien39