" Dans cette vidéo, nous allons décrypter la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024 de Paris, un événement mondial que beaucoup décrivent comme ayant des connotations occultes et satanistes. À travers une analyse détaillée, nous explorerons les symboles et les références cachées qui ont intrigué et parfois choqué le public. Nous établirons des liens entre cette cérémonie et divers événements historiques et contemporains, mettant en lumière des aspects souvent passés sous silence. Rejoignez-nous pour une enquête fascinante qui vous ouvrira les yeux sur les messages et significations cachés derrière ce grand spectacle mondial. "
2 août 2024
Modifié il y a 3 mois, le vendredi 2 août 2024 à 23:24
" Ce n’est pas seulement le système qui est pourri, c’est la société elle-même ! "
" Alors que le pays est plongé dans des divisions politiques historiques opposant les extrêmes, nous sommes entraînés dans une frénésie d’agressivité mal dirigée. Paralysés par un détournement limbique, nous en venons à imiter les mouvements des uns et des autres, la sagesse des foules étant remplacée par une folie grouillante.
L’un des idéaux simplistes que nous avons adoptés dans le feu de la lutte est que le gouvernement est le seul problème, et que tant que nous pouvons déraciner les pires kleptocrates et kakistocrates – ces champignons de l’État profond qui enkystent le tronc tacheté de foie de la nation – le pays sera libéré, pour fleurir à nouveau comme une prairie au printemps. Le “système” en tant que coupable : toujours le même système sans visage et sans nom, ou son jumeau de l’ombre “l’homme” – tant que nous pouvons les détrôner, la victoire est garantie et l’Amérique sera libre.
Mais dans ces affres hallucinatoires, nous ignorons la situation de plus en plus grave : ce n’est pas seulement le système qui est pourri, c’est la société elle-même. "
" Un tour le long des quais depuis un peu avant Notre-Dame jusqu'aux Tuileries avec sa flamme olympique. Une vision de la ville assez différente que celle qui peut se trouver autour des sites olympiques. "
" Pendant que des petites et moyennes entreprises ferment à cause du coût de l'énergie.
Pendant que vous vous serrez la ceinture pour payer vos factures, d'autres se font des c.... en or sur notre dos !
Tout cela à cause uniquement de l'UE !!! "
" Déclaration de Reiner Fuellmich « la procédure pénale me visant, est un pur simulacre de procès » "
25 juillet 2024
" Kerstin Heusinger suit l’affaire pénale dont l’avocat Reiner Fuellmich a fait l’objet en Allemagne. Après 20 jours d’audience, Reiner Fuellmich fait un communiqué détaillé expliquant la situation. Plus combatif que jamais, voilà sa déclaration complète :
« La procédure pénale pour abus de confiance à mon encontre - et je pense que c'est maintenant tout à fait évident pour le public - est un pur simulacre de procès, un procès-spectacle qui sert à me discréditer publiquement et surtout à nous ruiner financièrement, mon épouse et moi. Car, les faits reprochés se sont déjà révélés faux il y a environ un mois : en tant que dirigeant seul habilité à gérer le Comité Corona, j'ai été en mesure de contracter des prêts afin de mettre en sécurité une partie des dons dans une situation de danger sans cesse aggravée pour les fonds. En effet, j'étais prêt à rembourser, car j'étais le fondateur et le visage du Comité Corona et je travaillais avec le groupe d'avocats internationaux pour que les preuves obtenues par le Comité Corona soient utilisées dans des procédures juridiques contre les responsables de la « plandémie ». Et, j'étais également en mesure de rembourser l'argent et je l'aurais effectivement fait, comme le tribunal le reconnaît lui-même, si l'argent prévu à cet égard ne m'avait pas été subtilisé par les plaignants avec le soutien du ministère Public
Le tribunal a vu et constaté tout cela et tente donc de m’accuser soudainement de nouveaux faits complètement inventés, bien que même l'acte d'accusation lui-même se réfère sans changement aux accusations reconnues comme fausses, et que le parquet ait classé son enquête contre Viviane Fischer pour abus de confiance identique, parce qu'elle a remboursé le prêt (et non une quelconque réserve de liquidités) - même si ce n'est que six semaines après avoir reçu la plainte pénale et à l'aide de fonds obtenus par escroquerie puis détournés - et parce que son mari l'aurait soi-disant aidée à tout moment avec des liquidités.
Tout porte à penser qu'il n'a jamais été question des accusations infondées d'abus de confiance à mon encontre, mais uniquement de mettre fin à mon travail dans le cadre du Covid et à la collaboration avec les avocats internationaux, et de me mettre hors circuit afin que la « plandémie » ne soit pas élucidée. "
" Les organes de presse occidentaux sont loin d’être à la hauteur des principes qu’ils disent défendre. La guerre d’Israël contre Gaza vient confirmer la fraude dont ces médias se rendent coupables.
Mercredi, l’armée israélienne a tué deux autres journalistes palestiniens à Gaza. Ismail al-Ghoul et Rami al-Rifi travaillaient lorsqu’ils ont été frappés par les forces israéliennes dans la ville de Gaza.
Ismail al-Ghoul, dont les reportages sur Al Jazeera étaient très appréciés du public arabe, portait un gilet de presse au moment où il a été tué.
Ces derniers assassinats portent le nombre de journalistes israéliens tués à au moins 113 au cours du génocide actuel à Gaza, selon l’estimation la plus prudente.
Aucun autre conflit mondial n’a tué autant de journalistes de mémoire récente. Israël a une longue tradition de violence à l’égard des journalistes, et le nombre de journalistes tués à Gaza n’est donc pas vraiment surprenant.
En fait, un rapport du Comité pour la protection des journalistes (CPJ) datant de 2023 fait état d’un «scénario de plusieurs décennies» dans lequel Israël s’en prend aux journalistes palestiniens et les tue.
Par exemple, une enquête de Human Rights Watch a révélé qu’Israël avait pris pour cible «des journalistes et des infrastructures de médias» à quatre reprises en 2012. Au cours de ces attaques, deux journalistes ont été tués et de nombreux autres ont été blessés.
En 2019, une commission des Nations unies a constaté qu’Israël avait «tiré intentionnellement» sur deux journalistes palestiniens en 2018, les tuant tous les deux.
Plus récemment, en 2022, Israël a abattu la journaliste américaine d’origine palestinienne Shireen Abu Akleh en Cisjordanie.
Israël a tenté de nier sa responsabilité, comme il le fait presque toujours après avoir commis une atrocité, mais les preuves vidéo étaient accablantes et Israël a été contraint d’admettre sa culpabilité.
Le soldat qui a tiré sur Abu Akleh, qui portait un gilet et un casque de presse, n’a pas été sanctionné, pas plus que les Israéliens impliqués dans les autres incidents visant des journalistes.
Le CPJ a laissé entendre que les forces de sécurité israéliennes jouissaient d’une «immunité quasi totale» dans les cas d’attaques contre des journalistes.
Dans ce contexte plus large, qu’Israël s’en prenne à des journalistes pendant le génocide actuel n’est vraiment pas surprenant, ni inhabituel.
Cependant, ce qui est vraiment surprenant, voire choquant, c’est le silence relatif des journalistes occidentaux.
Bien qu’il y ait eu des reportages et des témoignages de sympathie en Amérique du Nord et en Europe, en particulier de la part d’organisations de surveillance telles que le CPJ, il n’y a guère de solidarité journalistique, et certainement rien qui s’apparente à une indignation et à un tollé généralisés face à la menace que les actions d’Israël font peser sur la liberté de la presse. "
" L’ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans ! "
4 octobre 2016
" Il y a longtemps que les pédophiles prédateurs cherchent à légaliser l’acte de pédophilie sans vraiment avoir trouvé le bon créneau. Celui qui permettrait de faire voter une loi les mettant à l’abri de poursuites pénales et des peines d’emprisonnement mais, aussi, qui passerait pour être acceptable aux yeux de l&rsquoinion publique.
Chacun sait que les plus grands pervers impunis, puisque protégés, œuvrent dans les plus grandes institutions et qu’ils ont des postes dans les plus hautes fonctions du secteur privé comme celui du public, et ce, en se permettant de nous dicter la morale que nous devons suivre tout en nous menaçant des sentences prévues si nous l’enfreignons. Des sentences qui ne les concernent pas.
Banki Moon pourrait donc être définitivement considéré comme une véritable ordure si ce projet était avalisé. Celui de « vouloir légaliser la sexualité et celle procréative à 10 ans avec les moyens contraceptifs et abortifs qui vont avec au cas ou…».
Cette marionnette onusienne, qui n’est qu’un VRP stipendié des plus grands lobbies, et qui piétine depuis son arrivée le rôle même de l’ONU, même si nous savons que cette institution use et abuse de mensonges et de sophismes, et qu’elle n’a été créée que pour être un outil international de contrôle et de propagande, offrirait, sous couvert d’acte vertueux, un visa de respectabilité et d’immunité totale à cette engeance composée de pédo-criminels et de pédo-satanistes qui viole, torture et tue les enfants.
Comme nous savons que les enfants âgés de 10 ans sont les plus prisés par ces malades, que beaucoup de snuff movies et de photos pédopornographiques sont tournés avec des enfants de cet âge, même si certains préfèrent des beaucoup plus petits et des bébés, nous comprenons pourquoi, pour le moment, ils se contentent d’abaisser la sexualité à 10 ans. Ils opèrent progressivement pour en arriver à ce qu’ils veulent ; c’est à dire que la sexualité puérile soit banalisée comme dans le Talmud de Babylone."
" Pétition reçue d’une relation qui fut pendant 35 ans très haut fonctionnaire et démissionna il y a 4 ans dégoûté par la Macronie et par tout ce qu’il sait des pratiques des VIP détentrices du pouvoir (…). "
31 juillet 2024
" Chers Tous,
Tout au long de ma vie j’ai toujours respecté les croyances des autres y compris les athées.
Mais donner au monde entier une image aussi décadente de notre pays en insultant les chrétiens n’est plus supportable.
J’apprends ce matin que, face à la vague d’indignation qu’a soulevée le « spectacle » du 26 juillet, France Télévisions a décidé d’en supprimer la vidéo à l’attention de 180 ou 200 pays.
Curieusement cette indignation n’est pas le seul fait des chrétiens mais se trouve aussi exprimée par d’autres et notamment les musulmans.
Plusieurs pays islamiques ont suspendu en direct les images de la soirée.
Plus surprenant encore, Erdogan le chef d’état turc, a décidé de saisir personnellement par téléphone le pape François.
Même Mélenchon a exprimé son désaccord de manière inattendue.
Plusieurs de mes amis dans le monde, de toutes origines, de tous modes de vie, et de toutes confessions ont été choqués par l’image dégradante que cette soirée a donnée de la France …………..
Cela est sans précédent
Les fausses excuses du CIO et le rétropédalage de Thomas Jolly le « fouteur en scène » (qui ment effrontément et n’a même pas le courage de ces choix) ne suffisent pas
Le mal est fait !
Ce ne sont pas les seuls croyants qui sont salis mais l’image internationale de notre pays.
En 13:19 minutes tout est expliqué dans la vidéo ci-dessous, par le pasteur alsacien auteur de la pétition dont vous trouverez le lien plus bas :