full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Incroyable de ne pas avoir lu que je considérai aussi cet homme comme un héros courageux et brave.

Mais bon comme l'aveuglement s'en mêle ...

"Il aurait été blond aux yeux bleus , c'était la même non ? "

Donc ça ne t'empêche pas de ramener ça à un homme blanc alors ? Ni visiblement de ramener le sujet sur un autre brave homme héroïque (blanc) qui n'a aucune mention initiale sur ce sujet, donc ?

Qui plus est en employant un terme autoritaire envers mon encontre ? Tu te le gardes, ton ton, compris ??

PS : la touche entrée est partie trop vite sur le post précédent.

Modifié il y a 6 ans, le lundi 28 mai 2018 à 22:30

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cbab "Il aurait été blond aux yeux bleus , c'était la même non ? "

Donc ça ne t'empêche pas de ramener ça à un homme blanc alors ? Ni visiblement de ramener le sujet sur un autre brave homme héroïque (blanc) qui n'a aucune mention initiale sur ce sujet, donc ?

Qui plus est en employant un terme autoritaire envers mon encontre ? Tu te le gardes, ton ton, compris ??

Meme réponse que l'inter éffacer pour faute de frappe ou énervement incontrolé ...( un p'tit verre d'eau et ça ira mieux )

C'est vrai non ? C'est juste la vérité ...

T'as quelque chose contre les blonds aux yeux bleus ?

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Meme réponse que l'inter éffacer pour faute de frappe ou énervement incontrolé ...( un p'tit verre d'eau et ça ira mieux )

C'est vrai non ? C'est juste la vérité ...

T'as quelque chose contre les blonds aux yeux bleus ?

Tu te relis un peu ?

"Et le lieutenant colonel Beltrame ?
Tu le défini comment ? "

"tu peux laisser cbab répondre stp ?
Juste pour voir si elle a une définition du même acabit "

"Un petit avis sur le Colonel Beltrame alors ? Non toujours pas ? "

Non mais t'as vu ce ton que tu emploies ? Je suis pas à ton service ! Et tu abordes un homme qui n'est absolument pas mentionné par le post initial !!!
Tu vas apprendre à respecter les gens, pigé ? Et surtout à te concentrer sur le sujet en question, parce que Beltrame, personne ne l'a mentionné avant toi et tout le monde a de l'estime pour ce monsieur. Point barre. Alors tu ravales ta haine et ta stupidité.

Y a vraiment des dérangés, sur ce forum, bon sang !!!

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cbab Tu te relis un peu ?

"Et le lieutenant colonel Beltrame ?
Tu le défini comment ? "

"tu peux laisser cbab répondre stp ?
Juste pour voir si elle a une définition du même acabit "

"Un petit avis sur le Colonel Beltrame alors ? Non toujours pas ? "

Non mais t'as vu ce ton que tu emploies ? Je suis pas à ton service ! Et tu abordes un homme qui n'est absolument pas mentionné par le post initial !!!
Tu vas apprendre à respecter les gens, pigé ? Et surtout à te concentrer sur le sujet en question, parce que Beltrame, personne ne l'a mentionné avant toi et tout le monde a de l'estime pour ce monsieur. Point barre. Alors tu ravales ta haine et ta stupidité.

Y a vraiment des dérangés, sur ce forum, bon sang !!!

Je vois que le verre d'eau n'a pas fait effet...Un autre peut être ?

Et puis je t'ai reconnu ...

Bon ok , je te lâche la grappe ...

Bonne nuit Saha.

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Je vois que le verre d'eau n'a pas fait effet...Un autre peut être ?

Et puis je t'ai reconnu ...

Bon ok , je te lâche la grappe ...

Bonne nuit Saha.

Vraiment dérangé...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Les médias , Hidalgo , Macron ...Toute la fine équipe .

On s'en tape qu'il soit Malien sans papiers ...C'est un brave homme , point barre.

Ce raisonnement dépasse et de loin les capacités de compréhension de sergidiot , il faut l excuser ce n est pas de sa faute .

Un homme courageux a sauvé un enfant , bravo a lui !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de full IL AVAIT UN PROBLEM IL N AVAIT PAS DE PAPIERS mais en passant dans la rue il a vu un petit garçon de 4 ans suspendu a la rambarde d un balcon au 4 EME ETAGE D UN IMMEUBLE DANS LE 16em e a paris
IL A GRIMPE PAR LES BALCONS POUR ALLER SECOURIR CE BAMBIN
le lendemain mr macron l a recu a l élysée et lui a fait avoir des papiers remis la medaille de courage et dévouement e t il sera intergré a la brigade des sapeurs pompiers de paris bravo a ce jeune homme !:
"

c'est mérité!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg T'appelle ça un geste fort ?

C'est juste normal , pas besoin d'en faire une communication pro-migrante

C'est ramener son geste à une cause qui le dépasse ,
c'est contre-productif dans l'opinion comme un faux message publicitaire à la façon Segéla : Les migrants sont là pour nous sauver.

"C'est juste normal "
Tu l'aurais fait et sans hésiter ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab "Il aurait été blond aux yeux bleus , c'était la même non ? "

"Qui plus est en employant un terme autoritaire envers mon encontre ? Tu te le gardes, ton ton, compris ?? "
Cela me fait plaisir, il n'y avait pas qu'avec moi !
Sans doute, le temps orageux ? ;-)

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult "Qui plus est en employant un terme autoritaire envers mon encontre ? Tu te le gardes, ton ton, compris ?? "
Cela me fait plaisir, il n'y avait pas qu'avec moi !
Sans doute, le temps orageux ? ;-)

Sans doute ^^

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Sans doute ^^

Bonjour Saha, ;-)

Donc, ça va p'têtre aller mieux aujourd'hui ?

Modifié il y a 6 ans, le mardi 29 mai 2018 à 15:56

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Bonjour Saha, ;-)

Donc, ça va p'têtre aller mieux aujourd'hui ?

Tant que je ne me fais pas harceler par des imbéciles, ça ira toujours !

Pourquoi tu m'appelles Sarah ?

Modifié il y a 6 ans, le mardi 29 mai 2018 à 15:57

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Tant que je ne me fais pas harceler par des imbéciles, ça ira toujours !

Pourquoi tu m'appelles Sarah ?

Ça va être difficile ici !

Pas Sarah mais Saha et c'était juste un clin d'oeil suite à l'affirmation de Greg !

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Ça va être difficile ici !

Pas Sarah mais Saha et c'était juste un clin d'oeil suite à l'affirmation de Greg !

Je ne connais aucune Saha. Une amie à vous ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Je ne connais aucune Saha. Une amie à vous ?

Non, une forumeuse
Tu es nouvelle ?

Modifié il y a 6 ans, le mardi 29 mai 2018 à 16:04

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1