full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Réponse tendancieuse..je m'explique...sur un site de rencontre via un forum participatif..vous écrivez que les hommes autres que "noir" et exclusivement noir....ne doivent en aucun cas vous contacter....

Quand à l'acte d’héroïsme du jeune Malien ( que j'ai défendu sur un autre sujet)...via l'altercation avec Greg...vous prenez son argument sur le "gendarme"....comme une attaque raciste...

Là...çà devient n'importe quoi....

Mais il n'y a PAS d'argument, justement. Ce type m'a adressée la parole sur un ton horriblement condescendant (typique des hommes qui cherchent à avoir l'ascendant sur une femme en la prenant de haut et en voulant lui donner des leçons, belle leçon de sexisme, oui), cherchant visiblement à me faire dire des choses que seul son cerveau malade doit penser. Et sur un sujet qui n'était même pas celui du post. Il voulait quoi : entendre que Beltrame est un héros ? Bah oui, bon sang, quel idiot prétendrait l'inverse ??? Mais va créer un post pour ça, dérangé.
Mais c'est bien, continuez de prendre sa défense, vous êtes incroyables ! RAS-LE-BOL !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de cbab Mais il n'y a PAS d'argument, justement. Ce type m'a adressée la parole sur un ton horriblement condescendant (typique des hommes qui cherchent à avoir l'ascendant sur une femme en la prenant de haut et en voulant lui donner des leçons, belle leçon de sexisme, oui), cherchant visiblement à me faire dire des choses que seul son cerveau malade doit penser. Et sur un sujet qui n'était même pas celui du post. Il voulait quoi : entendre que Beltrame est un héros ? Bah oui, bon sang, quel idiot prétendrait l'inverse ??? Mais va créer un post pour ça, dérangé.
Mais c'est bien, continuez de prendre sa défense, vous êtes incroyables ! RAS-LE-BOL !

Je ne prends pas sa défense..Greg et moi avons des points de vues différents sur certains sujets....mais rien n’empêche la courtoisie...
Je comprends votre position..et je trouve lamentable que les "réseaux sociaux" se goinfrent de propos dévalorisants envers ce jeune malien courageux...

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Je ne prends pas sa défense..Greg et moi avons des points de vues différents sur certains sujets....mais rien n’empêche la courtoisie...
Je comprends votre position..et je trouve lamentable que les "réseaux sociaux" se goinfrent de propos dévalorisants envers ce jeune malien courageux...

Je ne serai jamais courtoise avec des péteux arrogants et condescendants. Je préfère les bloquer, ce qui est chose faite avec lui.

Oui, je suis bien d'accord. C'est lamentable quand les politiciens et les réseaux sociaux font de la récupération politique sur des faits comme celui-là, et ce peu importe la nationalité, la religion, le métier, le sexe ou l'âge de la personne concernée.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cbab Je ne serai jamais courtoise avec des péteux arrogants et condescendants. Je préfère les bloquer, ce qui est chose faite avec lui.

Oui, je suis bien d'accord. C'est lamentable quand les politiciens et les réseaux sociaux font de la récupération politique sur des faits comme celui-là, et ce peu importe la nationalité, la religion, le métier, le sexe ou l'âge de la personne concernée.

Ici tout ce que tu peux dire on s'en fou il faut que tu en prennes conscience ...! bloquer ne veut rien dire ...!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Et mamydoudou vous l oublier , c est de lui qu on cause , pas de vous et de vos dérives egocentriques ?

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Et mamydoudou vous l oublier , c est de lui qu on cause , pas de vous et de vos dérives egocentriques ?

Perso je lui dit bravo ... et bienvenu !

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Et mamydoudou vous l oublier , c est de lui qu on cause , pas de vous et de vos dérives egocentriques ?

Bonsoir Pat!
Tu as tout resume/
J'ai lu ce soir et j'avoue avoir bien ri ,

Continue dans ton bel esprit et ta derision qui fait que même les con(e)s te trouvent drôle (même a leurs depends).
Salut vieux chnip, smack!

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Perso je lui dit bravo ... et bienvenu !

Tu as regardé tes mails (f)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab J'ai (malheureusement) l'habitude de telles remarques de la part des hommes, Iseult, je fais avec.
L'être humain restera toujours l'être humain. Et ces deux-là sont des exemples très négatifs. Bref, bloqués et je ne les verrais plus.

Bonsoir,

Tu crois qu'il n'y a que les hommes capables de telles remarques ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 Ben moi franchement, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire ce qu'il a fait (escalader tous ces étages)

J'aurais eu surement un temps de réflexion, ce que lui a fait sans réfléchir

Bonsoir,

C'est bien pour cela que je lui ai posé la question suite à son "c'est juste normal"

Perso, je n'aurais même pas eu un temps de réflexion car j'en aurais été incapable !
J'aurais essayé par un autre moyen, tel l'ascenseur par exemple mais serais certainement arrivée trop tard !

Photo de lecouperet

Citation de lumierevif18 Perso je lui dit bravo ... et bienvenu !

Vu la générosité de ton balcon , il n y a pas l ombre d un doute pour qu il y monte .

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Réponse tendancieuse..je m'explique...sur un site de rencontre via un forum participatif..vous écrivez que les hommes autres que "noir" et exclusivement noir....ne doivent en aucun cas vous contacter....

Quand à l'acte d’héroïsme du jeune Malien ( que j'ai défendu sur un autre sujet)...via l'altercation avec Greg...vous prenez son argument sur le "gendarme"....comme une attaque raciste...

Là...çà devient n'importe quoi....

Alors, là, pas d'accord ! Elle ne l'a pas écrit sur le forum mais dans son profil et c'est son droit d'annoncer la couleur, si je puis dire sans mauvais jeu de mots !
Tu n'as pas de préférence, toi ? Ou tu prends tout ce qui porte une jupe et qui veut bien ? ;-)

Photo de lecouperet

Citation de babouchka50 Bonsoir Pat!
Tu as tout resume/
J'ai lu ce soir et j'avoue avoir bien ri ,

Continue dans ton bel esprit et ta derision qui fait que même les con(e)s te trouvent drôle (même a leurs depends).
Salut vieux chnip, smack!

Bonsoir Babou ,

Ce fabuleux sauvetage est une prodigieuse bouée pour tous ceux qui broient du noir a longueur de temps .

Bisous sur les genoux , regard furtif sous la jupe

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Je ne serai jamais courtoise avec des péteux arrogants et condescendants. Je préfère les bloquer, ce qui est chose faite avec lui.

Tu ne peux bloquer sur ce forum !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont éssayé de ramener cette "brebis égaré" à la raison .

experte en informatique qui n'a pas relever le défi que je lui ai proposé ( citer plusieurs personnes , sur 1 inter )

Qui m'a bloqué ? je lu tout ce qu'elle a dit ...l'experte

Et pour finir cbab ...Bienvenue sur le forum de smail , ton bizutage est un peu foireux , mais je te tend quand meme la main ...Une main blanche désolé !

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1