|
Bonjour/Bonsoir à vous !
Je ne crois pas réellement trouver ce que je cherche par ici, mais qui ne joue jamais, a peu de chance de gagner...mais voilà que je m'égare déjà ! :D
Je vais essayer d'être concis et clair (même si dans le fond, il y a peu de chance que ça se fasse), je suis à la recherche d'une personne, une femme dans la tranche de la vingtaine (moi-même, en tant qu'homme, appartenant à cette même tranche d'âge ^^), mais pas n'importe qui...afin de bâtir quelque chose de sérieux, de complémentaire, tout en partageant des affinités communes, bref, construire un univers à part entière de part une complicité naturelle, tout en cherchant à sortir de la banalité de part notre imagination débordante !
Je dois avouer que je trouve assez ennuyeux le fait de forcément apprendre à se connaître de façon traditionnelle, c'est à dire balancer des informations, qui en elles-mêmes, apportent leurs lots de pertinence, mais dans le fond, je préfère de loin la découverte via la discussion, le fait de parler d'absolument tout et rien, je suis intimement convaincu qu'à travers tout un ensemble d'indices (qualité d'expression ; capacité à rebondir sur tous les sujets ; capacité imaginative..etc), il est plus simple de nouer quelque chose de potentiellement solide avec quelqu'un !
Par conséquent, je vais simplement ici, indiquer des choses très basiques et élémentaires, qui ne sont que mes propres critères d'appréciation : une femme ayant la pêche, faisant preuve d'un enthousiasme pour toute chose à découvrir, instruite, qui aime réfléchir, avec qui il serait possible de démarrer une conversation sans jamais en voir la fin, car sachant toujours exploiter au maximum ce qui peut être dit, qui apprécie les cascades de messages, l'absurde, le cynisme, la dérision, légèrement imbue de sa personne (dans le sens être fière et consciente de ses capacités plutôt qu'à en atténuer les contours), bref les femmes potentiellement intéressées par ce qui se dégage de ce message, il n'y a plus qu'à m'écrire afin que l'on puisse échanger !
Je me doute bien qu'il y aura des commentaires annexes et pas très utiles ou dans un but de dénigrement, l'essentiel est que cela fasse plaisir à ceux/celles qui les écrivent pour se donner de l'importance, personnellement je ne pense pas que j'y ferais attention, ou du moins, comme dirait un certain président, ça m'en touchera une, sans faire bouger l'autre...
Sur ce, à très prochainement, ou bien rien du tout, si c'est un coup d'épée dans l'eau ! :D
|
|
Hors covidum enfermum il n'y a plus qu'à sortir et faire preuve d'audace, jeune padawan...
|
|
Tu n'as pas tort très cher, cependant une question me taraude : le problème de la rencontre en direct, c'est que par définition, la première variable d'attraction, est d'ordre physique. Sans en sous-estimer l'importance, je pense inversement, que cela peut être un coût en termes de temps, d'investissement, pour finalement s'apercevoir que les choses ne matchent pas forcément..sauf si bien sûr, tu es dans l'optique de croquer dans le fruit avant toute chose, et d'aviser ultérieurement sur la faisabilité de la relation (autant dans un sens, que dans l'autre).
Démarrer par de l'écrit, n'implique, à mon sens, pas le même investissement, ça permet de jauger une personne, ça n'exclue pas non plus, d'avoir un regard sur le physique de celle-ci, puis des appels, puis des rencontres à partir de cette base déjà, c'est à mon sens un meilleur moyen de construire quelque chose de moins "incertain".
Peut-être est-ce moi qui suis trop rationnel, ou peut être ai-je envie de me laisser aller aux émotions, tout en sachant que j'ai de bonnes raisons de m'y laisser entrainer, au-delà de l'éphémère d'une situation particulière ! ;)
Est-ce obligatoire de jouer à ce jeu, quand on sait déjà ce que l'on veut sur le plan de la personnalité ? Je sais pertinemment que cela va à contrecourant des expériences communément admises, qu'il serait humain dans le fond de se laisser tenter par une attirance sexuelle mutuelle, et je ne le renie pas, mais pour le dire simplement, n'est-ce pas ô combien plus "jouissif" mentalement parlant, de ne pas avoir uniquement, ce rapport d'ordre physique sans rien derrière ?
Tu me diras, c'est selon les principes de chacun après, mais je n'arrive pas encore à me convaincre du gain par rapport à l'incertitude potentielle que cela représente..si c'est réellement la volonté de bâtir quelque chose de solide avec CETTE personne ;)
|
|
EN CLAIR TU NOUS GRATIFIE D UN EXTRAIT DE THESE FREUDIENNE
du COMPORTEMENTAL HUMANOIDE SUR L APPROCHE MALE/ FEMELLE
en résumé et synthèse tu as peur de marcher sur un rateau et te le prendre pleine poire ? les boites vont réouvrir aller sort de ta coquille quitte ta tablette et part a l aventure de la vie ;;;;
et le risque du rateau lui c est dans la vraie vie ! et çà fait mal en pleine poire ! mais on apprend toujours de ses échecs ! en virtuel le rateau ne fait pas mal !!!
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 23 juin 2021 à 21:37
|
|
Bon je passe sur l'histoire freudienne, ça ne veut strictement rien dire tel que cela est présenté..
Alors non, très mauvais résumé, ce ne sont pas les éventuels râteaux le problème comme tu dis, ça fait partie de la vie et pour en avoir déjà eu, je m'en accommode très bien ;)
Par contre c'est justement drôle et assez caractéristique de notre époque ce que tu dis, le fait d'aller forcément en boite pour faire des rencontres...pour répondre simplement, mon égo tolère mal le fait de devoir être hébété ou discuter avec d'autres personnes hébétées à cette seule fin, en plus de la musique assourdissante qui te tambourine dans les oreilles. As-tu réellement besoin de brouiller tes sens pour parvenir à tes fins ?
Je suis davantage partisan de la découverte en bonne intelligence, chacun étant en pleine possession de ses moyens, dans le cadre d'activités moins "barbares" à mon sens, mais encore une fois, ça n'est que ma propre appréciation de la chose, si cela plaît à tout un ensemble de personnes de se déchainer dans de tels lieux, que grand bien leur en fasse ;)
|