|
despedespe (clôturé)
il y a 4 ans
mephilto
Et en moins d'une minute non, je ne suis pas assez doué... Mais ça peut venir rapidement, le contexte, l'ambiance, l'environnement, le degré d'excitation... Moi je préfère quand ça monte crescendo, sentir monter le feu de l'action.
|
|
thibaut87 (clôturé)
il y a 4 ans
Je vois intense
|
|
thibaut87 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de rienousipeu
Le plus grand plaisir, en effet, est celui intimé par l'étage supérieur, celui de l'esprit qui chuchote au coin de la conscience de tous les sens, que pour qu'il soit total, il faut nécessairement y inviter l'autre, le partenaire charnel, tout comme celui de tant d'autres actes de la vie, à pleinement le partager
Je vois toi tu fais vraiment corps avec l'autre
|
|
Toutes les positions
La position du lilas....du Boeing ( c'est moi qui ai inventé cette position ,ouais )....position kung-fu de la mante religieuse....la position "aware" ( ca aussi ,c'est moi qui l'ai inventé )....
|
|
Citation de thibaut87
Bonjours a tous moi c'est Warren.
Groupe et sujet ouvert soyez juste honnête "sinon ce n'est pas drôle"
Exprimez vous dans le respect et la convivialité.
N'ayez pas peur je ne mord pas ...enfin je crois ????
Plutot le partenaire parceque l'acte en lui meme est un plaisir ephemere qui ne dure qu'un certain temps plus ou moins long
|
|
Citation de sedria
Plutot le partenaire parceque l'acte en lui meme est un plaisir ephemere qui ne dure qu'un certain temps plus ou moins long
.... Mais qui peut être renouvelé .... surtout si c'est le/la bon(ne) partenaire.
|
|
Citation de iseult
.... Mais qui peut être renouvelé .... surtout si c'est le/la bon(ne) partenaire.
Etre sur la meme longueur d'onde , oui ,c'est ça
|
|
Citation de nini55
la passion.. ou rien.. je colle le mec au mur ... l'amour plan plan ça me fatigue.. j'aie l'impression de tricoter..
En parler c'est bien , le faire c'est mieux lol
|
|
Citation de nini55
la passion.. ou rien.. je colle le mec au mur ... l'amour plan plan ça me fatigue.. j'aie l'impression de tricoter..
oui vas y colle moi...je vais t'apprendre a broder!
|
|
Citation de sedria
Etre sur la meme longueur d'onde , oui ,c'est ça
Même ondulation ?
|
|
thibaut87 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Toutes les positions
La position du lilas....du Boeing ( c'est moi qui ai inventé cette position ,ouais )....position kung-fu de la mante religieuse....la position "aware" ( ca aussi ,c'est moi qui l'ai inventé )....
Je vois tu es créatif ????
|
|
thibaut87 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de sedria
En parler c'est bien , le faire c'est mieux lol
Sedria : c'est clair
|
|
Citation de iseult
Même ondulation ?
Si la pression est trop forte , s'abansonner et se donner , c'est beau et bon ... lol
|
|
Citation de thibaut87
Sedria : c'est clair
C'est un devoir de faire l'amour...
|
|
Citation de sedria
Si la pression est trop forte , s'abansonner et se donner , c'est beau et bon ... lol
Quel genre de pression ?
|