|
Citation de catpurple
Et puis on les appellera
smail 1 , smail 2 , smail 3 , smail 4 , smail , 5......;)
Et, surtout, vous m'en gardez un ?
|
|
Citation de iseult
Et, surtout, vous m'en gardez un ?
pour le jeter du bal con..?
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 juin 2018 à 01:20
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Gillou en théoricien du complot... On comprend mieux sa proximité avec greg ou le belge...
Dis nous le SergIDIOT , ton papa a toi il a rencontré ta maman dans un bal-con mais ca ne semble avoir sauvé personne et surtout pas toi
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Cretin et son racisme de base... Un héros pour cretin c est un sniper israélien qui shoote un mome de 17 ans a 800m...ca ca le fait tripper cretin
Ecoutez le fion a biroute nous causer de guerre en espérant secrètement se faire rouler une pelle par ceux qu'ils agressent . J aime lorsque tu passes ta jupette pour venir nous voir lulu
|
|
Citation de lecouperet
Ecoutez le fion a biroute nous causer de guerre en espérant secrètement se faire rouler une pelle par ceux qu'ils agressent . J aime lorsque tu passes ta jupette pour venir nous voir lulu
Des le matin le vieux moumoute vient me coller aux baskes espérant que je réponde a ses avances.... Désolé vieux phoque je suis hétéro
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Des le matin le vieux moumoute vient me coller aux baskes espérant que je réponde a ses avances.... Désolé vieux phoque je suis hétéro
Tu es quoi ! Avec un profil de gonzesse , tu es surtout un grand malade qui ne se porte pas bien du tout.
|
|
Citation de lecouperet
Tu es quoi ! Avec un profil de gonzesse , tu es surtout un grand malade qui ne se porte pas bien du tout.
Moumoute je suis hétéro en plus t es vieux et tu pues de la gueule.... Y a des dentistes de part chez toi ?
|
|
Citation de yakafaire
Gillou en théoricien du complot... On comprend mieux sa proximité avec greg ou le belge...
voila l'idiot qui parle en suivant de complot.... alors que si Mamoudou avait été "blanc" tu serais le 1er a critiquer...
moi je dis juste que j'ai des doutes... je n'ai jamais dit que j'avais raison!
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 juin 2018 à 11:06
|
|
Citation de yakafaire
il me semble plutôt qu'il ne fait que te répondre...vu que tu lui colle aux fesses.
lui voler son pseudo paturon ne te suffit donc pas... il te faut lui coller aux fesses...
est ce une déclaration d'amour tout ça?
|
|
Citation de iseult
Oui, enfin, il faut se garder d'en faire une théorie du complot !
nous pouvons débattre , avoir des divergences, et dire ce que nous pensons, sans que forcément ce ne soit une théorie du complot...
|
|
carmenlalala (clôturé)
il y a 6 ans
Il me semble bien qu'eune question n'a été posée nulle part pour ce sauvetage..............
L'enfant est tombé du cinquième étage au quatrième , OK
Mais qui habite donc cet appartement du quatrième? ils étaient où?
Vu la crise du logement en banlieue parisienne, si cet appartement était vide, c'est honteux
Je préconise d'y loger très vite Mamadou SDF clandestin, héro du jour
Qu'en pensez vous?????
Signé Miss Marple à la recherche des habitants du logement du quatrième
|
|
Citation de loiseaudenuit
nous pouvons débattre , avoir des divergences, et dire ce que nous pensons, sans que forcément ce ne soit une théorie du complot...
Tu as bien dit qu'on ne savait pas tout !
|
|
Citation de iseult
Tu as bien dit qu'on ne savait pas tout !
mais je le pense encore...et c'est pas en disant ça que je fais une théorie du complot...
|
|
Citation de loiseaudenuit
mais je le pense encore...et c'est pas en disant ça que je fais une théorie du complot...
Ça s'appelle comment ?
|
|
Citation de iseult
Ça s'appelle comment ?
entre le penser, et affirmer que j'ai réellement raison, il y a une différence..
je dirais j'ai raison sur ce que j'affirme.. là on pourrait me reprocher la théorie du complot
|