Auteur | Message |
---|---|
![]() |
" Il photographie une mer de jonquilles sur un kilomètre, et nous raconte les coulisses du cliché "
|
![]() |
En fait,.................................................................,c'est complètement dingue !
|
![]() |
D'où cette question taraudante:
|
![]() |
|
![]() |
" Oublions les hommes-fourmis. Vive les bêtes. Célébrons ces vertigineux chamois et lisons nos classiques du paganisme. Quand Ovide dévoile Pythagore et la spiritualité végétarienne : « Tout change, rien ne meurt. L’âme erre d’un corps à un autre, quel qu’il soit : elle passe de l’animal à l’homme, de l’homme à l’animal, et ne périt jamais. Comme la cire fragile reçoit des formes variées, et change de figure sans changer de substance : ainsi j’enseigne que l’âme est toujours la même, mais qu’elle émigre en des corps différents. Dans vos appétits déréglés, craignez donc de devenir impies. Je le déclare au nom des dieux, prenez garde, par le meurtre détestable des animaux, de chasser de leur nouvel asile les âmes de vos parents. Que votre sang ne se nourrisse point de votre sang… » Une vidéo extraordinaire sur les voyages initiatiques des requins pèlerins. "
|
![]() |
" Manifeste pour un nouveau monde "
|
![]() |
Ch'te raconte pas la pollution aux heures de pointe !!! |
![]() |
C'est bien ske j'disais naguère.......... Des singes et des androïdes. - LOL
Modifié il y a 6 jours, le lundi 7 avril 2025 à 22:43 |
![]() |
|
![]() |
" La révolution sera spirituelle ou ne sera pas | Jean-Jacques Charbonier "
" La médecine conventionnelle allopathique représentait jusqu'à ce jour une muraille matricielle infranchissable. Le changement est pourtant palpable, si bien qu'on aperçoit celle-ci en train de littéralement s'effondrer. Certains acteurs du nouveau monde bravent les interdits et apportent de nouvelles perspectives quitte à mettre en péril une carrière pour le moins confortable. Jean-Jacques Charbonier est l'un d'entre eux. " Sortie le 15 nov. 2024 |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
" Allo LoupDi 88 - De l'intelligence Artificielle à la Réalité... - Loup Divergent 2025.04.03 "
|
![]() |
" L'invention de la mort cérébrale est un modèle commercial pour le don d'organes - Dr Paul Byrne "
|
![]() |
|