" 10 ENORMES mensonges médiatiques sur la sénilité de Joe Biden | Idriss Aberkane "
A en croire le récit, Joe Biden serait un remarquable homme de gauche et chef du monde libre, "Commandant-en-Chef", alacre et affûté mentalement, capable de répondre du tac-au-tac aux enjeux politiques urgents qu'impose le rapport de force avec Vladimir Poutine et Xi Jinping.
Dans le Réel par contre, "l'homme de gauche" a concrètement fait barrage à Bernie Sanders et a cultivé des amitiés suivies avec un "Cyclope Exalté" du Ku Klux Klan tout en déclarant s'inquiéter de la "jungle raciale" que les universités américaines pourraient devenir quand il ne s'occupait pas, en tant qu'élu du Delaware, de faciliter trente ans durant le plus vaste plan de blanchiment d'optimisation fiscale de l'histoire américaine...
Mais, Biden, c'est surtout un vieillard sénile dont les troubles cognitifs et psycho-moteurs sont absolument flagrants et reconnus formellement par un procureur des Etats-Unis, malgré tous les efforts de cyber-blurring déployés par une certaine presse pour le dissimuler au public.
Il y a eu bien plus de dix mensonges médiatiques majeurs pour tromper le public quant à l'aptitude de Sleepy Joe à exercer la mandature suprême, mais nous en analysons ici les plus énormes. "
" La démocratie en Europe est devenue inexistante, avec les hauts fonctionnaires et la Commission européenne au pouvoir. Découvrez pourquoi la démocratie en Europe est en danger. "
" Elections, crise, violences, les 10 solutions pour se préparer aux conséquences de la dissolution ! "
VIDÉO
" Nous allons parler de la dissolution… funeste décision que celle du président Macron qui vient rompre la « stabilité » dont la population a besoin aussi imparfaite soit-elle.
Dans cette vidéo, un panorama rapide des différents scénarios possibles, des grands risques qui pèsent sur la France et sur chacun de nous.
Le risque d’une France ingouvernable.
Je partage avec vous dans cette vidéo quelques idées de scénarios (plus nombreux dans le dossier spécial).
Le RN l’emporte et la majorité des groupes politiques du FP refuse les résultats des urnes et jouent le 3ème tour dans les rues. La France s’embrase. La France devient ingouvernable.
Le FP l’emporte, les marchés attaquent dans les 48 heures et mettent la France à genoux. La coalition de gauche explose comme la Nupes avant, mais beaucoup plus vite. La France devient ingouvernable.
Ensemble l’emporte… peu probable et sa majorité relative devrait être plus faible que la majorité relative avant dissolution et la France devient ingouvernable.
D’un point de vue purement analytique, la probabilité est très forte (> 80 %) que la France soit moins gouvernable après dissolution qu’avant dissolution. Donc plus d’instabilité et pas moins d’instabilité est à prévoir. "
" "Pas de jurisprudence" Assange libre, mais à quel prix pour la liberté de la presse ? "
25 juin 2024
" Ce mardi 25 juin, tôt dans la matinée, la nouvelle est tombée, Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, est proche d’être remis en liberté après avoir signé un accord "plaider-coupable" avec les États-Unis. Si le calvaire se termine pour le journaliste australien, que représente cette condamnation pour lui en tant que figure de la liberté d’expression, pour la presse libre, et pour le futur du journalisme d’investigation ?
Une dernière audience doit avoir lieu, demain mercredi 26 juin, à 9 heures, dans les îles Mariannes, dans le Pacifique, destination vers laquelle il s’est dirigé ce mardi. Un tribunal y jugera la validité de cet accord. Si celui-ci est confirmé, Julian Assange pourra plaider coupable de "complot pour obtenir et divulguer des informations relevant de la défense nationale", nous apprend le journal Le Monde.
Sa peine, qui serait alors estimée à soixante-deux mois, est déjà purgée, lui qui vient de passer près de cinq années de détention à Belmarsh, près de Londres. Après cette audience, le journaliste australien devrait pouvoir retrouver son pays d’origine qui appuyait politiquement depuis plusieurs années pour que les États-Unis abandonnent leurs poursuites.
En effet, Julian Assange était menacé d’extradition sur le territoire américain après avoir diffusé, à travers sa plateforme WikiLeaks, des millions de documents confidentiels, dénonçant différents scandales, politiques, financiers, des crimes de guerre, et autres, notamment en 2010 et 2011. Figure de la liberté de la presse, la France a toujours refusé de lui accorder l’asile politique. Le journaliste avait finalement été incarcéré dans la prison de haute sécurité de Belmarsh, où il était dernièrement retenu sans aucune charge.
Ce matin, toute la presse alternative se félicitait de cette victoire, cependant l’on ne connait pas encore tous les tenants et aboutissants de cet accord. Si Julian Assange plaide coupable, est-ce que l’avenir du journalisme d’investigation est en danger ? "
" Une arme à énergie dirigée émet de l'énergie dans une direction voulue sans besoin de projectile - Elle transfère l'énergie vers une cible pour l'effet souhaité - Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non - La guerre contre les peuples continue au Chili, au Maroc, en Allemagne, en Irlande, en Turquie, au Mexique Etc .. – Des révélations incroyable !! "
" 3200 milliards , la France un des pays les plus endettés au monde (12 ans Hollande Macron) Une crise grecque puissance dix, ni la macronie ni le Front sanitaire ne sont la solution "
26 juin 2024
" Un certain nombre d’imbéciles tentent de faire croire que la Macronie et même ses futurs alliés socialos écologistes seraient « raisonnables » et éviteraient la catastrophe économique. C’est une IMPOSTURE , nous sommes déjà confrontés à la catastrophe et les sanctions annoncées par l’Europe contre la France expliquent la dissolution destinée à refiler la patate chaude à l&rsquoposition
La France est piégée et doit impérativement rétablir ses comptes :les renoncements dont parle la presse à propos de Bardella ne sont rien d’autre qu’une prise de conscience de cette situation
Le Nouveau Front populaire nous propose une crise à la Grecque dès l’automne , il est scandaleux que des « économistes » puissent envisager une relance par la consommation pour un pays qui ne produit presque plus rien et qui IMPORTERA tout
Bardella conseillé par JP Tanguy me semble plus crédible
En indiquant qu’un travailleur entré sur le marché du travail a 24 ans aurait sa retraite à taux plein à 66 ans, contre 67 avec Macron, et il peut partir à taux réduit à 62 contre 64 dans la réforme Macron
Paradoxalement une majorité totalement nouvelle peut rassurer les marchés en donnant la priorité à des réformes sociétales et administratives et en faisant des économies budgétaires
Présente dans le programme des élections européennes de Jordan Bardella, ainsi que dans une profession de foi révélée jeudi par Le Figaro en vue des législatives, la baisse de la TVA à 5,5 % sur l’électricité coûterait 4,5 milliards, le gaz (2,3 milliards), les carburants (10 milliards) a estimé vendredi le ministère de l’Economie et des Finances dans un chiffrage communiqué à des journalistes et destiné à étriller l’une des mesures phares du RN en vue de protéger le pouvoir d’achat. Cette baisse de taxes se traduirait par un coût global de 16,8 milliards d’euros pour les finances publiques.
Faut il rappeler que la macronie a finement gaspillé 82 milliards d’euros pour réduire le côut de la dite énergie en TREFUSANT DE MODIFIER LES REGLES IDIOTES DU MARCHE DE L ENERGIE
Une action sur les prix de l’énergie est possible ,utile pour les ménages et plus encore pour les coûts de productions des entreprises "
« Le prix français est bien plus bas que le prix européen » rappelle Jean-Philippe Tanguy. « Et sans cette taxe, on pourrait parler d’une baisse de 25% »
Tanguy, le souverainiste rêve de poursuivre le combat de Philippe Seguin, on raconte que s’il n’en a pas le physique, il en a le caractère….
Et si on en revenait aux fondamentaux du gaullisme