|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "i75"Bonsoir Nous sommes dans l'époque de l'information en temps réel..un fait divers sanglant...beaucoup d'audience pour les chaines infos..tout le monde s'émeut.. En fouillant les archives du 19éme siècle,tu pourra trouver multitude de crimes et délits horribles.. L'être humain n'a pas changer..juste que l'information est partout Nous sommes plus nombreux, donc par voies de conséquences les larcins, les délits et les crimes sont plus nombreux, la différence est dans le fait que le monde est moins maintenue dans l'ignorance que l'information circule..........!!! Mis l'être humain change obligatoirement car il évolue sinon sans évolution il disparaît, mais le problème est que cette évolution n'est forcément dans le bon sens.......! En pourcentage la société est moins violente qu'il y a un siècle avec beaucoup moins de meurtre... Il y a un siècle les gens lisaient les journaux vous savez... Et si il y a moins de meurtres elle évolue positivement Je ne sais d'ou vous détenez vos information mais avec une planète en restant sur un comparatif en pourcentage aujourd'hui nous sommes environs 7 milliards, en restant sur 1939 nous étions environs 2,3 milliards. L'existence aujourd'hui il me semble est plus violente qu'il y a un siècle. de plus je n'ai jamais dit que les personnes ne lisaient pas les journaux mais proportionnellement il y avait plus d'illettrés qu'aujourd'hui et l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien.....!!! Je vous signale qu'il y a un siècle si il y avait très peu de gens qui faisaient des études supérieures il y avait moins d'illettrés qu'aujourd'hui... Je vous signale aussi qu'il y a un siècle il y avait plus de crimes de sang que maintenant Et moi j te signale que tu nous les casses a toujours contredire tt le monde avec tes affirmations sans Q... ni tête , la violence n est pas que guerrière , laisser des peuplades crever la dalle , les exploiter , les priver de ressources , ne pas apporter de remèdes a certaines maladies pour causes économiques.... c est aussi de la violence et complément indigne D HUMAINS ! le problème a toi LULU , c'est que tu abordes tous les sujets en terrain conquit alors que tu n es même pas foutu de repiquer une salade
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "i75"Bonsoir Nous sommes dans l'époque de l'information en temps réel..un fait divers sanglant...beaucoup d'audience pour les chaines infos..tout le monde s'émeut.. En fouillant les archives du 19éme siècle,tu pourra trouver multitude de crimes et délits horribles.. L'être humain n'a pas changer..juste que l'information est partout Nous sommes plus nombreux, donc par voies de conséquences les larcins, les délits et les crimes sont plus nombreux, la différence est dans le fait que le monde est moins maintenue dans l'ignorance que l'information circule..........!!! Mis l'être humain change obligatoirement car il évolue sinon sans évolution il disparaît, mais le problème est que cette évolution n'est forcément dans le bon sens.......! En pourcentage la société est moins violente qu'il y a un siècle avec beaucoup moins de meurtre... Il y a un siècle les gens lisaient les journaux vous savez... Et si il y a moins de meurtres elle évolue positivement Je ne sais d'ou vous détenez vos information mais avec une planète en restant sur un comparatif en pourcentage aujourd'hui nous sommes environs 7 milliards, en restant sur 1939 nous étions environs 2,3 milliards. L'existence aujourd'hui il me semble est plus violente qu'il y a un siècle. de plus je n'ai jamais dit que les personnes ne lisaient pas les journaux mais proportionnellement il y avait plus d'illettrés qu'aujourd'hui et l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien.....!!! Je vous signale qu'il y a un siècle si il y avait très peu de gens qui faisaient des études supérieures il y avait moins d'illettrés qu'aujourd'hui... Je vous signale aussi qu'il y a un siècle il y avait plus de crimes de sang que maintenant Et moi j te signale que tu nous les casses a toujours contredire tt le monde avec tes affirmations sans Q... ni tête , la violence n est pas que guerrière , laisser des peuplades crever la dalle , les exploiter , les priver de ressources , ne pas apporter de remèdes a certaines maladies pour causes économiques.... c est aussi de la violence et complément indigne D HUMAINS ! le problème a toi LULU , c'est que tu abordes tous les sujets en terrain conquit alors que tu n es même pas foutu de repiquer une salade Je pense que vous êtes vraiment grave et que vous faites des fixettes.... En particulier les femmes que vous accusez de tous les mots si elles vous contredise un tant soit peu.... Vous mélangez volontairement tous les problèmes tout en vous excluant de toute responsabilité.... Et les rares femmes de ce site sont quasiment unanimes à votre sujet.... Vous êtes un grand malade
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "i75"Bonsoir Nous sommes dans l'époque de l'information en temps réel..un fait divers sanglant...beaucoup d'audience pour les chaines infos..tout le monde s'émeut.. En fouillant les archives du 19éme siècle,tu pourra trouver multitude de crimes et délits horribles.. L'être humain n'a pas changer..juste que l'information est partout Nous sommes plus nombreux, donc par voies de conséquences les larcins, les délits et les crimes sont plus nombreux, la différence est dans le fait que le monde est moins maintenue dans l'ignorance que l'information circule..........!!! Mis l'être humain change obligatoirement car il évolue sinon sans évolution il disparaît, mais le problème est que cette évolution n'est forcément dans le bon sens.......! En pourcentage la société est moins violente qu'il y a un siècle avec beaucoup moins de meurtre... Il y a un siècle les gens lisaient les journaux vous savez... Et si il y a moins de meurtres elle évolue positivement Je ne sais d'ou vous détenez vos information mais avec une planète en restant sur un comparatif en pourcentage aujourd'hui nous sommes environs 7 milliards, en restant sur 1939 nous étions environs 2,3 milliards. L'existence aujourd'hui il me semble est plus violente qu'il y a un siècle. de plus je n'ai jamais dit que les personnes ne lisaient pas les journaux mais proportionnellement il y avait plus d'illettrés qu'aujourd'hui et l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien.....!!! Je vous signale qu'il y a un siècle si il y avait très peu de gens qui faisaient des études supérieures il y avait moins d'illettrés qu'aujourd'hui... Je vous signale aussi qu'il y a un siècle il y avait plus de crimes de sang que maintenant Et moi j te signale que tu nous les casses a toujours contredire tt le monde avec tes affirmations sans Q... ni tête , la violence n est pas que guerrière , laisser des peuplades crever la dalle , les exploiter , les priver de ressources , ne pas apporter de remèdes a certaines maladies pour causes économiques.... c est aussi de la violence et complément indigne D HUMAINS ! le problème a toi LULU , c'est que tu abordes tous les sujets en terrain conquit alors que tu n es même pas foutu de repiquer une salade Je pense que vous êtes vraiment grave et que vous faites des fixettes.... En particulier les femmes que vous accusez de tous les mots si elles vous contredise un tant soit peu.... Vous mélangez volontairement tous les problèmes tout en vous excluant de toute responsabilité.... Et les rares femmes de ce site sont quasiment unanimes à votre sujet.... Vous êtes un grand malade En + vous organisez des réunions féministes pour vous interroger mutuellement sur les hommes de ce Forum , ca doit être beau !! Vous direz a cette communauté de mégères que je suis flatté d'être un sujet de conversation pour elles toutes !
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "i75"Bonsoir Nous sommes dans l'époque de l'information en temps réel..un fait divers sanglant...beaucoup d'audience pour les chaines infos..tout le monde s'émeut.. En fouillant les archives du 19éme siècle,tu pourra trouver multitude de crimes et délits horribles.. L'être humain n'a pas changer..juste que l'information est partout Nous sommes plus nombreux, donc par voies de conséquences les larcins, les délits et les crimes sont plus nombreux, la différence est dans le fait que le monde est moins maintenue dans l'ignorance que l'information circule..........!!! Mis l'être humain change obligatoirement car il évolue sinon sans évolution il disparaît, mais le problème est que cette évolution n'est forcément dans le bon sens.......! En pourcentage la société est moins violente qu'il y a un siècle avec beaucoup moins de meurtre... Il y a un siècle les gens lisaient les journaux vous savez... Et si il y a moins de meurtres elle évolue positivement Je ne sais d'ou vous détenez vos information mais avec une planète en restant sur un comparatif en pourcentage aujourd'hui nous sommes environs 7 milliards, en restant sur 1939 nous étions environs 2,3 milliards. L'existence aujourd'hui il me semble est plus violente qu'il y a un siècle. de plus je n'ai jamais dit que les personnes ne lisaient pas les journaux mais proportionnellement il y avait plus d'illettrés qu'aujourd'hui et l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien.....!!! Je vous signale qu'il y a un siècle si il y avait très peu de gens qui faisaient des études supérieures il y avait moins d'illettrés qu'aujourd'hui... Je vous signale aussi qu'il y a un siècle il y avait plus de crimes de sang que maintenant Et moi j te signale que tu nous les casses a toujours contredire tt le monde avec tes affirmations sans Q... ni tête , la violence n est pas que guerrière , laisser des peuplades crever la dalle , les exploiter , les priver de ressources , ne pas apporter de remèdes a certaines maladies pour causes économiques.... c est aussi de la violence et complément indigne D HUMAINS ! le problème a toi LULU , c'est que tu abordes tous les sujets en terrain conquit alors que tu n es même pas foutu de repiquer une salade Je pense que vous êtes vraiment grave et que vous faites des fixettes.... En particulier les femmes que vous accusez de tous les mots si elles vous contredise un tant soit peu.... Vous mélangez volontairement tous les problèmes tout en vous excluant de toute responsabilité.... Et les rares femmes de ce site sont quasiment unanimes à votre sujet.... Vous êtes un grand malade En + vous organisez des réunions féministes pour vous interroger mutuellement sur les hommes de ce Forum , ca doit être beau !! Vous direz a cette communauté de mégères que je suis flatté d'être un sujet de conversation pour elles toutes ! Non on est juste effarées de voir un hommes qui, il y a quelques années avait de l'humour et qui est devenu aigris à passer son temps derrière son écran.... Et le retour en arrière sera impossible vous êtes allez trop loin... On vous plains plus qu'autre chose... Vous finirez juste seul et aigris si vous ne sortez pas.... Ceci étant dit c'est votre problème moi je m'en fous vous ne comptez pas pour moi
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "i75"Bonsoir Nous sommes dans l'époque de l'information en temps réel..un fait divers sanglant...beaucoup d'audience pour les chaines infos..tout le monde s'émeut.. En fouillant les archives du 19éme siècle,tu pourra trouver multitude de crimes et délits horribles.. L'être humain n'a pas changer..juste que l'information est partout Nous sommes plus nombreux, donc par voies de conséquences les larcins, les délits et les crimes sont plus nombreux, la différence est dans le fait que le monde est moins maintenue dans l'ignorance que l'information circule..........!!! Mis l'être humain change obligatoirement car il évolue sinon sans évolution il disparaît, mais le problème est que cette évolution n'est forcément dans le bon sens.......! En pourcentage la société est moins violente qu'il y a un siècle avec beaucoup moins de meurtre... Il y a un siècle les gens lisaient les journaux vous savez... Et si il y a moins de meurtres elle évolue positivement Je ne sais d'ou vous détenez vos information mais avec une planète en restant sur un comparatif en pourcentage aujourd'hui nous sommes environs 7 milliards, en restant sur 1939 nous étions environs 2,3 milliards. L'existence aujourd'hui il me semble est plus violente qu'il y a un siècle. de plus je n'ai jamais dit que les personnes ne lisaient pas les journaux mais proportionnellement il y avait plus d'illettrés qu'aujourd'hui et l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien.....!!! Je vous signale qu'il y a un siècle si il y avait très peu de gens qui faisaient des études supérieures il y avait moins d'illettrés qu'aujourd'hui... Je vous signale aussi qu'il y a un siècle il y avait plus de crimes de sang que maintenant Et moi j te signale que tu nous les casses a toujours contredire tt le monde avec tes affirmations sans Q... ni tête , la violence n est pas que guerrière , laisser des peuplades crever la dalle , les exploiter , les priver de ressources , ne pas apporter de remèdes a certaines maladies pour causes économiques.... c est aussi de la violence et complément indigne D HUMAINS ! le problème a toi LULU , c'est que tu abordes tous les sujets en terrain conquit alors que tu n es même pas foutu de repiquer une salade Je pense que vous êtes vraiment grave et que vous faites des fixettes.... En particulier les femmes que vous accusez de tous les mots si elles vous contredise un tant soit peu.... Vous mélangez volontairement tous les problèmes tout en vous excluant de toute responsabilité.... Et les rares femmes de ce site sont quasiment unanimes à votre sujet.... Vous êtes un grand malade En + vous organisez des réunions féministes pour vous interroger mutuellement sur les hommes de ce Forum , ca doit être beau !! Vous direz a cette communauté de mégères que je suis flatté d'être un sujet de conversation pour elles toutes ! Non on est juste effarées de voir un hommes qui, il y a quelques années avait de l'humour et qui est devenu aigris à passer son temps derrière son écran.... Et le retour en arrière sera impossible vous êtes allez trop loin... On vous plains plus qu'autre chose... Vous finirez juste seul et aigris si vous ne sortez pas.... Ceci étant dit c'est votre problème moi je m'en fous vous ne comptez pas pour moi C'est l'effet mimétisme on devient ce que l'on fréquente !!
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "i75"Bonsoir Nous sommes dans l'époque de l'information en temps réel..un fait divers sanglant...beaucoup d'audience pour les chaines infos..tout le monde s'émeut.. En fouillant les archives du 19éme siècle,tu pourra trouver multitude de crimes et délits horribles.. L'être humain n'a pas changer..juste que l'information est partout Nous sommes plus nombreux, donc par voies de conséquences les larcins, les délits et les crimes sont plus nombreux, la différence est dans le fait que le monde est moins maintenue dans l'ignorance que l'information circule..........!!! Mis l'être humain change obligatoirement car il évolue sinon sans évolution il disparaît, mais le problème est que cette évolution n'est forcément dans le bon sens.......! En pourcentage la société est moins violente qu'il y a un siècle avec beaucoup moins de meurtre... Il y a un siècle les gens lisaient les journaux vous savez... Et si il y a moins de meurtres elle évolue positivement Je ne sais d'ou vous détenez vos information mais avec une planète en restant sur un comparatif en pourcentage aujourd'hui nous sommes environs 7 milliards, en restant sur 1939 nous étions environs 2,3 milliards. L'existence aujourd'hui il me semble est plus violente qu'il y a un siècle. de plus je n'ai jamais dit que les personnes ne lisaient pas les journaux mais proportionnellement il y avait plus d'illettrés qu'aujourd'hui et l'information ne circulait pas aussi vite et aussi bien.....!!! Je vous signale qu'il y a un siècle si il y avait très peu de gens qui faisaient des études supérieures il y avait moins d'illettrés qu'aujourd'hui... Je vous signale aussi qu'il y a un siècle il y avait plus de crimes de sang que maintenant Et moi j te signale que tu nous les casses a toujours contredire tt le monde avec tes affirmations sans Q... ni tête , la violence n est pas que guerrière , laisser des peuplades crever la dalle , les exploiter , les priver de ressources , ne pas apporter de remèdes a certaines maladies pour causes économiques.... c est aussi de la violence et complément indigne D HUMAINS ! le problème a toi LULU , c'est que tu abordes tous les sujets en terrain conquit alors que tu n es même pas foutu de repiquer une salade Je pense que vous êtes vraiment grave et que vous faites des fixettes.... En particulier les femmes que vous accusez de tous les mots si elles vous contredise un tant soit peu.... Vous mélangez volontairement tous les problèmes tout en vous excluant de toute responsabilité.... Et les rares femmes de ce site sont quasiment unanimes à votre sujet.... Vous êtes un grand malade En + vous organisez des réunions féministes pour vous interroger mutuellement sur les hommes de ce Forum , ca doit être beau !! Vous direz a cette communauté de mégères que je suis flatté d'être un sujet de conversation pour elles toutes ! Non on est juste effarées de voir un hommes qui, il y a quelques années avait de l'humour et qui est devenu aigris à passer son temps derrière son écran.... Et le retour en arrière sera impossible vous êtes allez trop loin... On vous plains plus qu'autre chose... Vous finirez juste seul et aigris si vous ne sortez pas.... Ceci étant dit c'est votre problème moi je m'en fous vous ne comptez pas pour moi C'est l'effet mimétisme on devient ce que l'on fréquente !! Vous fréquentez des gens racistes et bêtes de bases... Comme cousin Hubert doidor le rameur ça montre bien les gens que vous aimez...
|
|
Citation de "flo056" Vous fréquentez des gens racistes et bêtes de bases... Comme cousin Hubert doidor le rameur ça montre bien les gens que vous aimez... Déclaration d'une raciste qui nomme les autres de ses maux ! Mdrrrr.
|
|
Citation de "angha"http://www.europe1.fr/international/etats-unis-deux-journalistes-abattus-pendant-un-direct-en-virginie-2506057 ""Une reporter et son cameraman d'une chaîne de télévision locale de l'est des Etats-Unis ont été tués par balles lors d'un direct. La caméra montre des images de l'agresseur."" Sur la dernière phrase elle est a prendre avec énormément de réserve.! Bon le poton, t'es un sacré enfoiré d'être venu en catimini sans nous prévenir que t'étais là ! Si on ne m'avait prévenu de ton topic je ne serai jamais venu sur ce sujet. Causer de meurtres racistes avec des empaffés de gauchiasses de première ligne, ce n'est plus pour moi !
|
|
Purée mais quelle joie d'accueillir une personne si brillante sur smail .... (Faut s'habituer aux caniveaux) bienvenue à toi
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 27 août 2015 à 12:36
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Purée mais quelle joie d'accueillir une personne si brillante sur smail .... (Faut s'habituer aux caniveaux) bienvenue à toi Tu plaisantes cousin, là ou tu m'as laissé je suis a l'amende.......alors me voilà....mais mes idées restent les mêmes.[i][u]
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"[quote login DD, et Cousin Hubert ont ma sympathie....Je pense qu'elle est réciproque bien que cela visiblement te déplaise.......!!! pour l'instant,ton discours m'est tres sympathique,je signe sans pb ce que tu dis,mais je ne sais pas qui tu es! attendons............ [/quote] N'attend plus DD, on se file un rendez-vous et on bouffe des moules, mais ne compte pas sur moi pour ranger les coquilles...............lol..............ensuite une petite partie de golf rien qu'un 18 trous..............lol
|
|
Citation de "doidor" ah ben là ça va jai plus de doutes ein!!mdrr tu vas bien? ça me fait plaisir, la bise à ta compagne bien sur..... je me sauve,j'ai un rencard,à plus mon copain! C'est ça le DD il est déjà parti niquer dans un gang bang d'enfer !
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 27 août 2015 à 13:50
|
|
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor" ah ben là ça va jai plus de doutes ein!!mdrr tu vas bien? ça me fait plaisir, la bise à ta compagne bien sur..... je me sauve,j'ai un rencard,à plus mon copain! C'est ça le DD il est déjà parti niquer dans un gang bang d'enfer ! il a fait l'afrique un vrai tir ailleurs............lol
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Il est vrai que la prose de certains et de certaines n'a pas du tout évolué depuis il y a même la signature de la bade ha oui dans un des messages......!!!
|