|
Citation de lumierevif18
Ici tout ce que tu peux dire on s'en fou il faut que tu en prennes conscience ...! bloquer ne veut rien dire ...!
Mais, non, justement, tout le monde ne se fout pas de tout !
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Tu ne peux bloquer sur ce forum !
Bac +3 ...
|
|
Citation de lecouperet
Vu la générosité de ton balcon , il n y a pas l ombre d un doute pour qu il y monte .
|
|
Citation de 50nuances2greg
Bac +3 ...
Quel rapport ?
|
|
Citation de iseult
Oui j'ai vu, simplement bloquer les messages.
|
|
Citation de cbab
Oui j'ai vu, simplement bloquer les messages.
Non plus ! Ou, alors, explique-moi ?
|
|
Citation de iseult
Quel rapport ?
Nan mais t'as vu, môsieur me lance des défis maintenant. Un génie ce mec... Dingue
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Débloquer par contre , oui
|
|
Citation de lecouperet
Débloquer par contre , oui
En effet et à coeur joie pour certain(e)s !
|
|
Citation de iseult
Non plus ! Ou, alors, explique-moi ?
Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche, tu as un cadre avec chat, envoyer message, etc. En bas, tu as "Bloquer cet membre". Mais bon, que les messages privés, vraisemblablement...
|
|
Citation de 50nuances2greg
Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont éssayé de ramener cette "brebis égaré" à la raison .
experte en informatique qui n'a pas relever le défi que je lui ai proposé ( citer plusieurs personnes , sur 1 inter )
Qui m'a bloqué ? je lu tout ce qu'elle a dit ...l'experte
Et pour finir cbab ...Bienvenue sur le forum de smail , ton bizutage est un peu foireux , mais je te tend quand meme la main ...Une main blanche désolé !
Tu l'inscris sur ta liste ?
|
|
Citation de cbab
Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche, tu as un cadre avec chat, envoyer message, etc. En bas, tu as "Bloquer cet membre". Mais bon, que les messages privés, vraisemblablement...
Voilà, tu as donné la solution à la fin !
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cbab
Caroline , je ne suis pas noir mais mon humour et m est idées le sont déjà et pour un flirt avec toi .....
|
|
Citation de lecouperet
Caroline , je ne suis pas noir mais mon humour et m est idées le sont déjà et pour un flirt avec toi .....
Que voilà un bel humour (et pas noir, celui-là) !
|
|
Citation de cbab
Nan mais t'as vu, môsieur me lance des défis maintenant. Un génie ce mec... Dingue
Par contre, je ne veux pas que l'on me prenne à témoin contre quelqu'un !
|