ancien-rover

ancien-rover

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "rammon"Citation de "carmencita2"Citation de "iseult"Citation de "carmencita2"Phénau est ici sous le pseudo agoraman vous trouvez sur recherche rapide.
il n'a jamais participé
Juste inscrit pour espionner

Si, si, il a déjà participé mais il est là sous un autre pseudo et participe ! ;-)

Tu en sais des choses toi !!!! alors il est guéri, il n'est plus à l'hôpital !!!!!
Au fait on ne sait toujours pas qui est pestella

pestella c'est rover

Certainement pas !
Vous n'êtes pas plus maline ! ;-)

Pestella = rover! quel manque de discernement!

Je vous retourne le compliment ! Chacun son avis !

Vous n' y êtes pas, je dis : pour confondre pestella et rover il faut vraiment manquer de discernement! La première a de l'esprit, le deuxième...a des chevaux.

C'est vous qui n'y êtes pas, je n'ai jamais dit que Pestella était Rover ! Relisez, ce n'est pas moi qui le dis et j'ai répondu "certainement pas" ! Faut suivre ! ;-)

Vous êtes un peu lourde! Ce n'est pas vous que je visais c'est celle qui faisait l'égalité! je vais dans votre sens! Ouf! je vais être obligé de faire un dessin. Vous avez de l'esprit mais il est plombé.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "rammon"Citation de "carmencita2"Citation de "iseult"Citation de "carmencita2"Phénau est ici sous le pseudo agoraman vous trouvez sur recherche rapide.
il n'a jamais participé

Si, si, il a déjà participé mais il est là sous un autre pseudo et participe ! ;-)

Tu en sais des choses toi !!!! alors il est guéri, il n'est plus à l'hôpital !!!!!

pestella c'est rover

Certainement pas !

Vous n' y êtes pas, je dis : pour confondre pestella et rover il faut vraiment manquer de discernement! La première a de l'esprit, le deuxième...a des chevaux.

C'est vous qui n'y êtes pas, je n'ai jamais dit que Pestella était Rover ! Relisez, ce n'est pas moi qui le dis et j'ai répondu "certainement pas" ! Faut suivre ! ;-)

Vous êtes un peu lourde! Ce n'est pas vous que je visais c'est celle qui faisait l'égalité! je vais dans votre sens! Ouf! je vais être obligé de faire un dessin. Vous avez de l'esprit mais il est plombé.

C'est pourtant à moi que vous avez répondu ! 'Scusez-moi de ne pas être à votre hauteur, à défaut d'être lourde ! ;-) Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 3 janvier 2016 à 15:06

Photo de larchange
larchange (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "rammon"Citation de "carmencita2"Citation de "iseult"Citation de "carmencita2"Phénau est ici sous le pseudo agoraman vous trouvez sur recherche rapide.
il n'a jamais participé

pestella c'est rover

Certainement pas !

C'est pourtant à moi que vous avez répondu ! 'Scusez-moi de ne pas être à votre hauteur, à défaut d'être lourde ! ;-) Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !

C'est le chêne contre le bambou!

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "larchange"Citation de "iseult"Citation de "rammon"Citation de "carmencita2"Citation de "iseult"Citation de "carmencita2"Phénau est ici sous le pseudo agoraman vous trouvez sur recherche rapide.
il n'a jamais participé

pestella c'est rover

Certainement pas !

C'est le chêne contre le bambou!

Etant bien entendu que vous êtes le chêne et moi le roseau ! ;-)

Photo de ancien-rover
ancien-rover (clôturé) il y a 8 ans

ben on se creuse les idées la

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ancien-rover"ben on se creuse les idées la

5 km à pieds avec ma chouchoute...temps clément...
suis sur les rotules ...

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 3 janvier 2016 à 16:02

Photo de rafistole

Citation de "ancien-rover"ben on se creuse les idées la

on n'à pas le même gabarie...
l'est mimi le tien aussi !!
le mien c'est un mouchoir de poche mais très nerveux diable !

Photo de ancien-rover

Citation de "rafistole"Citation de "ancien-rover"ben on se creuse les idées la

mais tu l'aimes c'est cela le principal

Photo de petitechieuse
petitechieuse il y a 8 ans

Citation de "ancien-rover"bonjours à toutes et a tous au seuil de cette nouvelles année je vous adresse mes meilleurs vœux de santé bonheur pour 2016

Pour nous deux c'est fait, alors meilleurs vœux aux autres.

Photo de rafistole

Citation de "ancien-rover"Citation de "rafistole"Citation de "ancien-rover"ben on se creuse les idées la

ha oui ...c'est l'amour de ma VIE

Photo de ancien-rover

Citation de "rafistole"Citation de "ancien-rover"Citation de "rafistole"Citation de "ancien-rover"ben on se creuse les idées la

ha oui ...c'est l'amour de ma VIE

et moi ???????????????????????????????

Photo de ancien-rover

alors vos vœux seront exaucés en 2016 ?????

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Vraiment drôle smail...même sur un sujet de bons vœux on se crêpe le chignon...
Bonne année au fait !
Bisous.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 janvier 2016 à 20:13

Photo de karambar1968
karambar1968 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ancien-rover"bonjours à toutes et a tous au seuil de cette nouvelles année je vous adresse mes meilleurs vœux de santé bonheur pour 2016

ancien Rover, nouvel intolerent?

Photo de ancien-rover

Citation de "karambar1968"[quote login="ancien-rover"]bonjours à toutes et a tous au seuil de cette nouvelles année je vous adresse mes meilleurs vœux de santé bonheur pour 2016

ancien Rover, nouvel intolerent?[/qu

toi !! va te faire ensulé ailleur ici on donne pas dans la chevre

Participants

Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de graindeson69 Photo de rammon Photo de petitechieuse