full

MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !!

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Le dit e_ajar aurait bien fait de s'abstenir de commenter mes intentions :

En mon absence et sans pertinence.

Alors comme je suis un type sympa , je vais me justifier un bonne fois pour toutes :

Si tu avais bien lu , le fil depuis le départ ,

tu aurais peut être compris que j'ai tenté de ramener un raisonnement de groupie à un raisonnement citoyen et égalitaire.

Un geste héroïque et brave ne se réduit pas à la nationalité d'un individu ou a sa couleur de peau.

Toi , comme elle ou d'autres : Si vous êtes trop cons pour le comprendre c'est votre problème ..Mais rangez votre morale à 2 balles.

J'en ai rien à faire que tu sois présent ou pas. Encore un qui croit que l'on ose pas poster quand il est connecté.

Pour qui te prends tu le petit capot ? Une instance supérieure ? L'autorité du forum ? Celui qui juge du bien fondé des propos des autres ? Ou bien encore le régulateur des émotions ?

Cette fille exprime un coup de cœur, et alors ? Qu'est ce que cela peut te faire ? Tu n'aurais fait un tel barouf s'il s'était agi d'un blanc, hypocrite que tu es. Voilà un type qui voudrait nous faire croire qu'il exprime des points de vue non partisans.

L'héroïsme n'a pas de couleur, tu parles d'une découverte.

C'était ma première et dernière intervention. Inutile de me répondre.

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 19:47

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de iseult Hello !

Puis-je être de ton avis puisque tu confirmes le mien ?

Ta phrase est bien alambiquée, tu cherches une caution, ou bien ? Rire.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de e_ajar J'en ai rien à faire que tu sois présent ou pas. Encore un qui croit que l'on ose pas poster quand il est connecté.

Pour qui te prends tu le petit capot ? Une instance supérieure ? L'autorité du forum ? Celui qui juge du bien fondé des propos des autres ? Ou bien encore le régulateur des émotions ?

Cette fille exprime un coup de cœur, et alors ? Qu'est ce que cela peut te faire ? Tu n'aurais fait un tel barouf s'il s'était agi d'un blanc, hypocrite que tu es. Voilà un type qui voudrait nous faire croire qu'il exprime des points de vue non partisans.

L'héroïsme n'a pas de couleur, tu parles d'une découverte.

C'était ma première et dernière intervention. Inutile de me répondre.

T'es un marrant toi ...
Tu attaques dans le dos comme un lâche et quand je suis présent tu crois que je ne vais pas te répondre ?

Et toi , tu es qui pour juger de mes intentions ? On se connais ?

C'est pas parce que tu va lécher les bottes de la groupie qu'elle te le rendra ...

première et dernière ? T'as raison , casse toi !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 19:53

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Hou elle est pas contente la gregounette

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Hou elle est pas contente la gregounette

Tu as bouffé ta ration de croquettes loulou

Photo de 50nuances2greg

Citation de paturonlebeauf Hou elle est pas contente la gregounette

Héhé , une réplique du clown en chef et je retrouve le sourire !

Merci l'anti-fatigue.

Photo de paturonlebeauf

Citation de lecouperet Tu as bouffé ta ration de croquettes loulou

Voila le trump belge mais en pauvre et beaucoup plus con

Photo de 50nuances2greg

Citation de paturonlebeauf Voila le trump belge mais en pauvre et beaucoup plus con

Et voilà que le sergio trouve Trump très intelligent maintenant ...

Vivement que les infirmières passent te faire ta piquouze d'aldol ...Ca urge ..Tu décompenses.

Photo de paturonlebeauf

Citation de 50nuances2greg Et voilà que le sergio trouve Trump très intelligent maintenant ...

Vivement que les infirmières passent te faire ta piquouze d'aldol ...Ca urge ..Tu décompenses.

Gregounette a besoin de lunettes... A son age et a force de livrer ses bières

Photo de 50nuances2greg

Citation de paturonlebeauf Gregounette a besoin de lunettes... A son age et a force de livrer ses bières

Ca te ferai du bien de boire une petite leffe de temps en temps ,

C'est meilleur pour la santé que les anti-dépresseurs.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de e_ajar Ta phrase est bien alambiquée, tu cherches une caution, ou bien ? Rire.

C'est toi qui parle de phrase alambiquée ?
Et la mienne est on ne peut plus claire !

Je ne cherche rien de personne !
'Scuse-moi d'avoir été de ton avis !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 20:55

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Le dit e_ajar aurait bien fait de s'abstenir de commenter mes intentions :

En mon absence et sans pertinence.

Alors comme je suis un type sympa , je vais me justifier un bonne fois pour toutes :

Si tu avais bien lu , le fil depuis le départ ,

tu aurais peut être compris que j'ai tenté de ramener un raisonnement de groupie à un raisonnement citoyen et égalitaire.

Un geste héroïque et brave ne se réduit pas à la nationalité d'un individu ou a sa couleur de peau.

Toi , comme elle ou d'autres : Si vous êtes trop cons pour le comprendre c'est votre problème ..Mais rangez votre morale à 2 balles.

Comme je t'ai déjà dit, moi je parlais de la forme et non du fond et ce n'est pas pour autant que je suis conne !

Photo de 50nuances2greg

Citation de iseult Comme je t'ai déjà dit, moi je parlais de la forme et non du fond et ce n'est pas pour autant que je suis conne !

Si tu as cerné le fond , tu n'es donc pas visé.

Sur la forme , je t'ai aussi déjà répondu qui si la môme m'aurai répondu dès la première question ,
je serai passé à autre chose , elle a préféré me prendre pour un con , un raciste , un dérangé.

Je ne vois pas où est l'agressivité , quand je demande ce que le colonel Beltrame représente.

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 20:55

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Si tu as cerné le fond , tu n'es donc pas visé.

Sur la forme , je t'ai aussi déjà répondu qui si la môme m'aurai répondu dès la première question ,
je serai passé à autre chose , elle a préféré me prendre pour un con , un raciste , un dérangé.

Je ne vois pas où est l'agressivité , quand je demande ce que le colonel Beltrame représente.

Non, non, je maintiens que tu l'as agressée mais, apparemment, tu ne t'en rends pas toujours compte ! C'est ta façon de le demander, relis-toi !

Photo de paturonlebeauf

Citation de 50nuances2greg Ca te ferai du bien de boire une petite leffe de temps en temps ,

C'est meilleur pour la santé que les anti-dépresseurs.

Mais ma gregounette personne ici n est paranoïaque comme toi donc a part moumoute et couperose on ne se shoote pas

Participants

Photo de full Photo de selina.kyle Photo de paturonlebeauf Photo de cbab Photo de iseult Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de alice-2 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de e_ajar Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1