Auteur | Message |
---|---|
|
Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment dans le besoin d’être aimé par une femme besoin de la chaleur de cette femme , alors je suis la . voici mon whatsapp : 0644683934 ou 0756912392 |
|
Citation de sandrina1987
Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment dans le besoin d’être aimé par une femme besoin de la chaleur de cette femme , alors je suis la . voici mon whatsapp : 0644683934 ou 0756912392
|
|
a toulon ils sont aveugles myope pressebites astigmates les mecs ? avec toutes ces qualités ,,,??
|
|
|
|
|
|
Coucou : Moi je suis novice ici je recherche a faire connaissance et si le feeling marche pourquoi par du sérieux ........ |
|
Voila mon Gmail si tu veux bien discute ajoute moi : Lauraine.gauthier04@gmail.com |
|
Citation de sandrina1987
Aime qui t'aime. Qui est d'accord pour ca ?? Alors je suis ici pour une relation sérieuse afin de fonder une famille et un foyer si vous etes vraiment dans le besoin d’être aimé par une femme besoin de la chaleur de cette femme , alors je suis la . voici mon whatsapp : 0644683934 ou 0756912392
|
|
|