Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! pas de souci !!!!!!! y aura du monde à la postule !!!!!!!! loldelol !!!!! bonjour iseult et bonne journée !!!!!!!
Citation de iseult
------------------------------------
Ah, Alexinette aurait raison ?
Tu sais que j'existe dans le réel, donc pas besoin, moi, d'exister virtuellement .... et d'aller déposer ma crotte sur tous les topics !
bin tu vois !!!!!!!!! qu'est ce que je te disais !!!!!!!!! bonjour iseult !!!! et bon lundi !!!
tout va bien par ici ??????????? le week s'est bien passé ???? qui est allé voter ???? (ça ira plus vite en réponse que "qui n'est pas allé voter ") !!!!!!! loldelol !!!!!
Citation de alexinette
bin tu vois !!!!!!!!! qu'est ce que je te disais !!!!!!!!! bonjour iseult !!!! et bon lundi !!!
tout va bien par ici ??????????? le week s'est bien passé ???? qui est allé voter ???? (ça ira plus vite en réponse que "qui n'est pas allé voter ") !!!!!!! loldelol !!!!!
- sanctionner les politiques et les partis propageant de l'infox ou des mensonges, avec une sévérité accrue pendant les campagnes électorales, voire de l'inéligibilité !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 5 juillet 2021 à 14:24
Citation de valentin14vanves
pour ajouter à la liste de ton programme :
- sanctionner les politiques et les partis propageant de l'infox ou des mensonges, avec une sévérité accrue pendant les campagnes électorales, voire de l'inéligibilité !
ha bin !!! on n'est pas rendus alors !!!!!!!!!! parce que, c'est pas ce qui manque !!!!!!!! moi, j'pense qu'il faut aussi mettre son nez dans ce qui se passe sur les réseaux sociaux !!!!!!!!! les appels à la haine, les harcèlements, la pédocriminalité, et tout ça !!! je pense qu'il faut réglementer un peu plus ce monde là !! ça fait trop de dégâts !!! ya trop d'atteintes à la vie privée, à l'intégrité, à la dignité des personnes !!!
je suis d'accord !!!!!!!! c'est une grande scène de théâtre ici !!!!!!!!! rien n'est authentique !!! tout est faux (ou presque !!!) les gens sincères, les doigts d'une main suffit pour les compter !!!!!!!!!!
Citation de alexinette
je suis d'accord !!!!!!!! c'est une grande scène de théâtre ici !!!!!!!!! rien n'est authentique !!! tout est faux (ou presque !!!) les gens sincères, les doigts d'une main suffit pour les compter !!!!!!!!!!