alice-2

Zemmour n'aura peut être pas

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de alexinette exact !!!!!!!!! parce que des cons de ce niveau ça ne se rencontre qu'ici !!!!!!!!! ceux que je rencontre dans ma vie, sont loin d'avoir votre niveau !!!!!!!!!!!!!!!

lol...

tu ne rencontres que des cons ..

normaux...

on te comprend..

triste sort..

t'as un plan d’épargne logement..?

des sicavs..?


et c'est ça qui te rend plus "intelligente"...

devant "l’Éternel"..?

mdr...!





ps tu peux me donner ta définition..

la tienne...

du mot "intelligence"..

qu'on rigole...

après tout ce que tu as commis..

ici....

un de plus un de moins..

t'es plus .....

à ça ....

près..


;-)

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 18 août 2022 à 03:38

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Eric Zemmour sur CNEWS et Europe 1 : La « taxe anti-Zemmour » est une nouvelle censure "



360 270 vues Sortie le 9 oct. 2022

2 671 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Eric Zemmour sur BFMTV : Le gouvernement nous demande l'omerta sur Lola "



342 566 vues

6 233 commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese " Eric Zemmour sur BFMTV : Le gouvernement nous demande l'omerta sur Lola "



342 566 vues

6 233 commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Marseille : Une femme violée en pleine rue. Un algérien visé par une OQTF interpellé en flagrant délit par les policiers "

25 octobre 2022

" Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille, pour venir en aide à une femme victime d’un viol en pleine rue.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2 heures du matin. En patrouille, les policiers ont aperçu deux silhouettes en train de lutter au sol. Comme l’a expliqué une source policière chez CNEWS, en approchant les fonctionnaires ont entendu une femme leur crier “au secours, aidez-moi, il me viole, je vais mourir”.

Les trois policiers sont immédiatement descendus de voiture. Ils ont alors aperçu une femme à moitié dénudée sur le sol. En train de se débattre, un homme abusait d’elle sexuellement. Les agents de la BAC se sont précipités et ont interpellé le mis en cause.

L’auteur présumé des faits est un homme de nationalité algérienne. SDF, il fait l’objet d’une fiche de recherche pour une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF). Lors de sa garde à vue, l’homme a été contrôlé positif à la drogue et à l’alcool. "

https://www.profession-gendarme.com/marseille-une-femme-violee-en-pleine-rue-un-algerien-vise-par-une-oqtf-interpelle-en-flagrant-delit-par-les-policiers/

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

La routine quoi :-(3

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Peno La Cuenta : Nantes, ville où il faisait bon vivre, est devenue le Far West "

Publié le 12 novembre 2022

" Nantes, ville où il faisait bon vivre, est devenue le Far West français, avec ses attaques de diligences, ses viols, ses vols, ses meurtres. Les Nantais n’ont aujourd’hui que leurs yeux pour pleurer… Mais pour illustrer ce processus qui a fait d’une ville magnifique une merde stratosphérique, Peno La Cuenta y va de sa verve pour une visite guidée. Il n’épargne personne. "



https://lemediaen442.fr/peno-la-cuenta-nantes-ville-ou-il-faisait-bon-vivre-est-devenue-le-far-west/

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de fouthese " Eric Zemmour sur CNEWS et Europe 1 : La « taxe anti-Zemmour » est une nouvelle censure "



360 270 vues Sortie le 9 oct. 2022

2 671 commentaires !!!

je sais pas si certains s'en rapellent mais Mabrouk était jadis le nom de la chienne fétiche de 30 millions d'amis
donc bonjour à la chienne Sonia: bosser sur C8 et recevoir Z = 2 bons points !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton je sais pas si certains s'en rapellent mais Mabrouk était jadis le nom de la chienne fétiche de 30 millions d'amis
donc bonjour à la chienne Sonia: bosser sur C8 et recevoir Z = 2 bons points !!!


Et si nous établissions ici le " top 50 "

- des journalistes mainstream quelque peu crédibles

- des politiciens achement pas du tout crédibles

?
?

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Eric Zemmour dénonce la décadence - Bistro Libertés - TVL "

" Corruption, wokisme, chute du niveau scolaire, immigration, etc. : la décadence de la France est patente. Eric Zemmour est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés" qui marquera les annales de TVL. 

Au programme de cette épisode :

1) L'École au cœur de la bataille des valeurs - Wokisme et islamisme à l'école et à l'université, baisse du niveau, difficultés de recrutement : comment sauver l'École républicaine ?

2) L'Etat de droit à géométrie variable - Conflit en Ukraine, corruption au sein de l'Union européenne, pression sur la Hongrie, incapacité à répondre au terrorisme, facilitation de l'immigration : entre hypocrisie et idéologie, quel avenir pour l'État de droit ? "



207 999 vues Sortie le 21 déc. 2022

2 925 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pour Eric Zemmour, la violence policière contre les Français est légitime "

Publié le 31 mars 2023

" Après avoir soutenu la réforme des retraites du Président Macron « Ce plan du gouvernement reprend globalement mes principes donc je ne vais pas critiquer ce que j’ai défendu. » puis validé la posture présidentielle face aux manifestants « Si j’étais président de la République je ne céderais pas. ». Eric Zemmour justifie la violence policière « le mot “violence policière” est un oxymore. Il ne peut pas y avoir de violences policières car la police, et donc l’Etat, a le monopole de la violence légitime. On sait cela depuis Max Weber. Donc il ne peut pas y avoir de violences policières.«

Éric Zemmour: « Il ne peut pas y avoir de violences policières, car la police, et donc l’État, a le monopole de la violence légitime » pic.twitter.com/rBmbTJACDn

— BFMTV (@BFMTV) March 30, 2023

Cependant, Zemmour reprend les propos de Darmanin qui sont biaisés : « La police exerce une violence, certes légitime, mais une violence, et c’est vieux comme Max Weber ! » (Gérald Darmanin, 28 juillet 2020). Pour Catherine Colliot-Thélène, philosophe spécialiste de Max Weber, il n’en est rien :

“Quand il (Weber) dit, “l’État se caractérise par le monopole de la violence légitime”, la légitimité peut être une notion empirique. C’est-à;-dire renvoyer à une reconnaissance factuelle du bien-fondé du pouvoir qui n’est jamais définitivement acquise, qui relève de probabilités. La probabilité, sur un certain territoire, la majeure partie des citoyens reconnaît ce type de pouvoir comme celui qui est en dernière instance doit trancher les conflits”.

Henry de Lesquen résume, à sa manière, le suicide de Zemmour :

Henry de Lesquen termine Zemmour. pic.twitter.com/FdMxwQJkyr

— Kim Jong Un (@KimJongUnique) March 29, 2023 "

https://lemediaen442.fr/pour-eric-zemmour-la-violence-policiere-contre-les-francais-est-legitime/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" [VF] – Français feignants ? Qu'est devenue la valeur travail ? "

" « Les gens ne veulent plus travailler ! » Je pense qu’on a tous entendu cette phrase, surtout en cette période de réforme de l’assurance chômage où il est bon d’attiser la haine contre ces « assistés » qui profitent de la solidarité pour justifier la réduction des droits des… travailleurs. Car un chômeur n’est pas autre chose qu’un travailleur entre deux périodes de travail. Opposer travailleur et chômeur est donc absurde. La réforme supprime des droits aux travailleurs qui cotiseront la même chose pour une assurance moindre en cas de problème.
Le stéréotype du chômeur professionnel qui ne veut pas travailler existe, mais toutes les statistiques montrent qu’il est ultra minoritaire. Si certains secteurs d’activité n’arrivent pas à recruter malgré les millions de chômeurs en recherche d’emploi c’est principalement pour deux raisons : manque de formation où manque d’attractivité du poste.
Deux problèmes qui nécessitent des efforts et des dépenses du patronat pour être réglé. Mais c’est moins cher de traiter de feignants des gens qui « préfèrent » vivres en dessous du seuil du pauvreté plutôt que d’accepter les « formidables » opportunités professionnelles qu’on leur propose. "

src="/bundles/core/images/smileys/b/f/bf35757b95781f1f30506169ff6637ff.gif" alt="8cs" />

108 437 vues 18 déc. 2022

1 410 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Allez,faisons-nous plaisir ! :o)

" « Police: se taire ou dégager – Quartier Interdit avec Agnès Naudin [BEST OF] "



( Un extrait )

11 855 vues Sortie le 30 mars 2023

57 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Question: à qui se fier en république ( vronzaize et autre...... ) ?

" Révélation explosive sur la campagne de Zemmour : 13,5 millions d’euros collectés en 1 an et coordonnés par un ex cadre de Rothschild "

20 avril 2023

" Des comptes de campagne passés au peigne-fin. Un an après la présidentielle 2022, Eric Zemmour, qui n’a obtenu que 7% des voix, est, une nouvelle fois, sur la sellette après la publication de ses comptes de campagne auxquels plusieurs médias, dont Le Monde, ont eu accès.

Mais, que révèlent ces comptes? Une question très pertinente à laquelle Lecourrier-du-soir.com tente de répondre. En effet, dans un article publié ce 19 avril, le journal Le Monde nous explique en détails les sommes colossales que la campagne de Zemmour a dépensées pour arracher le pouvoir à Emmanuel Macron.

« L’examen de ces milliers de documents lève le voile sur les cinq mois qui ont précédé l’annonce de la candidature d’Eric Zemmour, le 30 novembre 2021, la loi imposant la remise de toute facture à caractère électoral à partir du 1er juillet précédant l’élection. Durant cette période, l’éditorialiste avait entretenu le suspense, alors que son parti – alors appelé Les Amis d’Eric Zemmour – réglait déjà des factures », note le média français.

Et l’argent coule à flots. Ainsi, d’après Le Monde, Olivier Ubéda, organisateur de la tournée de promotion du livre de Zemmour ‘La France n’a pas dit son dernier mot’ a été rémunéré à hauteur de 60 000 euros. Et ce n’est pas tout. »Cet ancien directeur adjoint de la communication de l’UMP, devenu le responsable des événements du candidat, percevra 132 000 euros pour toute la campagne », renseigne Le Monde.

Concernant les dons reçus par la campagne de Zemmour, là aussi, les révélations faites par Le Monde sont hallucinantes. « La course aux fonds est lancée dès juin 2021. A la fin de juillet, le parti avait déjà engrangé plus de 198 000 euros. Le 9 septembre, date de sa dernière apparition sur CNews et une semaine après la suspension de son contrat d’éditorialiste au Figaro, 282 000 euros avaient été reçus. A la veille de sa candidature, Eric Zemmour avait multiplié la mise par huit, avec près de 2 250 000 euros collectés en dons et adhésions », rapporte le média français.

Mais, ce qui risque de ternir l’image de Zemmour, c’est que tout comme Macron, il compte au sein de son équipe de campagne, un ex cadre de la banque Rothschild dont la présence a été déterminante. « Si son équipe évoquait volontiers le succès de son merchandising dans les médias – 347 923 euros de recettes de ventes de tasses, de tee-shirts et de casquettes –, la campagne a avant tout été financée par une chasse aux dons méthodique. En 2021 et en 2022, le parti a obtenu 13,5 millions d’euros de dons et adhésions. L’entreprise de récolte a été coordonnée par Julien Madar, ex-banquier chez Rothschild reconverti en start-upeur », révèle Le Monde.

Le média français nous en dit plus : « déjà bénévole en 2017 pour la campagne d’Emmanuel Macron, le trentenaire a repris sa stratégie de financement pour l’appliquer à son nouveau poulain. Les dons ont ainsi été envoyés au parti (73 998 dons reçus en 2021), plutôt qu’à l’association de financement (19 dons reçus pour 2021 et 2022). Cette méthode, légale, maximise les recettes et le remboursement de l’Etat, mais contourne l’esprit de la loi en ne faisant pas de l’association de financement le principal véhicule financier de la campagne ». "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-sur-la-campagne-de-zemmour-135-millions-deuros-collectes-en-1-an-et-coordonnes-par-un-ex-cadre-de-rothschild/


Participants

Photo de alice-2 Photo de full Photo de corinale Photo de plume-epee Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de cheyanawild Photo de iseult Photo de fouthese Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de l.l.a Photo de captaine-jack-breizh-peche