|
C'est le royaume des râleuses, ici! mdrrrr
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"C'est le royaume des râleuses, ici! mdrrrr
Oui chutttt... Je me suis sauvée....
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "linange"C'est le royaume des râleuses, ici! mdrrrr
Oui chutttt... Je me suis sauvée....
Tu as raison, j'évite aussi les négatives!
|
|
Non, pour ma part, juste une attaquée qui répond !
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
t'as vu Lina et je voulais le laisser mourir ce topic
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skynyrd57"Salut
On doit en penser quoi en fait
Cool ou pas cool
Éclairez moi siouplait
Vous connaissez le chat agora ? non
alors voilà...
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
absolument..on sait qui vient y lire sans participer
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
pourquoi tu viens pas sur JEPAPOTE avec moi
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
Tiens bonjour Lady !!! contente de te retrouver là ma chérie. Skyn m'a demandé d'intervenir en sa faveur, mais je n'ai pas encore obtempéré.
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
Eh bien moi j'ai fais la totale
C'était mon choix
Je l'ai fait pour moi quoi qu'en en dise
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
Tiens bonjour Lady !!! contente de te retrouver là ma chérie. Skyn m'a demandé d'intervenir en sa faveur, mais je n'ai pas encore obtempéré.
Ne lui dis rien elle le sait déjà
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skynyrd57"Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
Eh bien moi j'ai fais la totale
C'était mon choix
Je l'ai fait pour moi quoi qu'en en dise
c'est super agoratchat, j'ai en effet découvert qui était Banchie ! Elle se cachait dans un coin d'agoratchat la petite garce !
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "skynyrd57"Citation de "immanente"Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
Bon je me tais mais vous êtes vraiment choux tous les deux.
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "skynyrd57"Citation de "immanente"Citation de "elixir07"Citation de "immanente"Cela dit j'ai l'impression qu'agorachat est un peu l'arrière-cuisine de smail. tout le monde passe y faire un tour, pour voir.
Bon je me tais mais vous êtes vraiment choux tous les deux.
On a toujours été elle et moi enfin j'espère
|