Des noms ? tu les connais, dont des complotistes qui passent leur temps à admirer leurs bijoux de famille ou de les évaluer sur leur balance de bijouterie ... faute de grives !
ça grouille, une pandémie virale ici, pire que la covid-19 ! Mais en appliquant les gestes barrière et la distanciation sociale on se préserve des risques de contagion ! CQFD
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 26 novembre 2020 à 14:57
ça grouille, une pandémie virale ici, pire que la covid-19 ! Mais en appliquant les gestes barrière et la distanciation sociale on se préserve des risques de contagion ! CQFD
Si je peux me permettre, tu ne les appliques pas beaucoup !
Iseult .C'est vrai , je parle pour moi . Il y en a déjà assez qui parlent pour les autres comme ça , je vais pas m'y mettre aussi !
Valentin .C'est pas de ma faute , j'ai jamais bien été mouton .
Si ça peut vous rassurer , vous n'êtes pas les plus mauvais du site , enfin je parle pour moi et personne n'est obligé de me suivre .
Rire ( enfin je parle pour moi , vous n'êtes pas obligé (e)s d'en faire autant )
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 27 novembre 2020 à 05:46
Citation de lindien39
Iseult .C'est vrai , je parle pour moi . Il y en a déjà assez qui parlent pour les autres comme ça , je vais pas m'y mettre aussi !
Valentin .C'est pas de ma faute , j'ai jamais bien été mouton .
Si ça peut vous rassurer , vous n'êtes pas les plus mauvais du site , enfin je parle pour moi et personne n'est obligé de me suivre .
Rire ( enfin je parle pour moi , vous n'êtes pas obligé (e)s d'en faire autant )
Si, quand on dit "on", on fait une généralité, on parle pour tout le monde.
Tu parles comme rambo !
Ben , Iseult ce qu'on peut nous dire , c'est à dire voir à la télé , dans les journaux , sur Smail etc ..Ne pas tout gober quoi.
Dire que je parle comme Rambo , tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
Que je sache , je ne t'ai pas insultée , toi si .
Citation de lindien39
Ben , Iseult ce qu'on peut nous dire , c'est à dire voir à la télé , dans les journaux , sur Smail etc ..Ne pas tout gober quoi.
Dire que je parle comme Rambo , tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
Que je sache , je ne t'ai pas insultée , toi si .
Heureusement que tu es là pour me mettre en garde !
Oui, quand je dis que tu parles comme rambo, c'est quand tu dis "on" à la place de "je".
Je t'ai insultée ? Dis voir !
Toi, si et en privé , tu ne te souviens pas ?
Citation de lindien39
Mais t'inquiètes pas Valentin , on ne croit pas tout ce que tu nous dis ......
Ce que nous dit Robert non plus ....
Comme l'a souligné fort justement Iseult, est-tu mandaté pour représenter la vox populi, la doxa smailienne ici ?
Et justement je ne demande à personne de me croire, mais de vérifier les faits et d'exercer une analyse critique pour se forger son propre libre arbitrage, rien de plus !
Citation de lindien39
Ah , t'es un bon toi Valentin , tu aimes bien que les gens pensent librement mais à condition qu'ils pensent comme toi .Pas mal , on dirait Macron
Tu ne sais pas lire (je commence à me le demander) ou tu en fais exprès ?
"Et justement je ne demande à personne de me croire" dixit Valentin !