zoom34000

SARKOZY DEGLINGUE FILLON

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

les mots de Nicolas Sarkozy sont très durs : "Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (...) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos." Ambiance, ambiance... Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l'ancien Président espère qu'à moyen terme, cette situation lui soit favorable : "L'ex est, paraît-il, persuadé que, 'dans deux ou trois ans', le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui."

"Fillon est mort de chez mort". Dans le @canardenchaine demain, Sarkozy lui taille un costard sur mesure. pic.twitter.com/aQtbDLDiVz

C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"les mots de Nicolas Sarkozy sont très durs : "Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? (...) Fillon est mort de chez mort. Et toute solution alternative est morte aussi. Ça va donc être le chaos." Ambiance, ambiance... Néanmoins, toujours selon le Canard Enchainé, l'ancien Président espère qu'à moyen terme, cette situation lui soit favorable : "L'ex est, paraît-il, persuadé que, 'dans deux ou trois ans', le bordel aidant, la France regardera de nouveau vers lui."

"Fillon est mort de chez mort". Dans le @canardenchaine demain, Sarkozy lui taille un costard sur mesure. pic.twitter.com/aQtbDLDiVz

"mais imagine-t-on le Général de Gaulle se faire offrir des costumes ? "
Il payait, même, son électricité !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé

Pourquoi ne pas le réélire en final ??????
RIRE

Tu n'as pas une meilleure idée ? ;-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.ht

Présidentielle 2017 1er tour : Mesure Filtéris/Euromédiations 13 mars

François Fillon 24,27 - Marine Le Pen 23,54 - Emmanuel Macron 21,41 - Benoît Hamon 13,76 - Jean_Luc Mélanchon 10,57 - Nicolas Dupont Aignan 3,66 -

La roue tourne !

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé

Pourquoi ne pas le réélire en final ??????
RIRE

Tu n'as pas une meilleure idée ? ;-)

Ben .... heu ..... Poutou ?????
j'sais pas qui c'est mais je trouve que Monsieur le Président Poutou ça fait bien !

non ???????

bien vu slt camarade ;-)

REVOLUTION ROUGE
NO PASSARAN
LES FACHOS AU POTO
VIVE LA DEMOCRATIE

VOTER POUTOU

Photo de cousin-hubert

Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.

Séjour Pas Cher aux Maldives, la misère au pays de la misère xptdr

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.

bah oui c le seul candidat honnete ds se panier de crabe......alors forcément le systeme fais tt pour qu il n'ai ps ses signatures....car bien trop dangereux pour lui...penser donc 1 candidat qui dirais la vérité au peuple VRAI il faut l 'abattre.....

se systeme me dégoute profondément on empeche les gens honnetes et srx de se présenter on préfere les clowns et les pourris........

Photo de cousin-hubert

Citation de "tinoroussi35"Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.

bah oui c le seul candidat honnete ds se panier de crabe......alors forcément le systeme fais tt pour qu il n'ai ps ses signatures....car bien trop dangereux pour lui...penser donc 1 candidat qui dirais la vérité au peuple VRAI il faut l 'abattre.....

se systeme me dégoute profondément on empeche les gens honnetes et srx de se présenter on préfere les clowns et les pourris........

Le système essaye surtout d'empêcher aux clowns de se ridiculiser et de polluer une campagne avec des propos incohérents, il y a déjà assez de bêtises déversées sur les médias !

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "tinoroussi35"Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.

Le système essaye surtout d'empêcher aux clowns de se ridiculiser et de polluer une campagne avec des propos incohérents, il y a déjà assez de bêtises déversées sur les médias !

Et assez de tes conneries sur ce forum!

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"Citation de "cousin-hubert"Citation de "tinoroussi35"Citation de "cousin-hubert"Ah oui Poutou poutou celui qui n'aura sans doute pas ses 500 signatures et qui fera de la figuration avec moins de 1% s'il arrive à les avoir ses signatures. Hi hi.

Et assez de tes conneries sur ce forum!

Ladjeuns toujours splendide... Physiquement

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.ht

François Fillon 24,27 - Marine Le Pen 23,54 - Emmanuel Macron 21,41 - Benoît Hamon 13,76 - Jean_Luc Mélanchon 10,57 - Nicolas Dupont Aignan 3,66 -

La roue tourne !

Étonnant...Deux jours apres ton lien....le 15 mars....LePen 27...Macron 25.....Fillon 19

http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/sondage-le-pen-confirme-son-avance-sur-macron-fillon-recule-4860767

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est Hollande qui tire un baroud d'honneur avant de dégager..je crois qu'il n'a pas perminé

Je pense que vous n'avez pas tort, et que les ficelles de cette élection présidentielle ne sont pas toutes tirées, un aspect que le sortant n'a certainement pas digéré est la traîtrise, dans les postulants de gauche enfin je place le macron à (gauche) dans tous les sens du terme car la dernière ficelle pour lui le sortant fera qu'il aura la peau de banane à la fin . Pour la presse les ficelles sur la droite sont là pour l'enfumage, le but étant de couler la gauche n'oublions pas que sur son quinquennat il ne pouvait s'appuyer sur aucun.

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "cousin-hubert"http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.ht

La roue tourne !

Étonnant...Deux jours apres ton lien....le 15 mars....LePen 27...Macron 25.....Fillon 19

http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/sondage-le-pen-confirme-son-avance-sur-macron-fillon-recule-4860767[/quote]
ce qui n'est pas étonnant,c'est que tu n'ait pas compris que cousin apporte ce sondage ,d'un pays lointin donc non impacté par les diffrentes campagnes de désinformation par les médias français avec leurs sondages falacieux,qui tendrait à prouver une fois de plus la distorsion d'opinion entre les dondages français et les français.
mais ça,intellectuellement,au vu de tes périgrėnations sur ce forum tu n'es pas assez pourvu en intellect pour le comprendre!
mais agréable journée quand même !!

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 16 mars 2017 à 08:46

Participants

Photo de zoom34000 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de rrloman Photo de reares