|
Citation de nuances2greg
Je viens faire ici le deuil de la révolution jaune.
En effet , tout les leviers du système ont été activé et ont eu raison de cette révolte :
Dénigrement , marginalisation , mensonges et maintenant le clou du spectacle : Une liste aux européennes.
Ils nous ont amenés sur leur terrain de jeu : une 5 eme république aux apparences démocratique...
Ils n'ont pas bougé ; Les corps constitués , les syndicats , les peureux, les indifférents , les nantis ...
La France est morte.
Mais non, voyons et si tu lisais les commentaires qui se trouvent sous les videos "Gilets jaunes", tu te rendrais compte que les gens ont ouvert les yeux et qu'ils ne sont pas prêts de les refermer
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 25 janvier 2019 à 01:02
|
|
Citation de nuances2greg
En effet , tout les leviers du système ont été activé et ont eu raison de cette révolte :
Dénigrement , marginalisation , mensonges et maintenant le clou du spectacle : Une liste aux européennes.
Ils nous ont amenés sur leur terrain de jeu : une 5 eme république aux apparences démocratique...
Ils n'ont pas bougé ; Les corps constitués , les syndicats , les peureux, les indifférents , les nantis ...
La France est morte.
A quoi vous attendiez-vous ?
La " révolution " ne se passe plus dans les rues depuis belle lurette.
Il fallait bien un peu de ' spectacle ' et du ' spectaculaire ' ... mais in fine, d un côté comme de l'autre, l'homme est un loup solitaire qui ne se bat que pour lui -même ( asseoir son seul pouvoir )
(Je ne suis pas ceci ou cela ... et n ai jamais été- Cela ne signifie pas que je ne suis pas indignée ni indifférente. )
|
|
Citation de quai2
On a vu ce que ça a donné la découverte d'un nouveau monde, Christophe Colomb aurait mieux fait de passer à côté...on en serait pas là !
Effectivement, les grands-singes n'auraient jamais du sortir de la brousse. Ou même descendre de leur arbre...
On pourrait remonter loin comme ça - jusqu'au big-bang !
|
|
Citation de nuances2greg
La France est morte.
Oh que non !
Que nenni, l'ami!
Elle mue. Le Gilet Jaune n'est qu'une peau (de banane ?), mais la vraie mutation est à l'intérieur, en profondeur. Elle l'a prouvé ces 2 derniers mois : elle respire encore. Certes, nous ne sommes qu'une poignée, mais le cœur n'est pas le corps tout entier et s'il s'arrête alors en effet, tout meurt, or, il bat ! C'est l'essentiel.
D'ailleurs on le voit ici-même, sur le forum, il n'y a que deux ou trois GJ. Les autres sont en retrait, dans l'attente, spectateurs silencieux, fesses serrées. Couardise pour certains, et complicité passive d'avec le système pour d'autres. Rien de nouveau sous le soleil si ce n'est que le cri de la France en colère, libre et fière, vivante, a été lançé à la face du monde et son écho ne s'arrête plus. Il s'entend et a été entendu au loin. Rien ne l'arrêtera et il se répercutera encore longtemps, le long des murs. Entre deux vagues il y a toujours un creux, mais on n'arrête pas une marée montante, on la détourne, on la canalise, on la retarde, mais tôt ou tard, la digue cède. Elle cèdera donc !
Quand tu dis que la France est morte, moi je lis la France est vivante. Elle l'a prouvé.
|
|
Les GJ ont servi de tremplin au lancement de la campagne de Macron. Bon. Pour l'instant, il est en l'air. Saut périlleux avant, arrière, triples saltos etc. Jolies pirouettes.
Mais ça ne l'empêchera pas de s'écraser au sol comme une vieille merde !
|
|
Saluts les économistes,
Je viens moins souvent en ce moment,
je sais à quelle point mes interventions vous manque,
donc je viens vous rassurer,
je n'ai pas encore totalement disparu !
Alors à quand la VIème république ?
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de vyseee
Saluts les économistes,
Je viens moins souvent en ce moment,
je sais à quelle point mes interventions vous manque,
donc je viens vous rassurer,
je n'ai pas encore totalement disparu !
Alors à quand la VIème république ?
A la Saint glinglin ....... ! des utopistes !
|
|
Ah ça ! Quand il s'agit de faire les malins ou de jouer au plus fin, il y a/et il y aura toujours du monde. Mais quand il s'agit de prendre le maquis ou de monter aux barricades, plus personne...
L'histoire (avec un petit "h") se répète !
|
|
Tel le reflux des marées...
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Et il ne restera que quelques algues jaunâtres .............
|
|
Citation de nuances2greg
La France est morte.
Salut Greg...
Un peu facile ton analyse...la liste Européenne ..des gilets jaunes de la première heure....
Tout ce que ce mouvement... divers... rejetait...
La fameuse réplique d'Audiard...Salauds de pauvres....
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Salut Greg...
Un peu facile ton analyse...la liste Européenne ..des gilets jaunes de la première heure....
Tout ce que ce mouvement... divers... rejetait...
La fameuse réplique d'Audiard...Salauds de pauvres....
Salut toi .... cela devient du n'importe quoi leurs histoires ....! l'état a des moyens qu'ils n'ont pas et de plus qu'ils ignorent !
|
|
Citation de lumierevive
Salut toi .... cela devient du n'importe quoi leurs histoires ....! l'état a des moyens qu'ils n'ont pas et de plus qu'ils ignorent !
Eh..oui..la soupe est bonne à Bruxelles...6200€ mensuel..plus 4200€ d’indemnités /mois..pour les frais divers
Il faut un minimum de 5% de vote...pour qu'une liste est 1..ou 2 ...ou 3 ..etc... de parlementaires élus..
Bienvenue aux gilets jaunes dans la confiture...mdr
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 25 janvier 2019 à 19:41
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Eh..oui..la soupe est bonne à Bruxelles...6200€ mensuel..plus 4200€ d’indemnités /mois..pour les frais divers
Il faut un minimum de 5% de vote...pour qu'une liste est 1..ou 2 ...ou 3 ..etc... de parlementaires élus..
Bienvenue aux gilets jaunes dans la confiture...mdr
T'as tout compris ....moi aussi !
|
|
quai2 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
Effectivement, les grands-singes n'auraient jamais du sortir de la brousse. Ou même descendre de leur arbre...
On pourrait remonter loin comme ça - jusqu'au big-bang !
C'est en effet à ce moment que nos emmerdes ont commencé !..quand,
l'homme descend de l'arbre...et monte sur la femme !..
Modifié il y a 5 ans, le samedi 26 janvier 2019 à 11:17
|