Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / véridique ! il y a 12 ans

Objet : Le divorce c'est grave, mais il y a pire Le divorce c'est grave: Ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Psy offre un ''Gangnam Style'' endiablé au Trocadéro il y a 12 ans

Lundi 5 novembre, le Gangnam Style a envahi la place du Trocadéro à Paris. Selon NRJ, 20 000 personnes sont venues voir le chanteur Psy en action. Depuis...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Le cas angela celentano " Un mystere qui dure depuis 16 ans il y a 12 ans

"Je t'aime aussi. Mais je suis heureux ici (au Mexique, ne me chercher plus.) "Écrit Celeste Ainsi, la prétendue Angela Celentano, dans l'un des e-mails...

0 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
shepard13 Discussions générales / un bon pavé rossigny il y a 12 ans

[b][i][u]

19 shepard13 shepard13 il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / sujet très interessant il y a 12 ans

j'ai fait des gauffres

36 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
georas Rencontres / histoire ou avemture ! a vous de choisir... il y a 12 ans

Je cherche une femme entre 22 et 40 physique pas important si possible qui habite la wallonie

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
shepard13 Rencontres / bonjour cherche une femme sur marseille entre 30 et 40 ans m il y a 12 ans

bonjour cherche une femme sur marseille entre 30 et 40 ans merci d avance

8 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Discussions générales / Constatation il y a 12 ans

Les femmes sont souvent plus réactives que les hommes pour prendre des décisions dans beaucoup de domaines....... Si nous savons demmander le mariage,elles...

50 oneflower oneflower il y a 12 ans
messager Discussions générales / "nue-york" il y a 12 ans

visitez "nue-york" cette année....: http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/en-images-nue-york-le-projet-ose-d-erica-simone-08-11-2012-2304049.php?pic=9

6 messager messager il y a 12 ans
blue_ice Sciences / TAPS.L'Hotel Hanté il y a 12 ans

[b]Jason , Grant et son équipe nous invite a une nouvelle enquête...[/b] Lire la suite de cette entrée »http://cupidon1970.skyrock.com/3124690377-TAPS-L-Hotel-Hante.html je...

1 djiss djiss il y a 12 ans
blue_ice Musique / Paroles et traduction "Man In The Mirror" il y a 12 ans

[b]La plus belle chanson de michael jackson[/b] interprété en final lors de son Dangerous tour. Lire la suite de cette entrée »http://cupidon1970.skyrock.com/3124599699-Paroles-et-traduction-Man-In-The-Mirror.html je...

1 djiss djiss il y a 12 ans
messager Discussions générales / alerte à porche il y a 12 ans

si vous avez une porche,surement.....évitez de vous rendre à amsterdam.vos phares risquent de disparaitre,mais pas votre voiture. ceci ont des vertus...

20 messager messager il y a 12 ans
sorbonne Musique / Allemagne: Hangeng et PSY seront présents aux « MTV Europe M il y a 12 ans

Hangeng et PSY seront en Allemagne pour les MTV Europe Music Awards. En effet, PSY a confirmé sa participation aux EMA récemment au Grand Journal et Hangeng...

3 djiss djiss il y a 12 ans
azalee.zoa Cinéma / stars 80 il y a 12 ans

j'en reviens requinquée!!! quelle ambiance!!!!

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Cinéma / Le Hobbit : Un voyage inattendu il y a 12 ans

Après avoir disposé un Gollum géant à l'aéroport de Wellington, en Nouvelle-Zélande, Air NZ fait encore mieux avec une vidéo dans laquelle on peut voir...

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / allo il y a 12 ans

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman Discussions générales / trouvez l'heure il y a 12 ans

trouvez l'heure dans le monde: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8hXu7dcJ3wY[/youtube] lire les commentaires:http://www.youtube.com/watch?v=8hXu7dcJ3wY [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZBPXXin9VgU[/youtube] lire...

1 aitman aitman il y a 12 ans
muriautin Coin détente / a la cgt ! il y a 12 ans

C'est la première fois qu'un truc qui vient de la CGT me fait rire !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
cyril_need_you Rencontres / Maitre pour jeune femme sans collier. il y a 12 ans

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une jeune femme sans collier pour une relation virtuelle (dans un premier temps). Si les details vous manquent,...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
domdom91 Internet / demande d'infos il y a 12 ans

Bonjour. Je voudrais savoir si les pseudos beaux-charmes, Miriyame et Levesque 123 sont des faux profils ou non. Je suis en contact avec ces personnes...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
messager Discussions générales / prémonition?? il y a 12 ans

d'aprés un député ump[Jean-Pierre Decool]député des Flandres,a écrit au ministre de la défence ,afin qu'il investisse dans les....pigeons en cas de guerre...

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Informatique / Pixlr - Un logiciel de graphisme en ligne il y a 12 ans

[b]Pixlr est Un des meilleurs outils graphiques en ligne. Vous entrez sur le site et pouvez éditer votre image comme bon vous semble... Pas besoin d'inscription.... [/b] [b]Lire...

3 messager messager il y a 12 ans
muriautin Coin détente / ouaf ! il y a 12 ans

quel département Français possede le plus de chiens ? Le Jura, car les gens sont les : Jurachiens !

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
sibelius Informatique / Virus ANIW2CS2 Service ANIO il y a 12 ans

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/virus_anio_service-403877/messages-1.html Virus ? Pas virus ? en tout cas, pas moyen de les désinstaller...

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Musique / Le phénomène PSY il y a 12 ans

Le phénomène mondial du moment, PSY, est récemment venu en France dans le cadre des promotions de son tube planétaire « Gangnam Style ». Après avoir réuni...

7 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Discussions générales / bonne idée il y a 12 ans

Mesdames,je vous invite a taper sur notre ami google: "Urinoir portable pour femmes" j'attend vos impressions

30 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / et vlan ! il y a 12 ans

La petite fille et Hollande > > > > > > > > > > > > Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol > > > > > > intercontinental. >...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
elizabeth_bathory Musique / J-music il y a 18 ans

Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes pr&eacute;f&eacute;r&eacute;s.^^<br...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Gangnam (Seoul, Coree du Sud) il y a 12 ans

Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
aitman Littérature / Histoire sans histoires il y a 12 ans

QUI a gagner la guerre par la haine ? QUI a gagner la guerre par l'amour ? Personne,sauf peut-être l'Histoire!

8 aitman aitman il y a 12 ans