|
Citation de "azalee.zoa"pour une fois Sib, je trouve ton poème bien approprié à la situation Merci. On l'a lu aussi il y a un an, pour le décès de mon jeune frère.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"pour une fois Sib, je trouve ton poème bien approprié à la situation
Merci. On l'a lu aussi il y a un an, pour le décès de mon jeune frère.
C'est ce que j'allais dire, ce texte est couramment lu dans les enterrements , dernièrement encore ...
|
|
à Mr Robert : on est surtout victime .. de l'électoralisme, ce qui pousse les différentes factions à proposer tout et n'importe quoi, quitte à se renier plus tard (ou à appliquer les mesures les plus absurdes) ... Ce hic, c'est que, sans démocratie .. on tombe dans le fascisme, etc ..
|
|
Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que celle où l'on hait les fusils Un homme est mort qui continue la lutte Contre la mort contre l'oubli. Car tout ce qu'il voulait Nous le voulions aussi Nous le voulons aujourd'hui Que le bonheur soit la lumière Au fond des yeux au fond du cœur Et la justice sur la terre. Il y a des mots qui font vivre Et ce sont des mots innocents Le mot chaleur le mot confiance Amour justice et le mot liberté Le mot enfant et le mot gentillesse Et certains noms de fleurs et certains noms de fruits Le mot courage et le mot découvrir Et le mot frère et le mot camarade Et certains noms de pays de villages Et certains noms de femmes et d'amies ( de Paul Eluard )
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 25 septembre 2014 à 08:35
|
|
Chers amis Les barbares, "NAZIS-RELIGIEUX" ont des moyens militaires et des moyens financiers sans communes mesures. Surtout si on les compare avec ceux de leurs prédecesseurs. C'est ce que nous pouvons entendre dans les médias. France-Inter en ce qui me concerne. Il est martellé que les assasssins, sont possesseurs d'une logistique performante et inquiétante. Qu'ils possèdent des moyens démesurés. Mais qui donc leur a vendu leurs armes ? La France y porte une lourde responsabilité... Des raffineries de pétroles, appartenant à ces fou-ciminels, viennent d'ailleurs d'être bombarbés par les forces américaines. Cette nuit du 25 septembre 2014. Sans l'aide de la France (Craintes, trouilles, manque de couilles qui caractérisent nos dirigeants de gauche comme de droite). Et les avoirs financiers de ces Rats d'égouts, manieurs de sabre, sont, paraît-il, immenses. On parle de 2 milliards d'euros ! Au fait, ces avoirs fabuleux, avoisinant les 2 milliards d'euros, dans quelles banques Européennes, peut-être Françaises, sont-ils déposés ? Soigneusement protégés par des placements juteux sur les places financières occidentales ? Nous pouvons légitimement poser la questions à nos dirigeants corrompus, de gauche comme de droite... Mr Robert
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que celle où l'on hait les fusils Un homme est mort qui continue la lutte Contre la mort contre l'oubli. Car tout ce qu'il voulait Nous le voulions aussi Nous le voulons aujourd'hui Que le bonheur soit la lumière Au fond des yeux au fond du cœur Et la justice sur la terre. Il y a des mots qui font vivre Et ce sont des mots innocents Le mot chaleur le mot confiance Amour justice et le mot liberté Le mot enfant et le mot gentillesse Et certains noms de fleurs et certains noms de fruits Le mot courage et le mot découvrir Et le mot frère et le mot camarade Et certains noms de pays de villages Et certains noms de femmes et d'amies ( de Paul Eluard ) Bel Hommage Sib .
|
|
Citation de "citania"Citation de "sibelius"Un homme est mort qui n'avait pour défense Que ses bras ouverts à la vie Un homme est mort qui n'avait d'autre route Que celle où l'on hait les fusils Un homme est mort qui continue la lutte Contre la mort contre l'oubli. ( de Paul Eluard ) Bel Hommage Sib . Merci, Tania (vous qui portez le pseudo d'un pote décédé)
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mr.robert"
Chers amis
Les barbares, "NAZIS-RELIGIEUX" ont des moyens militaires et des moyens financiers sans communes mesures. Surtout si on les compare avec ceux de leurs prédecesseurs.
C'est ce que nous pouvons entendre dans les médias. France-Inter en ce qui me concerne. Il est martellé que les assasssins, sont possesseurs d'une logistique performante et inquiétante. Qu'ils possèdent des moyens démesurés.
Mais qui donc leur a vendu leurs armes ? La France y porte une lourde responsabilité...
Des raffineries de pétroles, appartenant à ces fou-ciminels, viennent d'ailleurs d'être bombarbés par les forces américaines. Cette nuit du 25 septembre 2014. Sans l'aide de la France (Craintes, trouilles, manque de couilles qui caractérisent nos dirigeants de gauche comme de droite).
Et les avoirs financiers de ces Rats d'égouts, manieurs de sabre, sont, paraît-il, immenses. On parle de 2 milliards d'euros !
Au fait, ces avoirs fabuleux, avoisinant les 2 milliards d'euros, dans quelles banques Européennes, peut-être Françaises, sont-ils déposés ?
Soigneusement protégés par des placements juteux sur les places financières occidentales ?
Nous pouvons légitimement poser la questions à nos dirigeants corrompus, de gauche comme de droite...
Mr Robert
Bonjour
Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.
*** MORALITÉ ***
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place…
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !
|
|
Chers amis Tout cela est parfaitement planifié. Il faut installer la "Sécurité", c'est à dire supprimer les "Libertés". Et ne soyons pas dupes de ces collusions souterraines entre les responsables occidentaux qui ont armé ces "NAZIS-RELIGIEUX", qui leur ont permis d'acquérir la logistique financière nécessaire, et ce qu'on nous montre à la télévision. Tout ce qui se passe, absolument tout, est parfaitement planifié. Plus nous aurons peur, plus nous pourrons être manipulés. C'est le principe des vases communiquants. Prenons deux flacons. Un flacon bleu et un flacon jaune. Si, dans le flacon bleu, vous rajoutez de la sécurité, vous retirez obligatoirement de la liberté dans le flacon jaune. C'est un principe mathématique. Supprimer des libertés, en prétextant plus de sécurité, est tout bénéfice pour tous les dirigeants du monde occidentale. C'est d'ailleurs dans ce sens que nous sommes maintenus dans l'angoisse et la peur. Car il faut imposer aux peuples de voir réduire leurs libertés au profit de plus de sécurité. Tout, absolument tout, est parfaitement planifié. Nous n'avons pas seulement affaire à une bande de terroristes criminelles, mais à une organisation mondiale et souterraine qui veut nous asservir ! En manipulant les "NAZIS-RELIGIEUX". Théoricien du complot ? Complotiste ? Non, non, que tout le monde se rassure ! Perspicace et lucide. Tout simplement... Mr Robert
|
|
Citation de "la-zorra" Bonjour Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait… En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. *** MORALITÉ *** Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place… Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne ! Excellent !
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 25 septembre 2014 à 09:07
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Mais qui donc leur a vendu leurs armes ? La France y porte une lourde responsabilité... Mr Robert Ça, cher Robert .. depuis le temps "qu'on" dit qu'en abattant Khadafi, et en cherchant à abattre Assad, on se trompait de cibles,..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la-zorra" Bonjour Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait… En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. *** MORALITÉ *** Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place… Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne ! Tres bonne moralité !
|
|
Chers amis Je sais bien que sur ce forum, tout à fait inutile et complaisant, évoquer des sujets d'actualité est surréaliste. C'est un peu comme donner de la confiture aux cochons. Etant moi-meme un porc, avançant "Jésuitiquement" dans la porcherie, une main sur le coeur, l'autre pliée en l'air avec l'index et le médius dressés, je l'affirme bibliquement : < Je suis en empathie avec les cochons> < Je trouve que donner de la confiture aux cochons, de temps en temps, permet de les changer des ordures, des déchets et des pourritures qui sont, hélas, leurs "ordinaires" >. Le plaisir de nourrir les cochons est donc ma raison d'être, ici, par altruisme et par amour porcin... Mr Robert
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mr.robert"
Chers amis
Je sais bien que sur ce forum, tout à fait inutile et complaisant, évoquer des sujets d'actualité est surréaliste.
C'est un peu comme donner de la confiture aux cochons.
Etant moi-meme un porc, avançant "Jésuitiquement" dans la porcherie, une main sur le coeur, l'autre pliée en l'air avec l'index et le médius dressés, je l'affirme bibliquement :
< Je suis en empathie avec les cochons>
< Je trouve que donner de la confiture aux cochons, de temps en temps, permet de les changer des ordures, des déchets et des pourritures qui sont, hélas, leurs "ordinaires" >.
Le plaisir de nourrir les cochons est donc ma raison d'être, ici, par altruisme et par amour porcin...
Mr Robert
Tu ne pourrais pas te trouver une autre porcherie à nourrir?
Je te plains ,n'avoir personne a qui parler dans le réel, ça doit être pénible pour toi, je pense que même ton gentil voisin a fermé sa porte a clef pour être tranquille....
Laisse le réel au réel , relaxes toi dans le virtuel, tu verras ça fait du bien.....
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Je sais bien que sur ce forum, tout à fait inutile et complaisant, évoquer des sujets d'actualité est surréaliste. C'est un peu comme donner de la confiture aux cochons. Etant moi-meme un porc, avançant "Jésuitiquement" dans la porcherie, une main sur le coeur, l'autre pliée en l'air avec l'index et le médius dressés, je l'affirme bibliquement : < Je suis en empathie avec les cochons> < Je trouve que donner de la confiture aux cochons, de temps en temps, permet de les changer des ordures, des déchets et des pourritures qui sont, hélas, leurs "ordinaires" >. Le plaisir de nourrir les cochons est donc ma raison d'être, ici, par altruisme et par amour porcin... Mr Robert c'est qui les cochons ??
|