full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Il a aussi eu les honneurs alors arrête

tu peux laisser cbab répondre stp ?

Juste pour voir si elle a une définition du même acabit

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Salut ,

Oui certainement ...

Et le lieutenant colonel Beltrame ?

Tu le défini comment ?

Pardon, mais quel rapport ?

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Pardon, mais quel rapport ?

Un rapport au courage , c'est assez simple comme question pourtant.

Comment défini tu le lieutenant colonel Beltrame ?

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Un rapport au courage , c'est assez simple comme question pourtant.

Comment défini tu le lieutenant colonel Beltrame ?

Il doit y avoir méprise, je ne vois ce nom nulle part sur le titre ou le sujet initial de ce post.

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Il doit y avoir méprise, je ne vois ce nom nulle part sur le titre ou le sujet initial de ce post.

Il y a pourtant bel et bien un rapport , celui des gens qui ont agis en héros.

Tu peux toujours t'en sortir par une pirouette si tu veux.

Un petit avis sur le Colonel Beltrame alors ? Non toujours pas ?

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Il a un problème ce monsieur ? J'ai raté un truc ?

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Il a un problème ce monsieur ? J'ai raté un truc ?

Non pas grand chose ...

Le gars , il a juste échanger sa vie contre celle d'un otage durant une attaque terroriste ...

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Non pas grand chose ...

Le gars , il a juste échanger sa vie contre celle d'un otage durant une attaque terroriste ...

Je ne parlais pas de Beltrame, je sais parfaitement qui c'est.

Je vais donc changer de ton pour que tu comprennes. Je parlais de toi. T'as clairement un problème mental, à moins tout simplement, comme je ne le soupçonne, tu sois un magnifique spécimen de suprématiste blanc comme j'en vois des tas. Parce qu'il faut vraiment être dérangé pour faire des remarques aussi misérables comme tu viens de les enchainer en insistant lourdement.

Photo de full
full il y a 6 ans

IL AVAIT UN PROBLEM IL N AVAIT PAS DE PAPIERS mais en passant dans la rue il a vu un petit garçon de 4 ans suspendu a la rambarde d un balcon au 4 EME ETAGE D UN IMMEUBLE DANS LE 16em e a paris
IL A GRIMPE PAR LES BALCONS POUR ALLER SECOURIR CE BAMBIN
le lendemain mr macron l a recu a l élysée et lui a fait avoir des papiers remis la medaille de courage et dévouement e t il sera intergré a la brigade des sapeurs pompiers de paris bravo a ce jeune homme !:
"

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Je ne parlais pas de Beltrame, je sais parfaitement qui c'est.

Je vais donc changer de ton pour que tu comprennes. Je parlais de toi. T'as clairement un problème mental, à moins tout simplement, comme je ne le soupçonne, tu sois un magnifique spécimen de suprématiste blanc comme j'en vois des tas. Parce qu'il faut vraiment être dérangé pour faire des remarques aussi misérables comme tu viens de les enchainer en insistant lourdement.

Déduction : Pour toi Le colonel Beltrame n'est pas un héros mâle Français.

Ya pas de suprématisme las dedans ...Plutot de l'égalitarisme.

Mais bon ..quand les fantasmes s'en mêlent...

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Déduction : Pour toi Le colonel Beltrame n'est pas un héros mâle Français.

Ya pas de suprématisme las dedans ...Plutot de l'égalitarisme.

Mais bon ..quand les fantasmes s'en mêlent...

Déduction : je me tiens au sujet initial de la personne qui poste un message sur le forum sur une personne précise.

Y a pas de fantasme là dedans, juste du bon sens. Et certains préfèrent apparemment amener le sujet sur d'autres points pour visiblement satisfaire leur propre arrogance pitoyable et à vomir.

Mais bon, quand le racisme s'en mêle...

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Déduction : je me tiens au sujet initial de la personne qui poste un message sur le forum sur une personne précise.

Y a pas de fantasme là dedans, juste du bon sens. Et certains préfèrent apparemment amener le sujet sur d'autres points pour visiblement satisfaire leur propre arrogance pitoyable et à vomir.

Mais bon, quand le racisme s'en mêle...

C'est pas ce que tu es en train de faire puisque tu parles de moi ...

Tu aurais répondu honnêtement et sur la première question on serait passé a autre chose.

Mais bon quand l'incohérence s'en mêle...

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg C'est pas ce que tu es en train de faire puisque tu parles de moi ...

Tu aurais répondu honnêtement et sur la première question on serait passé a autre chose.

Mais bon quand l'incohérence s'en mêle...

Incroyable de voir tant de haine...

Mais bon, quand la jalousie s'en mêle ;)

PS : je ne te dois aucune question, tu te les gardes, car je ne parlais que de Gassama.

Modifié il y a 6 ans, le lundi 28 mai 2018 à 22:22

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Incroyable de voir tant de haine...

Mais bon, quand la jalousie s'en mêle ;)

PS : je ne te dois aucune question, tu te les gardes, car je ne parlais que de Gassama.

Incroyable de ne pas avoir lu que je considérai aussi cet homme comme un héros courageux et brave.

Mais bon comme l'aveuglement s'en mêle ...

Photo de 50nuances2greg

Citation de cbab Message supprimé par son auteur ou par la modération.

C'est vrai non ? C'est juste la vérité ...

T'as quelque chose contre les blonds aux yeux bleus ?

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1