|
Citation de lecouperet
Me taper des mineurs , Monsieur me demanderait il de retourner au charbon , comme a la belle époque ?
Les nanas apprécieront toujours mieux un vieux bien mis a un con mal placé .
Bien mis... T as vu ta gueule....
Des lunettes d un autre age une moumoute une gueule qui pue tu ne te laves que rarement... Mdrrr
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Bien mis... T as vu ta gueule....
Des lunettes d un autre age une moumoute une gueule qui pue tu ne te laves que rarement... Mdrrr
Nous n allons pas parler de la tienne de tête qui est parvenue a atrophié le vagin de sa maman le jour de son expulsion . Les gens comme moi ne se lavent pas , ils se font juste lécher les pieds et le cul par les minables de ton espèce , ce qui est bien suffisant .
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 15 juillet 2018 à 10:07
|
|
Citation de lecouperet
Nous n allons pas parler de la tienne de tête qui est parvenue a atrophié le vagin de sa maman le jour de son expulsion . Les gens comme moi ne se lavent pas , ils se font juste lécher les pieds et le cul par les minables de ton espèce , ce qui est bien suffisant .
Mais le belge ne sait meme plus ou il est et ne se rend même plus compte que c est lui qui me leche le cul... Faut dire qu il est habitué a lecher des culs
|
|
En direct de la plage en attendant la finale on se pose tous une question comment fait mon gillou quand il va a la plage avec sa couperose
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Mais le belge ne sait meme plus ou il est et ne se rend même plus compte que c est lui qui me leche le cul... Faut dire qu il est habitué a lecher des culs
Mais du con , tu n as pas de cul toi , la merde se trouve dans ta tête .
Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 juillet 2018 à 20:31
|
|
YAKAFAIRE t 'as tiré un peu trop sur les gros bédos !!!!
""" on s en bats lèc ,,, du gros gillou !!!
nous ce qu on veut ici ,,,,, c est de la meuf bombass de chez CANON et en plus libérée qui se lache a donfffff et qui suce pas que des glaces !!!
Modifié il y a 6 ans, le lundi 16 juillet 2018 à 11:50
|
|
Citation de yakafaire
En direct de la plage en attendant la finale on se pose tous une question comment fait mon gillou quand il va a la plage avec sa couperose
dépêche toi a arriver, c'est l'heure de t'administrer ton suppo!
|
|
Citation de lecouperet
Toujours aussi invalide de l esprit notre lamentable sergidiot , dire que ses parents avaient pourtant de grands espoirs de le voir un jour sortir du pétrin dans lequel il s enlise chaque jour un peu + .
sergidiot est en train de nous montrer qu'il n'a pas besoin de parachute pour sauter....tellement il est persuadé que son gros ventre va amortir sa chute
|
|
Tien le ricardisé est la.. Il a ses 4g...
Ça ne doit pas être facile pour toi la plage avec cette foutue couperose
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de yakafaire
Grace en partie aux taxes sur l alcool que paient mon gillou sur sa consommation journalière je peux me prelasser a la plage avec les potes...
Et entre deux baignades leur montrer les beaufs de smail..
Il y a le beauf pisse froid avec cretin qui denigre le foot mais envoie du pognon en Israël pour sniper de la gamine....et La on s eclate vraiment a regarder ses photos avec ses casquettes ridicules
Il y a le beauf bete et méchant comme le dede et la c est mortel cette gueule de dégénéré et la tu te dis qu ils sont tous comle ca au fn ca fait peur
Et puis il y a lize conne l amour virtuelle de dd... personnage virtuelle est est l archétype de la vieille pute beauf...
Il y a la beauf qui ne comprend rien a rien comme la carmen et qui nous fait des flash back dans un passé révolu...
Et puis il y a le beauf de base frontiste et alcoolique.... Mon gillou qui avec sa couperose fait rire tout le monde a tel point que des gens nous ont demandé a voir sa tête...
Il manque le couperet qui a ete claquer ses économies pour se taper des prostituées car elles coûtent moins cher qu en Belgique
tu peux y rajouter les miennes
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de paturonlebeauf
Tien le ricardisé est la.. Il a ses 4g...
Ça ne doit pas être facile pour toi la plage avec cette foutue couperose
Ta présence est encore bien plus inquiétante pour nous tous , penser qu'un énergumène comme toi se balade en toute liberté fait froid dans dos .
|
|
C est vrai que pour un nazi comme toi toute presonne qui réfléchit et qui a une once d humanité est in danger...
Allez vieux phoques va monter tes pneus
|