|
Auteur
|
|
Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué borderline ceci est sérieu.. Merci
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 16 mars 2018 à 05:32
|
|
yavequapaslefaire (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de kooookooa
Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué borderline ceci est sérieu.. Merci
Tu peux en discuter avec Lise bête Sallander, elle est gravement atteinte, mais attention, quand elle déroule, faut lire et ne pas lui répondre..Bonne journée
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 16 mars 2018 à 07:59
|
|
|
|
Citation de kooookooa
Il ne devrait pas y avoir de problème ici !
|
|
Citation de anciensargelchaton
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Tant que ce n'est que demi, y'a encore de l'espoir !
|
|
Non je prend pas en compte mais t'en que tu te le dis pas à toi même c'est déjà bien ^^
|
|
bonsoir ! je suis tout nouveau sur ce site ! je suis magnetiseur ,si je peux t etre utile pour un aide ou une comprehension de ta problematique ce sera volontiers cordialement jean phy
|
|
Citation de jeanphy13130
bonsoir ! je suis tout nouveau sur ce site ! je suis magnetiseur ,si je peux t etre utile pour un aide ou une comprehension de ta problematique ce sera volontiers cordialement jean phy
Ouais,moi,monsieur
J'arrive pas a poster des images
|
|