|
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis nouveau sur ce site, sans être nouveau sur les forums les DD, cousin et compagnie me connaissent....sous (gigi) mais là voir ce post sans un commentaire cela me sidère un peu enfin un petit peu car sur les forums il y a de tout moi pour commencer et vous pour finir. Aujourd'hui nous marchons sur la tête et valable pour la planète entière. Un souci, un problème, une contrariété, une religion qui souhaite imposé sa culture, un professeur trop strict, les force de l'ordre présent pour rétablir le calme...........on sort l'arme on fait feu, on flingue à tout va sans discernement.....mais cela visiblement.......... c'est normal....alors ok.....!!! Mais alors que pensez-vous du risque que fait courir le crack boursier de l'économie chinoise sur la planète. Planète ou les problèmes se règlent à coup de.......(non le sujet n'est plus intéressant car trop d'actualité................qui échappe à.....).....?
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Je suis nouveau sur ce site, sans être nouveau sur les forums les DD, cousin et compagnie me connaissent....sous (gigi) mais là voir ce post sans un commentaire cela me sidère un peu enfin un petit peu car sur les forums il y a de tout moi pour commencer et vous pour finir. Aujourd'hui nous marchons sur la tête et valable pour la planète entière. Un souci, un problème, une contrariété, une religion qui souhaite imposé sa culture, un professeur trop strict, les force de l'ordre présent pour rétablir le calme...........on sort l'arme on fait feu, on flingue à tout va sans discernement.....mais cela visiblement.......... c'est normal....alors ok.....!!! Mais alors que pensez-vous du risque que fait courir le crack boursier de l'économie chinoise sur la planète. Planète ou les problèmes se règlent à coup de.......(non le sujet n'est plus intéressant car trop d'actualité................qui échappe à.....).....? salut angha je pense que les sujets sur l actu on deja envahit le forum .. que ton sujet , memes si il est bien presenté .. pour ma part me donne pas trop envie de commenter , ce qui se passe aux states .. mais je ne comprend pas non plus cette violence , la bas , chez nous .. nous semblons régressé pour mon avis , dans les rapport "humains". quand au crack boursier chinois , on nous sert des crises en veux tu en voila .. ils ont eu de la croissance car , il y a beaucoup d exploitations humaine .. les choses changent mêmes en chine .. mais chez nous , rien ne change .. d ailleurs que peut on penser de l absence d un ministre du travail qui donne des chiffres , mais préfère être maire .. notre société par en sucette , et celle des autres continents aussi ..
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
la bande à basile recrute des renforts mais c'est déjà saturé de vieux beaufs hargneux en groupe.
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Bonsoir superpatatos, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!!
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 26 août 2015 à 21:49
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"la bande à basile recrute des renforts mais c'est déjà saturé de vieux beaufs hargneux en groupe. Vous n'avez pas pris vos cachetons........ce soir! c'est une questions tout simplement....!!!
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! Moi je trouve le monde moins fou qu'en 1815 1914 ou 1939.... Reston réaliste
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! Moi je trouve le monde moins fou qu'en 1815 1914 ou 1939.... Reston réaliste TG la je sais , je sais , ouvre les yeux sur le monde avant de causer des souris qui courent dans ton grenier
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! on est dans un monde de fou .. et ce battre contre quoi , il y a tellement de chemins pour ce perdre .. et nous sommes divisé , alors que la pilule est amer .. j ai un regard blasé , je ne le cache pas , et j attend ma fin . car je ne pourrais rien changer a moi tout seul , ou memes en groupe.. car j ai déjà donné .. je reste et je finirais dans l ombre . et vite oublier .. un mouvement perpétuel d auto destruction .. on va s occuper des autres pour ce donner bonne conscience . et mon voisin meurt seul chez lui .. et ça c est une réalité .. le monde est hypocrite , et je le suis surement car j en fait partie .
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Vous n'avez pas pris vos cachetons........ce soir! les DD, cousin et compagnie me connaissent....sous (gigi) c'est pas un truc à crier sur les toits.
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! Moi je trouve le monde moins fou qu'en 1815 1914 ou 1939.... Reston réaliste TG la je sais , je sais , ouvre les yeux sur le monde avant de causer des souris qui courent dans ton grenier Si je lis les rares gens qui parlent avec vous tous vous donnent pour alcoolique... Et bien je peux confirmer
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! Moi je trouve le monde moins fou qu'en 1815 1914 ou 1939.... Reston réaliste memes merde , dans un contexte différent , car on est en 2015 juste l echiquier et les joueurs qui ont changé ..
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! on est dans un monde de fou .. et ce battre contre quoi , il y a tellement de chemins pour ce perdre .. et nous sommes divisé , alors que la pilule est amer .. j ai un regard blasé , je ne le cache pas , et j attend ma fin . car je ne pourrais rien changer a moi tout seul , ou memes en groupe.. car j ai déjà donné .. je reste et je finirais dans l ombre . et vite oublier .. un mouvement perpétuel d auto destruction .. on va s occuper des autres pour ce donner bonne conscience . et mon voisin meurt seul chez lui .. et ça c est une réalité .. le monde est hypocrite , et je le suis surement car j en fait partie . Mais le monde a toujours été comme ça...
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! Moi je trouve le monde moins fou qu'en 1815 1914 ou 1939.... Reston réaliste TG la je sais , je sais , ouvre les yeux sur le monde avant de causer des souris qui courent dans ton grenier Si je lis les rares gens qui parlent avec vous tous vous donnent pour alcoolique... Et bien je peux confirmer Parce que toi tu es courtisée , la ratiboisée de la cafetière ?
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "angha"Bonsoir, Ta dernière phrase confirme bien, que notre société pour pas dire autre chose. A définitivement cessé d'exister et que qu'elle se trouve dans l'attente d'une fin qu'elle sait inéluctable.....!!! Mais je trouve triste tout de même la passivité des locataires de cette planète. Un peu comme le syndrome de la grenouille qui n'ignore pas qu'elle est en train de cuire mais qui est bien consciente de la montée de la température mais qui ne fait rien pour se sortir de là, car elle veut démontrer et prouver qu'elle peut subsister aux limites qu'elle s'impose sans réaction, dans un univers qui se détériore au stade de lui faire atteindre avec conscience le seuil de sa propre mort avec passivité.....un monde de fou....!!! Moi je trouve le monde moins fou qu'en 1815 1914 ou 1939.... Reston réaliste Tout simplement parce que tu n'as connu ces trois périodes que tu cites, tu n'en connais que pour deux certainement ce que les livres on bien souhaités d'imprimer. Moi je parle de ce que le citoyens lambda vit tous les jours aujourd'hui sans œillères sans un regard sur le passé. Car la personne qui crevait de faim en 1815 ou en 14 ou bien 39 n' a rien de différent de celle qui regarde et retourne le fond de ses poches pour acheter un morceaux de pain. Pour moi la réalité est là.......et je pense être réaliste et non un rêveur..............!!!
|