|
Citation de alice-2
Tes petits-pois, tu les achètes en conserve ou en pot en verre ?
????? Plait-il ?
Je vais même te dire que j'en ai mangé des frais dimanche
|
|
Citation de iseult
????? Plait-il ?
Je vais même te dire que j'en ai mangé des frais dimanche
Comment ça, des frais... c'est pas la saison, voyons
|
|
Citation de alice-2
Comment ça, des frais... c'est pas la saison, voyons
Bé, mince alors, on est en plein dedans ! Tu n'y connais rien !
|
|
Citation de iseult
Bé, mince alors, on est en plein dedans ! Tu n'y connais rien !
Ce qui voudrait dire que les miens n'ont pas poussé
Purée, c'est la faute aux limaces
|
|
Citation de 50nuances2greg
inscrite depuis février , mais qui connais parfaitement le fonctionnement du forum.
Supprimer une inter , citer ...
Inscrite depuis février sans jamais intervenir sur un quelconque sujet : Tous inintéressants ...
A d'autres ...
J'ai un bac+3 en système logiciel, je connais parfaitement les réseaux, le coding et internet, mieux que tu ne le sauras jamais. Mais t'as raison, je ne devrais pas savoir me servir d'un simple forum après trois mois dessus. Tu brilles d'une intelligence remarquable.
Maintenant, je vais être claire : recite-moi une fois, espèce de taré et ça va mal se finir, pigé ? Le respect, j'en ai aucun pour les mecs dans ton genre. Alors reste à ta place.
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Moumoute aurait souhaité que ce soit le noir qui soit accroché dans le vide et moumoute lui aurait jeté des bouteilles en verre sur la gueule pour le faire lâcher....
On sait que tu considères les étrangers comme des sous merdes... Le vieux raciste pervers
Quoi que tu dis le déjanté horripilant ? les étrangers, je les aime bien , il m arrive souvent de leurs rendre visite durant les vacances .
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 30 mai 2018 à 07:25
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cbab
J'ai un bac+3 en système logiciel, je connais parfaitement les réseaux, le coding et internet, mieux que tu ne le sauras jamais. Mais t'as raison, je ne devrais pas savoir me servir d'un simple forum après trois mois dessus. Tu brilles d'une intelligence remarquable.
Maintenant, je vais être claire : recite-moi une fois, espèce de taré et ça va mal se finir, pigé ? Le respect, j'en ai aucun pour les mecs dans ton genre. Alors reste à ta place.
Bonjour madame DUBAC de Troyes ,
Faut pas vous énerver aussi rouge ce n est pas bon pour l intérieur de votre joli corps savez vous ? Un conseil , si vous le pouvez allez faire un tour sur le balcon c est bon pour chasser les idées noires surtout en cette saison .
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 30 mai 2018 à 20:10
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Il y a des parents inconcients...
Et des infirmiers que le sont tout autant , tu t es encore enfui de l hôpital le dégénéré ?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Il parait que le Président Macron invite Monsieur Gassama a changer de nom pour faire plus french . L Elysée propose Lelierre ou Clématite , vous en pensez quoi ?
|
|
Citation de lecouperet
Il parait que le Président Macron invite Monsieur Gassama a changer de nom pour faire plus french . L Elysée propose Lelierre ou Clématite , vous en pensez quoi ?
nom térieur
prénom alain
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de superforme60
nom térieur
prénom alain
Nom Terieur
prénom Alex
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lecouperet
Et des infirmiers que le sont tout autant , tu t es encore enfui de l hôpital le dégénéré ?
Les infirmiers sont débordés, il y a trop d'urgences
Ils ne peuvent plus surveiller
|
|
Citation de lecouperet
ils l'ont rattrapé et enfermé quelques jours.... il en a profité pour se faire la malle en se déguisant en femme yakafaire! lol
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cbab
Bac +3 option intelligence " artificielle " je suppose....Car ton intelligence est artificielle :
Pour monter sur tes grands chevaux pour une question anodine sur le colonel Beltrame.
Meme le Sergio qui me rentre dans le lard à la moindre occasion s'est abstenu et m'a laisser développer mon raisonnement :
Je dénonçais la récupération politique et médiatique de cet exploit.
Mais comme tu sembles être aussi diplômée en psychologie de comptoir , tes seuls arguments ont été les insultes :
Raciste , dérangé et suprématiste blanc.
Et d'ailleurs suprématiste blanc , est ce une insulte ?
Vouloir que mon pays et plus largement le continent Européen reste un territoire majoritairement blanc et chrétien c'est interdit ?
Seuls les jaunes auraient le droit d’être majoritaire en Asie ...Les noirs en Afrique...Si c'est ça le suprématisme blanc , alors oui , je revendique mon appartenance à la communauté caucasienne et catholique.
Ici , c'est un forum , on papote , mais on polémique aussi , si t'es pas contente , tu reprends un verre d'eau et tu va faire du yoga.
Toutes ces études , pour au final déblatérer des insultes sur un forum ...Quel gâchis.
Petit test pour toi l'experte informatique : Peux tu citer plusieurs intervenants sur la même intervention ?
Moi j'y arrive toujours pas.
|
|
Citation de 50nuances2greg
Bac +3 option intelligence " artificielle " je suppose....Car ton intelligence est artificielle :
Pour monter sur tes grands chevaux pour une question anodine sur le colonel Beltrame.
Meme le Sergio qui me rentre dans le lard à la moindre occasion s'est abstenu et m'a laisser développer mon raisonnement :
Je dénonçais la récupération politique et médiatique de cet exploit.
Mais comme tu sembles être aussi diplômée en psychologie de comptoir , tes seuls arguments ont été les insultes :
Raciste , dérangé et suprématiste blanc.
Et d'ailleurs suprématiste blanc , est ce une insulte ?
Vouloir que mon pays et plus largement le continent Européen reste un territoire majoritairement blanc et chrétien c'est interdit ?
Seuls les jaunes auraient le droit d’être majoritaire en Asie ...Les noirs en Afrique...Si c'est ça le suprématisme blanc , alors oui , je revendique mon appartenance à la communauté caucasienne et catholique.
Ici , c'est un forum , on papote , mais on polémique aussi , si t'es pas contente , tu reprends un verre d'eau et tu va faire du yoga.
Toutes ces études , pour au final déblatérer des insultes sur un forum ...Quel gâchis.
Petit test pour toi l'experte informatique : Peux tu citer plusieurs intervenants sur la même intervention ?
Moi j'y arrive toujours pas.
Bonjour Greg..."si tu parcours le profil de cette sympathique personne"....tu comprendras que toutes allusions même involontaires à un racisme sous jacent...
Peut lui être insupportable....ceci explique cela...
|