Auteur | Message |
---|---|
|
les mots de Nicolas Sarkozy sont très durs : "Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (...) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos." Ambiance, ambiance... Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l'ancien Président espère qu'à moyen terme, cette situation lui soit favorable : "L'ex est, paraît-il, persuadé que, 'dans deux ou trois ans', le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui."
|
|
C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé |
|
Citation de "zoom34000"les mots de Nicolas Sarkozy sont très durs : "Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (...) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos." Ambiance, ambiance... Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l'ancien Président espère qu'à moyen terme, cette situation lui soit favorable : "L'ex est, paraît-il, persuadé que, 'dans deux ou trois ans', le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui."
|
|
|
|
http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.ht
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé
|
|
Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi. |
|
Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.
|
|
Citation de "tinoroussi35"Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "tinoroussi35"Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.
|
|
Citation de "lapoupeedu34"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tinoroussi35"Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.
|
|
Citation de "cousin-hubert"http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.ht
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé
|
|
Citation de "i"Citation de "cousin-hubert"http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.ht
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 16 mars 2017 à 08:46 |