|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Quand on a un adversaire ou un " ennemi " potentiel ...... il faut toujours lui laisser une porte de sortie ...... ce que
Macron à fait ....! ce qui à pour but de déstabiliser l'autre .....! et les GJ sont tombés dans le panneau .....!
|
|
Citation de lumierevive
Quand on a un adversaire ou un " ennemi " potentiel ...... il faut toujours lui laisser une porte de sortie ...... ce que
Macron à fait ....! ce qui à pour but de déstabiliser l'autre .....! et les GJ sont tombés dans le panneau .....!
C'est un peu obscur.
Quelle fut-elle cette porte de sortie ?
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de schnockdu
C'est un peu obscur.
Quelle fut-elle cette porte de sortie ?
Les miettes qu'il leur a donné ....! et des promesses .... comme d'hab ....!
|
|
Citation de lumierevive
Les miettes qu'il leur a donné ....! et des promesses .... comme d'hab ....!
Mouais. Mais ça date de décembre déjà...
Depuis, je ne vois pas quand les GJ furent destabilisés. Plutôt remontés en fait.
Ce qui a fait "avorter" le mouvement, c'est plutôt la propagande médiatique et toute ces attaques, semaines après semaines, la répression et le terrorisme d'état - n'ayant pas peur des mots.
Plus bien sûr, l'apathie de la population avachie et abêtie. Sous-informée aussi, hélas.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de schnockdu
Mouais. Mais ça date de décembre déjà...
Depuis, je ne vois pas quand les GJ furent destabilisés. Plutôt remontés en fait.
Ce qui a fait "avorter" le mouvement, c'est plutôt la propagande médiatique et toute ces attaques, semaines après semaines, la répression et le terrorisme d'état - n'ayant pas peur des mots.
Plus bien sûr, l'apathie de la population avachie et abêtie. Sous-informée aussi, hélas.
Je comprend très ce que tu me dit .......mais il te faut prendre conscience que chaque individu réagit différemment devant une situation ....!
Perso je me suis retirée de la société ..... mon Mari c'est battu et se bat encore pour garder sa (notre) liberté .... mais attention tout le monde parle a çà oui ...sa parle mais rien dans les actions ....!
Bref tout le monde n'est pas un combattant !
|
|
Citation de lumierevive
Je comprend très ce que tu me dit .......mais il te faut prendre conscience que chaque individu réagit différemment devant une situation ....!
Perso je me suis retirée de la société ..... mon Mari c'est battu et se bat encore pour garder sa (notre) liberté .... mais attention tout le monde parle a çà oui ...sa parle mais rien dans les actions ....!
Bref tout le monde n'est pas un combattant !
Quand le frigo de monsieur tout-le-monde sera vide, mais vraiment vide, on verra s'il ne devient pas un combattant. Il tuera son voisin pour un bout de pain.
On va finir par y aller - ou y retourner...
Si la société était aussi moins divisée, clivée, elle aurait été plus solidaire des GJ. Mais tout tend vers l'individualisme et le repli sur soi, son entourage, sn petit confort immédiat. Tout ça aussi fait partie du problème. Et du plan pour nous disloquer en tant que peuple, pour nous diluer dans un magma mondialiste sans identité ni culture.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de schnockdu
Quand le frigo de monsieur tout-le-monde sera vide, mais vraiment vide, on verra s'il ne devient pas un combattant. Il tuera son voisin pour un bout de pain.
On va finir par y aller - ou y retourner...
Si la société était aussi moins divisée, clivée, elle aurait été plus solidaire des GJ. Mais tout tend vers l'individualisme et le repli sur soi, son entourage, sn petit confort immédiat. Tout ça aussi fait partie du problème. Et du plan pour nous disloquer en tant que peuple, pour nous diluer dans un magma mondialiste sans identité ni culture.
Tu le dis toi même il " tuera " son voisin ....! car il se trompe d'adversaire mais il ne le reconnait pas ....!
Mais pas le système ..... cela on le voit tous les jours donc rien de neuf ou de nouveau ....!
|
|
Les gilets jaunes, les pauvres pour ceux qui sont sincèrement touchés par cette crise et ne pensaient qu'à faire bouger les choses.
Et quelques pourris qui tentent de récupérer ça a leurs comptes.
|
|
Citation de lumierevive
Tu le dis toi même il " tuera " son voisin ....! car il se trompe d'adversaire mais il ne le reconnait pas ....!
Mais pas le système ..... cela on le voit tous les jours donc rien de neuf ou de nouveau ....!
Si, du neuf quand même.
Et de l'espoir.
Les consciences s'éveillent. Peu à peu.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de schnockdu
Si, du neuf quand même.
Et de l'espoir.
Les consciences s'éveillent. Peu à peu.
Je suis bien consciente que cela ne peut pas durer .....! donc oui il va se passer quelque chose .....mais nous serons tous victime de toute façon ....!
|
|
Citation de julia17
Les gilets jaunes, les pauvres pour ceux qui sont sincèrement touchés par cette crise et ne pensaient qu'à faire bouger les choses.
Et quelques pourris qui tentent de récupérer ça a leurs comptes.
Les GJ en annonce une bien plus grande et plus grave. De bien plus grande ampleur.
Quand chacun sera touché, peut-être qu'enfin les gens comprendront et descendront réellement en masse dans les rues...
La récupération n'a que très peu marché finalement.
|
|
Citation de schnockdu
Les GJ en annonce une bien plus grande et plus grave. De bien plus grande ampleur.
Quand chacun sera touché, peut-être qu'enfin les gens comprendront et descendront réellement en masse dans les rues...
La récupération n'a que très peu marché finalement.
Je l'espere pour tout ces gens.
La pauvreté gagne du terrain.
A chaque fois c'est plus fort.
Il y a eu les indignés (je croit que c'est le nom) il y a moins de 10 ans aussi.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Allez zouuuu un peu de distraction .....!
bernar bernar
il y a 7 minutes
Bonsoir
Mes Sincères Salutations Je me nomme Gauthier Bernard, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur. Toute ma vie s'est déroulée à Nancy après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées. Je ne suis en ce moment pas chez moi à Agen mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises qui y sont comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise. Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transférée d'urgence sur Londres dans un hôpital soignant les malades spécialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourir et qui m'empêche vraiment de parler. A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant. Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros. Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispos à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture , je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes. L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi. Si vous êtes d'accord, j'enverrais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros) comme don de ma part. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception. Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations. Veuillez me contacter par mail: gauthier.bernard005@gmail.com
pour qu'on puisse bien discuter et mieux vous expliquer cela.
Votre Dévoué
|
|
Citation de julia17
Je l'espere pour tout ces gens.
La pauvreté gagne du terrain.
A chaque fois c'est plus fort.
Il y a eu les indignés (je croit que c'est le nom) il y a moins de 10 ans aussi.
Oui, et d'autres comme Nuits Debout.
Mais ça ne va pas loin...
Les GJ, c'est quand même puissant en rapport. Et ça dure !
|
|
Citation de schnockdu
Oui, et d'autres comme Nuits Debout.
Mais ça ne va pas loin...
Les GJ, c'est quand même puissant en rapport. Et ça dure !
Les indignés c'était dans plusieurs pays je crois.
Mais oui ça bouge et tant mieux.
La durée devrait finir par payer.
|