full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab Bah visiblement aussi, c'est la même personne.

Je t'assure que non !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de alice-2 Donc tu critiques Greg parce qu'il a cru que tu étais quelqu'un d'autre... alors que tu fais pareil ?

Tu sais, y'a des gens qui prennent la peine de défendre d'autres gens qui sont injustement critiqués

Tu peux le comprendre, ça ?

Bon je me casse...
trop con cette conversation...

ciao

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Non, ce sont deux personnes bien différentes.

D'accord, je te crois, Iseult. Ça n'empêche en rien leur stupidité.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo Bon je me casse...
trop con cette conversation...

ciao

Impossible de faire plus con que les tiennes

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de alice-2 Impossible de faire plus con que les tiennes

il est trop con pour comprendre.

la preuve, personne ne va sur ses topics, mais il insiste... des fois que... sourire
salut Alice

Photo de loiseaudenuit

Citation de arthur_rambo t'en connais un bout..
toi...

;-)

voila le mange merde qui vient me reluquer le cul, pour voir s'il ne reste rien a lécher!

Photo de loiseaudenuit

Citation de paturonlebeauf Message supprimé par son auteur ou par la modération.

qui as le plus bu de nous deux pour avoir de telles hallucinations?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Avant en Europe les héros venaient d Amérique , les temps changent .

http://www.infomigrants.net/fr/post/8392/italie-le-pape-francois-baptise-un-heros-migrant-au-vatican

Modifié il y a 6 ans, le lundi 4 juin 2018 à 07:38

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de loiseaudenuit qui as le plus bu de nous deux pour avoir de telles hallucinations?

Gillou on connait ta façon d ecrire, de penser, et on sait a quel point tu peux etre odieux surtout quand tu as bu....
Tout le monde t a reconnu et ce que tu as dit a saha et iseult est dégueulasse mais a la hauteur de ce que tu es

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Gillou on connait ta façon d ecrire, de penser, et on sait a quel point tu peux etre odieux surtout quand tu as bu....
Tout le monde t a reconnu et ce que tu as dit a saha et iseult est dégueulasse mais a la hauteur de ce que tu es

Et tes mots a toi , si tu nous en parlais un peu le dégénéré

Photo de paturonlebeauf

Citation de lecouperet Et tes mots a toi , si tu nous en parlais un peu le dégénéré

Nous ? Pauvre vieux délirant... Tu es seul... Complètement seul

Photo de loiseaudenuit

Citation de paturonlebeauf Gillou on connait ta façon d ecrire, de penser, et on sait a quel point tu peux etre odieux surtout quand tu as bu....

ah,ah,ah....t'as sérieusement entamé la gnole, a ce que je vois.... pourtant il est encore tôt. pauvre abruti!
tu vas bientôt devoir te reposer... comme yakafaire... il faut te ménager!

Modifié il y a 6 ans, le lundi 4 juin 2018 à 08:19

Photo de loiseaudenuit

Citation de lecouperet Et tes mots a toi , si tu nous en parlais un peu le dégénéré

son désir que je le sodomise est si fort... qu'il me voit partout

Modifié il y a 6 ans, le lundi 4 juin 2018 à 22:41

Photo de paturonlebeauf

Citation de loiseaudenuit ah,ah,ah....t'as sérieusement entamé la gnole, a ce que je vois.... pourtant il est encore tôt. pauvre abruti!
tu vas bientôt devoir te reposer... comme yakafaire... il faut te ménager!

Le gillou et ses fakes... Et plus il est beurre plus il en invente rammon raie imminde quai.... Mais il est tellement con qu on le reconnaît de suite grace ou plutôt a cause de ses fautes

Photo de paturonlebeauf

Citation de loiseaudenuit son désir que je le sodomise est si fort... qu'il me voit partout

Il me voit avec un t gillou....

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1