full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Bonjour Greg..."si tu parcours le profil de cette sympathique personne"....tu comprendras que toutes allusions même involontaires à un racisme sous jacent...
Peut lui être insupportable....ceci explique cela...

Salut Peyrac ,

Oui bon après , elle fait ce qu'elle veux de ses fesses cette sympathique personne ...

Mais c'est vrai que tout s'explique ...C'est de l'inversion accusatoire.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Bonjour Greg..."si tu parcours le profil de cette sympathique personne"....tu comprendras que toutes allusions même involontaires à un racisme sous jacent...
Peut lui être insupportable....ceci explique cela...

Parce qu'elle dit qu'elle ne recherche que des hommes noirs ?

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de cbab Héros et mâle africain <3

Avec un tel gaillard, que de nuits blanches somptueuses, en perspective; le rêve africain, en l'occurrence.

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de iseult Parce qu'elle dit qu'elle ne recherche que des hommes noirs ?

Salut toi

Tu ne connais pas la célèbre chanson : " Et Ben....." Elle a marqué toute une génération de filles de son âge.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Et comment démonter la "théorie du complot"

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/30/2807823-sauvetage-mamoudou-gassama-video-met-fin-theorie-complot.html

Une fois de plus !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de e_ajar Salut toi

Tu ne connais pas la célèbre chanson : " Et Ben....." Elle a marqué toute une génération de filles de son âge.

Je ne connais que les chansons "intellectuelles" ! ;-)

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de e_ajar Avec un tel gaillard, que de nuits blanches somptueuses, en perspective; le rêve africain, en l'occurrence.

Exactement <3

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Parce qu'elle dit qu'elle ne recherche que des hommes noirs ?

J'ai (malheureusement) l'habitude de telles remarques de la part des hommes, Iseult, je fais avec.
L'être humain restera toujours l'être humain. Et ces deux-là sont des exemples très négatifs. Bref, bloqués et je ne les verrais plus.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult "C'est juste normal "
Tu l'aurais fait et sans hésiter ?

Ben moi franchement, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire ce qu'il a fait (escalader tous ces étages)

J'aurais eu surement un temps de réflexion, ce que lui a fait sans réfléchir

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 30 mai 2018 à 19:21

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cbab J'ai (malheureusement) l'habitude de telles remarques de la part des hommes, Iseult, je fais avec.
L'être humain restera toujours l'être humain. Et ces deux-là sont des exemples très négatifs. Bref, bloqués et je ne les verrais plus.

Je me pose la question suivante ...pourquoi tant d'agressivité à l' encontre de Greg ?

Je te cite ...!

"
J'ai un bac+3 en système logiciel, je connais parfaitement les réseaux, le coding et internet, mieux que tu ne le sauras jamais. Mais t'as raison, je ne devrais pas savoir me servir d'un simple forum après trois mois dessus. Tu brilles d'une intelligence remarquable.

Maintenant, je vais être claire : recite-moi une fois, espèce de taré et ça va mal se finir, pigé ? Le respect, j'en ai aucun pour les mecs dans ton genre. Alors reste à ta place. "

T'as l'air de quoi ? sincèrement ? moi qui te cite tu prévois quoi pour moi ...!???? que je rigole un peu ..!

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je me pose la question suivante ...pourquoi tant d'agressivité à l' encontre de Greg ?

Je te cite ...!

"
J'ai un bac+3 en système logiciel, je connais parfaitement les réseaux, le coding et internet, mieux que tu ne le sauras jamais. Mais t'as raison, je ne devrais pas savoir me servir d'un simple forum après trois mois dessus. Tu brilles d'une intelligence remarquable.

Maintenant, je vais être claire : recite-moi une fois, espèce de taré et ça va mal se finir, pigé ? Le respect, j'en ai aucun pour les mecs dans ton genre. Alors reste à ta place. "

T'as l'air de quoi ? sincèrement ? moi qui te cite tu prévois quoi pour moi ...!???? que je rigole un peu ..!

Je t'invite surtout à lire la façon dont ce type m'a parlé. Je suis cool quand on est cool avec moi. Sinon, je mords. >-$
Mais si les gens ici préfèrent les personnes sans caractère, libre à vous, je ne reste pas.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de cbab J'ai (malheureusement) l'habitude de telles remarques de la part des hommes, Iseult, je fais avec.

Réponse tendancieuse..je m'explique...sur un site de rencontre via un forum participatif..vous écrivez que les hommes autres que "noir" et exclusivement noir....ne doivent en aucun cas vous contacter....

Quand à l'acte d’héroïsme du jeune Malien ( que j'ai défendu sur un autre sujet)...via l'altercation avec Greg...vous prenez son argument sur le "gendarme"....comme une attaque raciste...

Là...çà devient n'importe quoi....

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cbab Je t'invite surtout à lire la façon dont ce type m'a parlé. Je suis cool quand on est cool avec moi. Sinon, je mords. >-$
Mais si les gens ici préfèrent les personnes sans caractère, libre à vous, je ne reste pas.

L' écrit est parfois abrupte ... donc il faut faire la part des choses ....! si tu sais qui je suis tu sauras que moi aussi j'ai du caractère ...! en attendant c'est pour cela que n'apprécie as certain(es) pseudos ...! je te donne un exemple avec Loreen
l'on s'affronte souvent en joutes oratoires ....! je prend cela comme un jeu ...! ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécie
pas ...! je trouve cette personne sincère même si je n'apprécie pas ou n'approuve pas tout ce qu'elle dit ...!
Ensuite tu dis que ne reste pas ...! Ok libre à toi personne ne te retiens ...!
N'oubli(e) pas que ce forum est pour beaucoup une cour de récréation pour adultes ...!
Si tu restes bienvenu(e) au club des barges ...! si tu pars bonne route à toi ...!

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1