full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Ici tout ce que tu peux dire on s'en fou il faut que tu en prennes conscience ...! bloquer ne veut rien dire ...!

Mais, non, justement, tout le monde ne se fout pas de tout !

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Tu ne peux bloquer sur ce forum !

Bac +3 ...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Vu la générosité de ton balcon , il n y a pas l ombre d un doute pour qu il y monte .

;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Bac +3 ...

Quel rapport ?

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Oui j'ai vu, simplement bloquer les messages.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Oui j'ai vu, simplement bloquer les messages.

Non plus ! Ou, alors, explique-moi ?

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Quel rapport ?

Nan mais t'as vu, môsieur me lance des défis maintenant. Un génie ce mec... Dingue

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Débloquer par contre , oui

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Débloquer par contre , oui

En effet et à coeur joie pour certain(e)s !

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Non plus ! Ou, alors, explique-moi ?

Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche, tu as un cadre avec chat, envoyer message, etc. En bas, tu as "Bloquer cet membre". Mais bon, que les messages privés, vraisemblablement...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont éssayé de ramener cette "brebis égaré" à la raison .

experte en informatique qui n'a pas relever le défi que je lui ai proposé ( citer plusieurs personnes , sur 1 inter )

Qui m'a bloqué ? je lu tout ce qu'elle a dit ...l'experte

Et pour finir cbab ...Bienvenue sur le forum de smail , ton bizutage est un peu foireux , mais je te tend quand meme la main ...Une main blanche désolé !

Tu l'inscris sur ta liste ? ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche, tu as un cadre avec chat, envoyer message, etc. En bas, tu as "Bloquer cet membre". Mais bon, que les messages privés, vraisemblablement...

Voilà, tu as donné la solution à la fin !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cbab Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche, tu as un cadre avec chat, envoyer message, etc. En bas, tu as "Bloquer cet membre". Mais bon, que les messages privés, vraisemblablement...

Caroline , je ne suis pas noir mais mon humour et m est idées le sont déjà et pour un flirt avec toi .....

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de lecouperet Caroline , je ne suis pas noir mais mon humour et m est idées le sont déjà et pour un flirt avec toi .....

Que voilà un bel humour (et pas noir, celui-là) !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Nan mais t'as vu, môsieur me lance des défis maintenant. Un génie ce mec... Dingue

Par contre, je ne veux pas que l'on me prenne à témoin contre quelqu'un !

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1