|
les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi Définition du mot virtuel... Bien là encore, pourquoi pas...
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi qui ca qui est riche ca m interesse
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi Quel est le rapport ?
|
|
La vraie richesse c'est quoi ?
|
|
Citation de "mustang_40" La vraie richesse c'est quoi ? Bonjour, Voilà une question qu'elle est bonne !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mustang_40" La vraie richesse c'est quoi ? de maitriser un peu mieux le français semblerait-il
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Il n'y a pas plus grande richesse que la santé! sans elle... on ne fait rien!
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "mustang_40" La vraie richesse c'est quoi ? de maitriser un peu mieux le français semblerait-il pas facile de la maitriser la francaise ; elle aime se faire draguer en plus de vouloir arreter le temps pour pas vieillir lol
|
|
cellequilit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sitastorttapasraison"les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi Peut être qu'ils attendent que tu leur donne des cours d'orthographe ! hi hi
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diablessse"Il n'y a pas plus grande richesse que la santé! sans elle... on ne fait rien! Je le pense réellement...
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diablessse"Il n'y a pas plus grande richesse que la santé! sans elle... on ne fait rien! c'est vrai !!!!!!
|
|
mezigue83 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cellequilit"Citation de "sitastorttapasraison"les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi Peut être qu'ils attendent que tu leur donne des cours d'orthographe ! hi hi [b]Ou des fotes j'an voit pa moi..hi;hi;
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi baaaahhh si té riche... tu bosses plus. Faut bien occuper son temps . au passage si un mécène passe, j'veux bien un chèque
|