Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par le passage des avions à réaction. Le parasite a donc repris possession de l'espace et consomme, gaspille et détruit comme d'ordinaire.
|
![]() |
on peut légitimement attendre avec une certaine fébrilité une nouvelle vague virale inter-générationnelle cette fois et qui """"élague sérieusement au niveau des sommets"""""
|
![]() |
![]()
Citation de full
on peut légitimement attendre avec une certaine fébrilité une nouvelle vague virale inter-générationnelle cette fois et qui """"élague sérieusement au niveau des sommets"""""
|
![]() |
Citation de stephanesan1973
La connerie est déjà une vague virale et planétaire. Celle-ci peut bien nous suffire.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 24 juin 2020 à 19:36 |
![]() |
![]()
Je ne pense pas que le "covid" est un élément incontrôlable.. je pense qu'il a été répandu "exprès".. je n'en dirai pas plus au risque de me faire sanctionner.. (juste regardez les vidé |
![]() |
Citation de nini55
Je ne pense pas que le "covid" est un élément incontrôlable.. je pense qu'il a été répandu "exprès".. je n'en dirai pas plus au risque de me faire sanctionner.. (juste regardez les vidé |
![]() |
|
![]() |
Citation de nini55
merci mon cher..
|
![]() |
|
![]() |
Whether you call it selective omission, a made-up story or a fib, there is no denying that everyone lies from time to time. It does not matter if you are lying to protect someone’s feelings or to get out of a weekend plan, everyone has lied at some point in their life https://www.myprepaidcenter.one/ Modifié il y a 4 ans, le mercredi 19 août 2020 à 11:16 |