|
le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.
|
|
"Il faut bien donner le nom de l'amour à tous les sentiments tendres que nous avons eu. Mais nous ne saurons jamais si c'était lui". (F. Mauriac)
|
|
|
|
Citation de "kabyle2016"Le vrai Amour? Pourquoi le vrai ? Les autres sont faux ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. bonjour ! et n'est pas remis en question, ni soumit à aucun chantage :) gratuit et à pour seule exigence d'être partagé au mieux ou accepté comme un cadeau !
|
|
cupidonnet (clôturé)
il y a 9 ans
A TOUS ET TOUTES Les humainss dans leur immense majorité ici, cherchent l'amour ou espèrent l'amour ou veulent que l'amour arrive et même l'Amour avec un grand A dont ils ignorent tout, sinon ils ne le re-chercheraient pas puisqu'il ne peut se perdre... L'Amour dans sa forme, surtout la plus élevée, est en soi... Et personne ne pourra vous l'enlever. Cet Amour sera en vous pour l'éternité, vous n'en douterez pas une seconde. Il vous comblera : vous serez en Paix et Sérénité. Si vous sortez de cet état il viendra si vous ''l'appelez.'' La personne, morte ou vivante, à l'origine de cet Amour n'en sera même pas informée... Par contre son Ame le sera très bien et s'attachera à cette autre Ame aimante par de-là même la mort physique... C'est vous qui aurez attiré Cela SANS RIEN DEMANDER NI CHERCHER. Et non lu dans un livre ou exceptionnellement entendu, pour après faire le perroquet qui est une maladie psychique comme avec un simple prof de philo. Cet amour est ressenti comme sans limites... Absolu. Au dessus de Tout. Immortel. Que la Protection soit sur vous. Certes. Mais que faut-il être ou faire pour l'attirer ? J-C le 22 octobre 2015
|
|
Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. C'est quoi un "vrai" amour ?
|
|
Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. L'amour c'est comme une maison Y a un âge où on le construit Et un âge où on l’achète.
|
|
Citation de "iseult"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. C'est quoi un "vrai" amour ? Bonne question
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 octobre 2015 à 14:58
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. L'amour c'est comme une maison Y a un âge où on le construit Et un âge où on l’achète. que de pessimisme :(
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. L'amour c'est comme une maison Y a un âge où on le construit Et un âge où on l’achète. que de pessimisme :( Cette sentence n'est pas de moi Mais je la trouve réaliste.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 octobre 2015 à 18:21
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. L'amour c'est comme une maison Y a un âge où on le construit Et un âge où on l’achète. que de pessimisme :( Cette sentence n'est pas de moi Mais je la trouve réaliste. je vais essayer de garder mes espérances! soyons fou !!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "kabyle2016"le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. L'amour c'est comme une maison Y a un âge où on le construit Et un âge où on l’achète. a l'age de la construction ,on est trop fatigué pour le consommer, et a l'age de l'achat on a plus que les yeux pour le regarder!! alors autant commencer tt de suite par l'achat!!
|
|
Comment tu peux construire quand tu te retrouves toute seule?
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Il n'y a ni vrai ou faux amour...
L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et il meurt dans une larme...
|