Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
Bonsoir Alexinette,
|
|
Merci Alexinette pour le poste de ministre , mais ....non , j'ai encore pas mal de choses à faire dans ma vie .
|
|
|
|
Citation de alexinette
bonjour valentin !!!!!!!! je suis d'accord avec toutes ces réformes !!!! l'écologie doit être développée !!!!! et la question des véhicules en particulier !!!!!! mais rien n'est au point dans ce domaine !!!!!!!!!! si on veut que les gens s'y mettent, faut leur en donner les moyens en effet !!!!! tout le monde ne peut pas changer de voiture à la demande !!!! ya pas assez de bornes !!!! les voitures manquent d'autonomie !!!!!!! les batteries polluent terriblement !!!!!! mais protéger la planète est une urgence !!!!!!! c'est pas de pétrole qu'on manquera en 2050 mais d'eau !!!!!
|
|
Citation de lindien39
Merci Alexinette pour le poste de ministre , mais ....non , j'ai encore pas mal de choses à faire dans ma vie .
|
|
|
|
Citation de astrium15
Tu as beaucoup de soutien et de bon conseiller en communication. Je suis ravie de voir que les idées intéressantes affluent, des idées concrètes et citoyennes, des idées pour le quotidien et pas seulement que pour ceux des technocrates qui croient que la vie et la planète sont des sujets d'exposés théoriques.
|
|
Citation de alexinette
salut mon astre !!!!!!!! c'est le quotidien des français qu'il faut revoir en entier !!!!!!! ya trop de choses qui ne vont pas !!!!!!! que ce soit à l'école, en santé, en salaires, en emploi, en logement, en culture !!!!!! pour celui qui veut et se sent motivé, c'est pas le taf qui manque !!!!!!!!!
|
|
Citation de astrium15
pour celui qui veut et se sent motivé, c'est pas le taf qui manque !!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
tu as raison !!!!!!! moi je suis qqun de terrain !!! pragmatique !!!! et non pas une employée de bureau des hautes sphères qui ne savent rien de ce qui se passe à la base !!!!!!!!! il ya tant de choses à revoir !!!!!!! vaste chantier !!!! trop de choses qui ne vont pas !!!!!! trop d'injustices !!!!!! d'inégalités et d'inéquité !!!!!!! ainsi que d'aberrations !!!!!!!
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 20 juin 2021 à 04:07 |
|
|
|
Citation de lindien39
https://www.google.com/search?q=Rambo&client=ms-android-mobiwire&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwigpN2T3KXxAhXoDmMBHeUxChQQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=320&bih=488&dpr=1.5#imgrc=_Htg26cOmgWgqM
Modifié il y a 3 ans, le lundi 21 juin 2021 à 04:03 |
|
|
|
Citation de lindien39
https://www.google.com/search?q=Rambo&client=ms-android-mobiwire&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwigpN2T3KXxAhXoDmMBHeUxChQQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=320&bih=488&dpr=1.5#imgrc=_Htg26cOmgWgqM
|
|
Citation de lindien39
Simple question Arthur , ça t'es déjà arrivé d'être gentil avec quelqu'un ?
|