Citation de alice-2
Le père Verdi, un journaliste qui dénonce
Et pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur la vidéo ou qui ne peuvent la lire par manque de temps, en voici quelques extraits :
"Presse dévoyée" - "Presse libre contre merdias" - "Relations incestieuses entre ceux qui détiennent le pouvoir et ceux qui ont la mission d'informer" - "Ces honteux merdiateux"
"Les ravages de la bienpensance et de la corruption feutrée à la française"
"Le résultat, c'est que nous avons des merdias dominants, puants (...) aux mains des 9 ultra riches qui servent la cause de Macron"
Et encore :
"Avec l'arrivée de Sarkozy en 2007, la presse indépendante en a pris un sale coup. Eh oui Sarkozy, c'est Macron en moins lisse. Et la presse indépendante a poursuivi son agonie. Elle est aujourd'hui réduite à peau de chagrin.
Depuis l'arrivée de Macron, les atteintes à la liberté d'informer, les intimidations, la violence, les arrestations et gardes à vue arbitraires, le non respect de la loi contre les journalistes sont légions et sont une repression comparable à celle que subissait la presse et les journalistes sous Hitler
Elle vise à museler la presse dérangeante, celle qui fait son métier pour mieux faciliter la propagande des merdias francais aux mains des 9 ultra riches qui ont propulsé Macron à l'Elysée et lesquels 9 ultra riches n'attendent qu'une chose de ce dernier : un retour sur investissement, ce qu'ils s'emploient à faire avec un acharnement fou dont on vient de mesurer l'inconséquence et l'irresponsabilité parmi d'autres évenements à venir malheureusement, je parle des conséquences désastreuses en terme de santé et de désastre écologique, à Rouen, avec l'incendie de Lubrizol où l'équivalent de plus de 220 camions citerne de produits hautement toxiques, soit 5300 tonnes, polluent l'atmosphère normand depuis le 26 septembre
Et vous avez un gouvernement qui minimise, qui nie, qui affirme qu'il n'existe pratiquement aucune menace pour les gens, c'est un scandale d'Etat, d'autant plus je le répète, que c'est Macron, en juin 2018 qui a décidé d'assouplir l'exploitation des sites classés à haut risque... tout ça pour faire plaisir à ses amis ultra riches"
merci!
cette nuit y'a eu la suite avec Juan chez Maxime Nicolle.. c'est du sérieux là.
parce que ton discours est à la fois super structuré ..
et très bien documenté..
plates excuses...
@+
pas de blème.. désolé pour mon sens injurieux envers les mytho comme lolo et consort..
faut l’excuser elle est gravement malade... sérieux toute sa vie est racontée dans les moindres détails depuis 2 ans!
tout ce que je sais c'est ici que proviennent les sources. elle devrait tenir sa langue.. pourtant.
de toutes façons j'vais arrêter de la faire chier.
je suis un fake c'est vrai mais un humain quand même doté de sentiments et il m'arrive d'avoir et oui...
de la peine.
accuser l ensemble des dirigeants;
Nous vivons et somme complice, meme indirectement, regarder vos bien, ; fringue telephone voiture tele ect.., l'ensemble veux etre a la tete de la nouveauté, changer vous régulièrement pour faire parti,des l ensemble de la masse, et qui ne prend pas conscience de detruire, se qui pourrais etre le plus belle endroits de l univers.
Bien sur nous somme esclave du systeme que l ont nous impose, vus qu il n y a pas d autre choix, certes se battre et debarttre et une chose nécessaire, et vital.. mais la constations reste tellement évidente nous ne combat-on pas avec les bonne arme. nous somme reste au 19 siècle. pendant que les 5% n'ont plus les pieds sur terre, nous somme devenus des instrument et des pions,
l homme retes crédule, et manipule, et reste tellement diversifier, combien non pas eu la chance ou pas de faire des etudes au dela de la 5 iem, et de comprendre le systeme qui nous controle.
Alors comment changer le systeme?
somme nous capable de faire, mais quoi?
je suis pas bon dans le discourt, donc si vous n avais pas compris, n'hesiter pas a revenir sur mon dialogue.
«En 2019, lors du mouvement des Gilets jaunes, il devient l'avocat d'une figure de la contestation, Maxime Nicolle
Aurélie Filippetti assure pour sa part qu'il n'a jamais été son directeur de cabinet : « Il n'a jamais eu ce titre. Ce personnage est un grand manipulateur » ;
Juan Branco déclare, quant à lui, posséder un enregistrement où lui est proposée cette fonction de cabinet80.
Opposition à Emmanuel Macron
Opposant à Emmanuel Macron dès l’élection de celui-ci à la présidence de la République
Juan Branco se présente aux élections législatives de 2017, sous l'étiquette de La France insoumise, dans la douzième circonscription de la Seine-Saint-Denis, à Clichy-sous-Bois, où il obtient, au premier tour, 13,9 % des suffrages89. Il est devancé notamment par Jordan Bardella (FN) (15 % des voix) et Stéphane Testé (LREM) (33,8 % des voix)90. Il se séparera par la suite du mouvement insoumis91. Concernant le président de la République, il parle en juillet 2017 d'une « tentation autoritaire »92.
Revenant sur le parcours de M. Macron et de l'un de des secrétaires d'État, Gabriel Attal, il publie fin 2018 un document sur son blog du Monde intitulé Crépuscule93, faisant une critique d'une partie de l'élite parisienne, après avoir mis en ligne, en juillet 2017, un premier texte philosophique intitulé Contre Macron, paru chez Divergences, en janvier 2019. Événement de librairie, son livre Crépuscule se place en tête des ventes des essais en France moins d'une semaine après sa parution, sans aucune promotion dans les médias grand public94. Bénéficiant d'un important bouche à oreille91, l'ouvrage demeure en accès libre par la volonté de son auteur, et devient un contenu largement partagé par les différents groupes de Gilets jaunes8.
Le livre est critiqué notamment par Joseph Confavreux de Mediapart, dont Juan Branco dénonçait dans son livre le soutien financier de Xavier Niel lors de sa création, qui juge que « le pamphlet de Juan Branco, mauvais digest de Gala et du Comité invisible, gâche la critique radicale nécessaire de Macron, de l'oligarchie et des médias. 95. »
Slate met en cause le contenu de l'ouvrage en affirmant que « un certain nombre de ses affirmations sont invérifiables, voire erronées »96.
Peu après la parution de son texte, il est signalé au parquet de la République par la députée Aurore Bergé pour avoir « armé les esprits » et soutenu la violence dans le cadre de la mobilisation des Gilets jaunes97. Récusant toute faute98, il est défendu par Maxime Nicolle, figure du mouvement, dont il devient l'avocat99, Pamela Anderson100,7, Denis Robert, qui préface la version écrite de son texte, ou encore François Bégaudeau.
Controverses
En octobre 2018, Juan Branco critique sur Twitter la nomination du nouveau secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale Gabriel Attal, lié par un Pacs avec Stéphane Séjourné, un conseiller du palais de l'Élysée, affirmant qu'il s'agirait d'une « promotion-canapé ». À la suite de la polémique née de ses propos, exploités entre autres par des sites antisémites et homophobes101, Branco déclare ne pas avoir voulu faire de la question de l'orientation sexuelle des personnes concernées le sujet de sa communication102, mais dénonce « des rapports de népotisme avérés », notamment « dans le cadre de l'attribution d'une circonscription à M. Attal par son conjoint » mais aussi « à l'Assemblée nationale, puis au gouvernement, où M. Séjourné a été un élément clef de l'ascension de son conjoint, sans ne jamais le révéler »103. Il justifie son geste dans les colonnes du journal (classé à droite ou à l'extrême droite104,105) L'Incorrect en affirmant que « l'homosexualité est devenue un fait naturel dans la société » et que « cette orientation sexuelle étant institutionnalisée, la question de sa révélation dans l'espace public ne doit plus se poser »106.
Un article de L'Express, paru le 11 février 2019, présente Juan Branco de manière critique, le qualifiant de « radical chic qui veut la peau de la Macronie » et soulignant également son outing de Gabriel Attal7. Exerçant son droit de réponse, publié par le journal le 29 avril 2019, Branco nie de nombreuses affirmations de l'article, lui reprochant en conclusion de produire « le portrait d'un homme de 29 ans, en s'appuyant notamment sur des faits intervenus lors de [sa] minorité »107. Les trois journalistes, auteurs de l'article, maintiennent cependant leur version sur la majorité des points108,80,109.
Un article de l'Obs paru le 2 Octobre 2019 indique que Juan Banco aurait contacté la journaliste Raphaëlle Bacqué en 2017 pour lui demander de l'aide afin d'obtenir un poste d'éditorialiste au journal Le Monde. Il indique également que Juan Branco aurait fait la demande, sans succès, à Xavier Niel, de devenir précepteur de ses enfants, ou encore qu'il déclare être surveillé depuis des années par la CIA, le FSB, le MI5, le MI6 ou encore le Mossad.L’OBS relate également qu’un haut fonctionnaire porte plainte contre lui en 2017, auprès du procureur de la République de Paris pour harcèlement, dénonciatin calomineuse, faux et usage de faux. Juan Branco aurait d’après lui introduit des documents falsifiés et diffamatoires dans sa fiche WIkipedia, et envoyé des documents trafiqués dans le cabinet d’avocat de son épouse.110[pertinence contestée]
»
Citation de evilrance
pas de blème.. désolé pour mon sens injurieux envers les mytho comme lolo et consort..
faut l’excuser elle est gravement malade... sérieux toute sa vie est racontée dans les moindres détails depuis 2 ans!
tout ce que je sais c'est ici que proviennent les sources. elle devrait tenir sa langue.. pourtant.
de toutes façons j'vais arrêter de la faire chier.
je suis un fake c'est vrai mais un humain quand même doté de sentiments et il m'arrive d'avoir et oui...
de la peine.
Habituellement il est placé direct sur le navigateur: Tor.
Voici maintenant qu'il peut être activé sur Firefox !
Mais alors là impossible d'accéder aux messageries standards... - C'est dire si ça sent le moisi...
Voilà en quoi consiste l'Internet depuis quelques mois...
cette nuit y'a eu la suite avec Juan chez Maxime Nicolle.. c'est du sérieux là.
------------
Branco, ex mélenchoniste n'ose pas s'attaquer directement aux loges maçonniques
Et le père Nicolle, je ne l'écoute pas car je doute qu'il sache réellement qui sont nos faux gouvernants et de quoi ils sont capables de faire (si je me trompe, faut me le dire)
Je préfere écouter le pere Petitdemange qui attaque le probleme à la base, c'est à dire les agissements de la franc maçonnerie
Citation de ccxx
Humain, qui peut prétendre l’être?
accuser l ensemble des dirigeants;
Nous vivons et somme complice, meme indirectement, regarder vos bien, ; fringue telephone voiture tele ect.., l'ensemble veux etre a la tete de la nouveauté, changer vous régulièrement pour faire parti,des l ensemble de la masse, et qui ne prend pas conscience de detruire, se qui pourrais etre le plus belle endroits de l univers.
Bien sur nous somme esclave du systeme que l ont nous impose, vus qu il n y a pas d autre choix, certes se battre et debarttre et une chose nécessaire, et vital.. mais la constations reste tellement évidente nous ne combat-on pas avec les bonne arme. nous somme reste au 19 siècle. pendant que les 5% n'ont plus les pieds sur terre, nous somme devenus des instrument et des pions,
l homme retes crédule, et manipule, et reste tellement diversifier, combien non pas eu la chance ou pas de faire des etudes au dela de la 5 iem, et de comprendre le systeme qui nous controle.
Alors comment changer le systeme?
somme nous capable de faire, mais quoi?
je suis pas bon dans le discourt, donc si vous n avais pas compris, n'hesiter pas a revenir sur mon dialogue.
Ben moi, j'ai tout compris
Et il n'est pas nécessaire d'aller au delà de la cinquième pour comprendre ce qui se passe... et tout est prétexte pour taxer les gens en sachant très bien, comme tu le dis, que le peuple ne peut se passer de son confort, ne serait ce que pour travailler (taxes sur le diesel, taxes illusoires pour le climat....)