Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
" La Souveraineté de la France | Juan Branco "
Chapitres de la vidéo : 0:00:00 Introduction et accueil du public 0:00:14 Présentation du thème : Critique de l'influence oligarchique 0:01:44 Contrôle médiatique et manipulation de l'opinion publique 0:23:20 L'impact des inégalités sur la société et l'éducation 0:23:52 Influence des algorithmes sur les comportements sociaux 0:24:13 Absence de direction politique et crise des valeurs 0:28:34 Stratégies de surveillance et mécanismes de contrôle 0:33:46 La responsabilité historique d'agir face au pouvoir 0:52:57 Q&A Comment dépasser les structures de pouvoir ? 0:53:07 Q&A Quelle stratégie adopter pour mobiliser durablement la population ? 0:59:38 Q&A Comment reprendre réellement le pouvoir au-delà du vote symbolique ? 0:59:57 Q&A Quelles solutions concrètes pour contrer l'influence oligarchique ? 01:05:40 Q&A Quelle place pour la jeunesse dans le combat politique actuel ? 01:12:15 Q&A Comment garantir l'indépendance des médias face aux intérêts privés ? 01:19:22 Q&A Quel rôle pour l'action directe dans un changement systémique ? 01:26:45 Q&A Comment éviter la récupération des mouvements populaires ? 01:33:30 Clôture de la session et message final Mar 19, 2025 |
![]() |
" Mangez de l'ortie ! "
" L'ortie est notre meilleure plante sauvage comestible. Et ceci pour plein de raisons que je détaille dans la vidéo. Vous trouvez la recette du pistou à l'ortie sur mon blog : https://plantes-sauvages-comestibles.... Je vous offre gratuitement mon livret "Les 10 recettes indispensables pour cuisiner les plantes sauvages". ![]() 27 septembre 2020 |
![]() |
" Graines d'ortie "
" Les graines d'ortie sont un "superaliment" très riche en substances bénéfiques pour la santé. On peut les récolter en fin d'été et automne et les utiliser régulièrement tout au long de l'hiver en "complément alimentaire 100% local et naturel". Vous trouvez cet article détaillé sur les graines d'ortie sur mon blog : https://plantes-sauvages-comestibles.... " 16 octobre 2021 |
![]() |
Allez,un film
|
![]() |
" Ils ne sont jamais allés dans l’espace - They never went to space "
|
![]() |
Pour les obsédés de la retouche photographique - en usant de GIMP !
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
" Politique NARCOVIDIOCIDAIRE:"ZAD-DIKTAT"de NOTRE LibreArbitre pour quelques MILLIARDS PROVIDENTIELS? "
|
![]() |
Folles espérances ?
|
![]() |
|
![]() |
Un pronostic:
|